Merci mais j'ai déjà fait et là je suis sur Oblivion, ^^"
Ha j'ai oublier de dire, si ça peut être dans un univers médiéval-fantastique c'est encore mieux ^^
PS : excusez, mais pas eu le temps de chercher dans les 33 page précédentes pour savoir un jeu comme je cherche à déjà été proposer.
Oué moi aussi je cherche un jeu comme sa style fallout, oblivion,the witcher si vous avez merci de rep'
tu as gothic 3, two worlds mass effect
Je reposte ici, moi et un pote on recherche un Mmorpg, sympa gratuit ou payant, sans être wow pour autant.
une idée? merci ^^
tous depends de tes gouts, sinon je te propose Ragnarok Online, S4 League ou Flyff
bonjour je cherche un jeu assez vieux, il était sorti su super nintento et c'était un jeu en 3D iso ou l'on incarnait un personnage armé d'un arc muni de munitions ilimité mais pouvais trouver sur son chemin d'autres armes, à la fin de chaque niveau, on aavait un code pour pouvoir "sauvegarder" notre progression, je me rapelle qu'on pouvait tuer certain mini boss comme une armure bleu qui nous sautait dessus, des yeux qui tournait en formant un cercle et un niveau rapelant le japon médiévale avec des samurais.
voila je recherche le nom de ce jeu, si jamais vous avez une idée merci de m'aider^^
Je pense bientôt m'acheter la psp (3000 ou go: Voir topic "PSP 3000 ou go" sur le forum PSP) et cherche des RpG. Je sais qu'il y a de nombreux topics dessus mais je n'ai pas trouvé vraiment de réponses. J'aimerais donc des avis sur plusieurs jeu.
En RPG japonais, j'hésite entre :
-Valkyrie Profile: Lenneth (En Anglais)
-Disgaea : Afternoon of Darkness (Anglais)
-Tales of Eternia (Anglais)
-Final Fantasy VII (Sur le store, il est bien en Français non ?)
-Crisis core
Je pense déja me prendre FF VII, je n'y ai jamais joué, et je pense que ce serait une erreur de ne pas le faire.
Je souhaiterais un RPG avec un bon scénario , des combats au temps réel ou tour par tour et des graphismes quand même pas trop gênant. Et si en anglais, pas trop compliqué quand même (Niveau assez moyen)
Vous pouvez aussi me proposer d'autres RPG, pas de problèmes
Merci de vos réponses.
ce sont des jeux different donc à voir quel genre de RPG tu préfere
OK ba je pense prendre les deux final fantasy et Valkyrie Profile
[quote]salut à tous =)
Je cherche un RPG sand-box, un peu genre ryzom si vous voyez le genre ? Mais un truc hors ligne ( si ça existe )
Je m'explique :
Un jeu où y aurais un (très) grande liberté de mouvement, que le fait de monter ses niveaux ( si y en a ) ce n'est pas que tuer des mobs. Le plus important pour moi, c'est un bon jeu où on sent une immersion totale dans le monde du dit-jeu.
Merci beaucoup de votre aide ^^. [/quote]
en fait, je vais attendre la sortie de Risen ^^
// Je diffuse mon message sur ce topic que je n'avais pas aperçu en postant mon propre topic de recherche du the MMO"RPG" ! Milles-excuses //
Amis, Amies du RPG occidentaux (Eh oui ici, pas de manga, pas de RPG d'êxtreme orient). Non je plaisante, bien que je n'y joue pas je respecte l'avis d'autres joueurs ^^ .
Eh bien en faite, ici je suis venu vous demander ma requête qui influera par la suite sur un évènement, le futur choix d'un MMORPG (Et pas d'un RPG, car oui mes amis, amies, la différence est énorme, non pas la différence qu'un est en ligne et l'autre non, mais plutôt sa linéarité, qui dans un MMO est inexistant, et l'évolution de l'environnement par rapport au personnage très peu voyante... C'est pour ça que j'arrive pas à comprendre le terme MMO"RPG", puisque celui-ci n'a rien aux propriétès d'un vrai, d'un dur RPG à la Baldur's gate par exemple).
