salut il y a un site pour gagner une ps3 facilement si sa intéresse qqn http://www.gagnerconsole.com/?p=dede921984
capifique Tu as déja essayé la saga des tales of ? comme Tales of symphonia ? un jeu de la gamecube très bon et bien beau.
karotoss Essai chrono cross sur playstation (première du nom), Chono trigger sur nintendo ds (je te le recommande), suikoden 5 pour playstation 2.
]Baptross[ de ce coté la, je dois connaitre que :
metin
flyff (coté manga, gratuit mais pas tellement a l'époque désiré)
J'ai aussi une demande pour des rpg
J'aimerais jouer a des rpg tel que les final fantasy (du premier au 10eme inclus) comme legend of dragoon, chrono cross et chrono trigger, des rpg au systeme de tour par tour ou fonctionnant avec le systeme de l'ATB.
Je possède : un pc, une gamecube, une playstation, une wii, une playstation 2, une DS, une GBA, la PSP.
en esperant que quelqu'un ai de bon jeu a me proposer ^^
J'aimerais jouer a des rpg tel que les final fantasy (du premier au 10eme inclus) comme legend of dragoon, chrono cross et chrono trigger, des rpg au systeme de tour par tour ou fonctionnant avec le systeme de l'ATB.
Je possède : un pc, une gamecube, une playstation, une wii, une playstation 2, une DS, une GBA, la PSP.
en esperant que quelqu'un ai de bon jeu a me proposer ^^
L'ATB c'est le système de FF7 non ?
Sinon en tour par tour, t'as Golden Sun 1 & 2 sur GBA, vraiment excellents
Et Breath of Fire 1 & 2 (par contre le 2 est en anglais)
à tous !
Voilà je cherche un RPG sur PS2 mais je sais pas trop lequel.
J'aimerais un A-RPG de préférence.
Sinon j'ai acheté FF12 y a pas longtemps, j'ai FF10 et DQ80.
euh DQ8 ^^"
Comme ff4 par exemple (et effectivement ff7 =D )
Salut !!
Je suis à la recherche d'un jeu pc, gratuit ou pas ( tous sauf wow )
Je n'ai pas de genre précis, j'ai déja jouer à ragnarok et la j'ai commencé rappelz mais ça me saoul un peu
Merci de faire vos propotitions
Nanotech y'a Kingdom Hearts 1 et 2
Hyuryu je connais pas tro tes gout en matiere de MMO donc je dirais: Flyff, Cabal ,Dragonica,Florensia
J'ai oublié de dire que je les ai déjà fini, un copain me les avait prêté.
Sinon vous auriez pas des rpg en coopération ?
Bonjour à tous,
Je viens de me mettre à jour sur les sorties des prochains Jeux de rôle et a ma grande surprise on est mieux gatés pour la fin de l'année que je le pensais. Je pense notamment a Dragon Age : Origins / Ego Dragonis / Arcania / Risen.
Tous sont très beaux, fidèles au style, une bonne durée de vie chacun surement ! Mais je me demande si il vaut vraiment la peine de s'acquérir de ces quatre là ?
Si un avis éclairé sur la question passait par là, merci d'avance pour la réponse
Salut, je recherche un RPG sur PSP, mais pas un remake, assez sympathique et immersif
Merci de m'avoir lu et j'espere que vous pourrez satisfaire ma demande
Un jeu gratuit sur internet avec des RP en continus écris en collaboration avec une MJ :
http://federation.jeu-gratuit.net/inscription.php?clef_parrain=8388
6 mois que je suis dessus et je ne m'en lasse pas.
Bonjour !
Je suis a la recherche d'un RPG qui intègrerait une composante coopérative (que ça soit en lan ou pas) afin que l'on puisse vivre l'aventure a plusieurs. Je suis sur vista, je précise parce que pour par exemple Icewind Dale premier du nom, il y aurait des problemes de compatibilité en multi
Si possible quelque chose de med-fan.
J'ai déja lorgné du coté de Neverwinter Nights 2 mais j'ai peur que la communauté ne soit pas trop prolixe en modules coop non persistants.
Voila Merci de votre aide.
MainPlusZob
Posté le 6 août 2009 à 16:40:27 Salut, je recherche un RPG sur PSP, mais pas un remake, assez sympathique et immersif
Merci de m'avoir lu et j'espere que vous pourrez satisfaire ma demande
Crisis Core Final Fantasy 7 ou Valkyrie Profile Lenneth
Frank_Lapidus tu peux etre plus precis??
Bonjour... Je cherche un jeux du type Wow mais qu'il ne faut pas payer chaque mois.
Pour l'instant j'ai guild wars en vu mais si il y en a des meilleurs a à votre avis dites le moi
En fait, Vegeta973, je cherche un jeu pc proposant une aventure solo solide, mais que l'on peut également réaliser en coopératif avec 1/3 potes en lan ou online. Par exemple, Icewind Dale. (Baldur's Gate, bien que supérieur, me semble néanmoins moins adapté du fait du perso principal et des choix excellents de pnj).
Un RPG sur PC qui tourne sur vista
Voila, j'espere avoir éclairci le truc.
Salut les gens
Comme vous vous en doutez je cherche un jeu. Un MMORPG plus précisément. En fait, disons que j'ai déjà fait partiellement mon choix...Et je voulais avoir vos avis sur ces deux jeux :
-Le Seigneur des Anneaux Online
-Age of Conan : Hyborian Adventures
J'ai envie de jouer à un MMO, et ce sont les deux seuls jeux qui m'intéressent un peu (beaucoup) à cause de leurs univers si particuliers.
Mais il me faudrait un avis de personne qui y joue car je voudrais savoir plusieurs choses :
1/ Est-ce que les jeux s'en sortent bien ? Car je suis un peu perdu entre ce qu'affirment les développeurs ("Tout va bien et ça va être super") et certains joueurs ("Regardez leurs têtes ils sont foutus...").
2/ Les univers sont-ils bien retranscris ? Je connais beaucoup le Seigneur des Anneaux et si l'univers est mal représenté...Aie...Quand à Age of Conan que je ne connais pas trop mais est-il bien reproduit dans le MMO ?
3/ Enfin, est-ce que la communauté est tranquille ou prise de tête jveux le meilleur matos avoir mon rank865 et l'Epée Que Personne n'A ....?
Merci d'avance !
bonjour a tous
moi je chèrche un jeux de role payan mais pas par abonement ou il y a un système d'arent dans le jeux c'est a dire ou il est possible d'acheter der arme etc...(pas avec de la vrai argen mais avec celle du jeux) et il doit ètre en ligne merci
Salut après avoir fini une série de RPG (j'en profite avant ma Terminale S) je demande conseil auprès de vous pour un RPG sur PS1 entre :
-Legend of Legaia
-Tales of Eternia (dur à trouver celui là )
-Saga Frontier 2
-Wild arms 2
J'ai pensé à me procurer Wild Arms 2, vu que j'ai finit récemment le premier, est-il à la hauteur de celui-ci?
Merci.