"Ce que je déteste c'est le level uping à la Oblivion ou les monstres montent de level aussi en fonction du notre
Oblivion peut se finir aussi bien au level 10 que level 50"
Morrowind est sur le même principe, même si c'est moins sensible car y'a que les stats qui changent. Pas le bestiaire ou le stuff des npc.
"Two World 2 qui va bientot sortir et Gothic 4
Je penche un peu pour gothic 4 chai pas pourquoi"
Aucun de ces 2 jeux n'est sorti. Je suis pas du genre à émettre des jugements sur des trailers et screenshot pour ma part. Les 2 sont prometteurs.
Sinon je peux te conseiller gothic 3 si t'as aimé risen.
[PC]Je cherche un A-RPG / A-MMORPG où les combat se passent en temps réel (oubliez click to kill , strategie ) qqchose de nerveux (comme vindictus , C9 , Divine souls , Dragon Nest )
qu'ils soient un pu bet'em all (ou trop meme) ne fait pas de soucis
config 5770/Q8300/RAM 4Go (corsair)
Les Secret of manas et tales of phantasia. Ce sont les plus grand classsique de la super nintendo...je croix^^
Je cherche un jeu dont je suis pas sur que ce soit un rpg qui est de konami
Et en français ça donne quoi ?
Un rpg qui ressemble à Okami, c'est ça ?
Un rpg qui ressemble à Okami, c'est ça ?
De konami, la compagnie de jeu. Compréhension 101.
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Konami_games#PlayStation_2
Ephemeral fantasia?
Suikoden ?
Enfin je te laisse chercher car avec si peu d'infos je peux rien pour toi.
qu'ils soient un pu bet'em all (ou trop meme) ne fait pas de soucis
config 5770/Q8300/RAM 4Go (corsair)
http://dungeonfighter.nexon.net/
après vindictus a l'air plus prometteur.
Bonjour à tous,
Je recherche un RPG et un MMORPG
RPG===> Je recherche un rpg en temps réel fantastique à la Kingdom Heart ou à la Tales Of Symphonia.Des combats dynamiques,de bon graphismes et une histoire sympa =)
MMORPG===> Je recherche un MMORPG "à la WOW"
Avec beaucoup de pvp, des combats dynamiques , un leveling assez rapide et de bon graphismes.
J'aimerais que ce MMORPG soit du style manga avec des personnages extravagants des armes énormes^^
J'éspère que vous pourrez m'aider =)
robi94110
Posté le 13 septembre 2010 à 21:36:41
Bonjour à tous,
Je recherche un RPG et un MMORPG
RPG===> Je recherche un rpg en temps réel fantastique à la Kingdom Heart ou à la Tales Of Symphonia.Des combats dynamiques,de bon graphismes et une histoire sympa =)
MMORPG===> Je recherche un MMORPG "à la WOW"
Avec beaucoup de pvp, des combats dynamiques , un leveling assez rapide et de bon graphismes.
J'aimerais que ce MMORPG soit du style manga avec des personnages extravagants des armes énormes^^
J'éspère que vous pourrez m'aider =)
dragonica ou flyff ?
quinzdixhuitres==>si tu cherches un action-rpg il y a "rogue galaxy" sur ps2 avec des graphismes en cell-shading avec un scenario sympathique pas forcement hyper original mais on se laisse empoerter sans probleme
oups mon post précédent s'adressait à robi94110
robi94110 je te conseille Fiesta , jeu style manga mais pour les arme je ne sais pas car je n'est pas jouer j'ai juste vu des video
robi94110 sinon si tu veux sans style manga va plutot dans Runes OF Magic sais une copie presque comme WoW , je compt bien y jouer bientot
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, je cherche un jeu Playstation 1 qui est sorti, ma foi bien longtemps ! le problème c'est que j'ai zappé son nom... Je m'explique :
De mes souvenirs, le héros principal était un ( jeune ) garçon aux cheveux bleus ( ou d'une autre couleur flashy, je ne sais plus trop ) qui avait la faculté de se transformer en dragon. Au départ il ne pouvait se transformer qu'en un petit dragon, mais au fil du jeu, il pouvait se transformer en dragons beaucoup plus puissants.
Il me semble qu'il était accompagné par une fille et, dans mes souvenirs, d'un homme-lion : en gros un lion qui a la carrure d'un homme, marchant sur deux pattes.
le reste de mes souvenirs est vraiment vague, et je ne suis pas sûr que cela aiderait grand monde
En tout cas, si quelqu'un à une idée, ou un jeu qui y ressemble grossomodo, merci de me le faire savoir
P.S. : Ah oui, il me semble que pendant les phases de combats, c'était du tour par tour ( même que pour se transformer en dragon, le garçon devait rester en retrait 1 ou deux tours dans une sorte de cocon-bouclier de multiples couleurs ).
Voilà ! Merci de m'avoir lu ;)
Bonsoir!
voila je cherche un RPG si possible tour/tour,sur 360, mais surtout ou on se sent impliqué dans l'histoire, le style de RPG sur lequel on fait nuit blanche tellement l'histoire est interessante!
merci d'avance!
kakou > legend of dragoon ?
Bonjour
Je cherche un MMORPG auquel j'ai déjà joué mais je me souvient pas du nom , qui les graphisme ressemble à Flyff mais ce n'est pas Dragonica
Merci d'avance
Sorry du topic que j'ai fait j'avait pas vu celui-lâ
Markus_ :
Je pensais au départ moi aussi mais non :/
C'est certainement Breath of fire 3.
Merci syqesa ! C'est ça ! Je me rappelle de la jaquette du jeu maintenant ! Merci beaucoup !