Bref, trêves de bavardage. Joueur de WoW depuis environ 2-3 ans ( no /spit to WoW, car c'est un des rares "rares car j'en recherche un tel celui-là correspondant à ma requête" qui m'a bien amuser à Uldu ou Naxx 25 ) et puis un beau jour de fin de printemps, la haine de parcourir les chemins distortueux d'Azeroth ou de gravir les pentes désertes de la Toundra; La soif d'encourir les profondes salles D'ulduar s'est éteinte. (Peut-être étant full T7.5, et connaissant ma classe par coeur m'étant aussi satisfaite, cela m'en a coupé le souffle de deserter en ermite les places de Dalaran à jamais...), je décide alors de me tourner ailleurs, dans un autre jeu. Mais lequel ?!
Je cherche un MMO"RPG" :
- MAX PVE HL en raid et MIN PVP...
- COMPLET ! Monde Actif - Events; levels ; quêtes diversifiées; multitudes de classes et races ayant chacunes leur interêt en RAID;
- IMMERSIF ! Communauté JdR (Le plus de puristes, poétes amoureux du vrai RPG etc...), pas de Kévink (ou le moins possible), des graphismes et une interface immersifs.
- Et si possible mais alors vraiment si possible, no linearité, et possibilité de prendre des propres choix parmis tant d'autres sur les actions futures du personnages et de l'environnement(bref cela est la définition d'un RPG traditionel mais pourquoi ne pas rêver et le trouver dans un soit-disant MMO"RPG" puisque ce nom en est composé de tel).
Merci d'éclairer ma lanterne.
Bon jeu et surtout bonne immersion ^^.
Bonjour, en fait je ne cherche pas un jeu mais je voudrais avoir votre avis sur les anciens Fire Emblem (ceux sur SNES surtout) J'ai fini les 3 sur GBA et j'ai adoré, surtout le 6 et le 7. Alors est-ce que les anciens FE sont aussi bien voire mieux que ceux sur GBA ? Merci de me répondre
Sam Urai pour repondre a ta question le gameplay des anciens fire emblem sur snes sont pas tres complet par rapport aux opus GBA donc il se peut que tu n'accroche pas trop au jeu mais peut etre que le scenario te captivera
Ok merci, et quel est le meilleur opus sur SNES selon toi ?
bin j'en ai plusieurs au fait que j'ai vraiment kiffer ce sont les suivants
Terragnima
Secret of Mana
Seiken densetsu 3
Dragon quest 4,5,6
FF 4,5,6
Chrono trigger
Rudra no Hihou
Bahamut Lagoon
Breath Of Fire 1 et 2
Je parlais de Fire Emblem
Bonjour ,ma famille m'offre un PC pour mon anniv' et je voudrais en profiter pour me mettre au RPG US mais venant du RPG jap,je ne sais pas trop par ou commencer ,bref je cherche un RPG permettant de faire la transition entre les 2 genres,je cherche plutôt des jeux relativement récent (de 2005 a aujourd'hui a peu près ) puisque dernièrement je bouffe du rétro a toute les sauces...
J'ai fait une sélection de ceux qui m'intéresse
The Witcher
Drakensang: The Dark Eye
Mass Effect
Gothic 3
Sacred 2
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Si vous pensez que d'autre son suceptible de me plaire n'hesitez pas !
Merçi d'avance
Tu peux te pencher sur The Witcher ou Mass Effect. Ils proposent des aventures plus guidées que des titres comme Gothic 3 et Oblivion, ce qui devrait favoriser la transition.
Drakensang, j'ai juste testé la démo mais ça m'a l'air d'être du RPG US bien classique et peut-être trop obscur pour un néophyte.
Quant à Sacred 2 c'est plutôt du Hack & Slash.
Par contre histoire d'éviter les surprises, il faut bien que tu prennes en compte que la plupart des RPG US actuels ont des systèmes de combats en temps réel ce qui les rapprochent parfois de TPS (Mass Effect) ou de FPS (Oblivion). On est loin du tour par tour de certains RPG Jap ou même des systèmes de points d'action et/ou de pause dynamique qu'on trouvait dans la plupart des titres sortis à la fin des années 90 et au début des années 2000.
J'avais pensé au drakensang vu que je suis roliste papier et que ce qui me fait un peu peur dans les RPG us c'est d'être rebuté par un largage total dans la nature (et justement drakensang est un peu guidé du moins au début je crois)
Mais bon je pense que je vais commencer par The Witcher
par le systeme de jeu je suis au courant mon frère est un fan de Morrowind donc j'ai un aperçu du gameplay