Au passage si j'ai bien compris, Tales of Eternia=Tales of Destiny 2 PS1 =/= Tales of Destiny 2 PS2 ça m'a l'air le gros bordel dans les appellations selon les pays
Bon bah j'me fait ToE, le début me plait bien et les graphismes sont vraiment sympas, le système de combat est quand même plus dynamique que ToP ou ToD, on peut enfin enchainer plusieurs coups et ne pas frapper comme un robot . Le design du menu a été amélioré... Bref je sais pas ce que ça va donner mais première bonne impression. Par contre j'y vois pas de rapport directe avec ToD, peut être pour plus tard (puisque ce jeu s'appelle Tales of Destiny 2 aux USA)
quelle rpg me consseiller sur ps1 et compatible ps2 pal sachant que j'aime :
-persona
-shin megami tensei
-final fantasy
-shadow hearts
-magna carta
-odin sphere
NirvanaGrunge
Posté le 10 août 2009 à 12:35:38 quelle rpg me consseiller sur ps1 et compatible ps2 pal sachant que j'aime :
-persona
-shin megami tensei
-final fantasy
-shadow hearts
-magna carta
-odin sphere
Lien permanent
Xenogears,legend of dragoon, chrono cross
Merci vegeta mais chrono cross est sorti en europe?
Y'a des patch de traduction de très bonne qualité
c quoi un patch de traduction et surtout ma ps2 lis que les jeux pal.
Xenogears n'est pas sorti en Europe, comme Chrono Cross je crois. Donc, si j'ai raison, ils n'existent qu'en version NTSC...
Mais des patchs de traductions en français son trouvables sur le net (Chrono Cross on peut même le trouver déjà patché il me semble).
Vous pouvez toujours y jouer sur l'émulateur PS1, ça marche bien dessus.
Salut,
Je cherche un RPG qui possède un environnement ouvert et vaste (Tel Oblivion), qui soit vraiment agréable à regarder et assez complet. J'aimerais également que les combats se passent en temps réel et non en tour par tour.
Support: PC ou Xbox360
Merci d'avance
360: Tales Of Vesperia,Fable 2,Fallout 3,Eternal Sonata (bien qu'il soit tres court ),Mass Effect,Star Océan 4,Infinite Indiscovery
voila j'espere t'avoir aider
J'ai déjà Fable 2 sur Xbox360 et Fallout 3 sur PC
Mass effect, on me l'avait prêté et je n'ai pas du tout accroché au concept.
Eternal Sonata n'est pas tellement ouvert à ce que j'ai vue, c'est surtout de la plateforme.
Tales Of Vesperia n'a que des combats en tour par tour et non en temps réel.
En revanche, Infinite Indiscovery m'intéresse... Dommage qu'il soit entièrement en anglais...
Star Ocean 4 n'a pas l'air mal non plus.
Je vais me renseigner.
Merci beaucoup pour cette liste
"Tales Of Vesperia n'a que des combats en tour par tour"
Bouahaahhahahahhaha le gros fake!
Ne lui réponder pas pas, tout le monde sait que TOV est en temps réel, tout le monde sait que la série Tales of est célèbre pour ses combats en temps réel justement!
J'avoue, à part l'écran de combat c'est du temps réel et je me demande comment on peut dire le contraire...
Sinon j'ai bien aimé Infinite Undiscovery, mais sans plus, en j'ai même pas envie de le refaire (peut être dans 3 ans x) )
Hello,
je cherche un mmorpg dans le genre dofus qui prendrais pas une trop grosse config,en francais et en 2D
merci
Hmm, Dragonica, ou Maple Story peut être ?
je cherche un mmorpg dans le genre dofus qui prendrais pas une trop grosse config,en francais et en 2D
merci
Slayers Online si les graphismes GBA te derangent pas
Bonjour je cherche des rpg tour par tour , je n'ai qu'une ds j'ai déja joué à
-suidoken tierkreis (fini)
-final fantasy (j'aime pas le graphisme et le systeme de job)
Si c'est des tour par tour que tu cherche essaye Final Fantasy 4,Magical stairsign,Pokemon Platine, Chrono Trigger,Dragon Quest 4 et 5,Etrian Odyssey,Mario et Luigi Partners in Time
salut à tous =)
Je cherche un RPG sand-box, un peu genre ryzom si vous voyez le genre ? Mais un truc hors ligne ( si ça existe )
Je m'explique :
Un jeu où y aurais un (très) grande liberté de mouvement, que le fait de monter ses niveaux ( si y en a ) ce n'est pas que tuer des mobs. Le plus important pour moi, c'est un bon jeu où on sent une immersion totale dans le monde du dit-jeu.
Merci beaucoup de votre aide ^^.
Morrowind?