il a demander des rpg-fps
oups j'avais pas vu.
En passant, je rechercherai un RPG médiéval fantastique du genre oblivion.
Salut.
Je cherche un RPG à me faire, je suis à court d'idée.
Dans l'idéal ce serait quelque chose de spirituel que je voudrais, avec des idées artistiques, à la Xenogears.
Des idées ?
Salut
Bon voila j'ai envie de me mettre a un autre RPG, mais je n'arrive pas a en trouver car c'est souvent les même qui reviennent et je les ai naturellement déjà fait .
J'aimerais donc que vous m'aidiez a en trouver un, sur PC de préférence, mais un US, je n'aime pas les J-RPG donc c'est pas la peine
Voila a peut près la liste, j'en ai peut être oublier
-The Elder Scrolls II, III et IV
-Gothic 2 et 3
-The Witcher
-Arcanum
-Planescape Torment
-KOTOR 1 et 2
-Mount and Blade
-Baldur's Gate 1 et 2
-Dragon Age
-Deus Ex
-Mass Effect 1 et 2
-Risen
-Drakensang
-Fallout 1,2,3
-Les S.T.A.L.K.E.R
-Divinity 2
-Fable 1 et 2
-Neverwinter Nights 1 et 2
-Icewind Dale 1 et 2
-Two Worlds
(Pas de Jade Empire, ça ne me tente pas)
Ceux qui sont plus des Hack'n'Slash:
-Diablo II
-Dungeon Siege 1 et 2
-Sacred 2
-Loki
Enfin bon la je ne recherche pas vraiment de hack'n'slash, ras le bol de kill je ne sais combien de mobs sans arrêt
Voila, comme vous pouvez le voir j'en ai fait pas mal donc bon...
Merci
Même si t'as dit pas de h'n's je te conseille quand même torchlight.
Sinon dans les RPG : Arx fatalis, King's bounty the legend et armored princess, les HoMM, vampire bloodlines et redemption, dungeon siege, silverfall...
Arx Fatalis et Vampire Bloodlines oui,très bons.
bonjour, je recherche un RPG sur ps3, genre ff7 et 9 , un style classic. merci
Bonjour, je recherche un vieux Jeu de DD sur PC.
J'ai besoin d'aide...
Je vous explique il y à 4 ans je jouais à un jeu disponible sur un cd genre 256 Games qui s'achète en maison de la presse. C'était un donjons et dragons en vue de haut les combat n'était pas stylisés et les personnages était des cubes sur la grille.
J'ai passé ma journée d'hier à chercher et j'ai trouvé un truc qui s'en rapproche.
- Fast Crawl -
http://www.retro64.com/i/games/fastcrawl_big_1.jpg
Le même genre, pas les mêmes combats avec le menu de gauche a droite.
Mais avec un éditeur / créateur de donjons !
Je vous ai fait l'écran de titre de mon souvenir similaire à celui de fast crawl.
ça ressemblait à ça :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10139421206475_suggestion07.jpg
Ah et les map in game était comme ça avec un brouillard noir dans les non visité et des carrées sur les cases pour représenter les persos.
http://1.bp.blogspot.com/_HZCn_dcigr0/S_mncxqK1MI/AAAAAAAAAV0/vcl-VWLc5kg/s1600/Temple+of+Fire.JPG
Je vous en supplie aidez moi j'ai envie...
Non j'ai besoin de rejouer à ce jeu avec un ami !
Sinon dans les RPG : Arx fatalis, King's bounty the legend et armored princess, les HoMM, vampire bloodlines et redemption, dungeon siege, silverfall...
Ok merci, j'avais zapper Silverfall car il m'avait pas plus emballer que ça, mais Dungeon Siège j'avais vraiment bien aimer
Je vais voir pour le reste (même si j'aime pas trop l'aspect tactic des HoMM )
Salut all, je suis a la recherche d'un RPG qui pourrait combler mes désirs.
Je suis à la recherche d'un jeu du genre grandia qui contiendrait des personnages mystérieux ainsi que délirant, de la magie avec de superbes cinematique et bien sur un scénario à couper le souffle.
Pls aidez moi à trouver ça, j'ai acheter FF13 récemment et pour tout vous dire, il ne m'emballe pas spécialement ...
Mon post ayant été lock, je viens poster ma demande ici :
Bonjour à tous !
Voilà, je cherche un bon MMORPG sur PC et si possible, sans abonnement. J'ai déjà joué à Rappelz et Aion mais je trouve que c'est assez lassant de devoir toujours basher en permanence... Je cherche quelque chose de dynamique, où on trouve toujours quelque chose à faire, un bon contenu PvP, de bons graphismes, un réel aspect RPG et une personnalisation avancé du personnage (amélioration du stuff, familier, compétences...).
Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller ?
Merci
PS : J'ai entendu parler de Guild Wars 2, vous pensez que ça rentre dans mes critères?
"Quelqu'un connait un JRPG qui ne répond pas aux critères du JRPG de base, je veux dire, dans le genre héros qui à entre 15 et 18 ans, gnangnan, et doit malgré lui sauvé le monde ou alors le brave héros qui doit sauver la princesse...
Enfin, vous voyez le genre, pas un FF ou un DQ, quoi.
Dans le genre, je connais la série des Shadow Heart et valkyrie Profile."
Je veux comme lui.
On m'a déjà proposé Vagrant Story que j'ai déjà fait, Eternal Sonata qui m'a pas plus, End of Eternity que j'ai et Enchanted Arms, d'ailleurs, que vaux ce dernier ?
Si il y a des proposition pour des vieux jeux genre sur la SNES, je suis pas contre.
ah oui et j'ai pas de X360
Je tiens juste à préciser que cette démande :
"Quelqu'un connait un JRPG qui ne répond pas aux critères du JRPG de base, je veux dire, dans le genre héros qui à entre 15 et 18 ans, gnangnan, et doit malgré lui sauvé le monde ou alors le brave héros qui doit sauver la princesse...
Enfin, vous voyez le genre, pas un FF ou un DQ, quoi.
Dans le genre, je connais la série des Shadow Heart et valkyrie Profile."
Est pas de moi mais d'un autre utilisateur dont le topic a été effacé.
J'ajouterais aussi que c'est bizarre car ce topic a été effacé sans aucune raison ???
Ps : ça doit être bien d'être modo et d'exercé son pouvoir à outrance.
Et après il croit qu'il peut nous faire avaler que c'était pas lui qui avait créé le topic d'origine... y'en a parfois on se demande dans quel monde ils vivent.
Ben, si t'as des preuves, vas-y montre les !
Il y à longtemps, très longtemps......environ 8 ans il existait une console appelée Game Boy
ouai bref
je me souviens que quand j'étais petit je jouais à un jeu game boy ( ou game boy color, me souviens plus ) que j'avais sur kiffer mais la fin m'avais laissé perplexe et laissai entendre une suite, qui est peut être sortie, et maintenant que j'y repense j'aimerais vérifié, et y ( peut être ) y jouer.
seul problème, j'ai oublié le nom du jeu
donc je vous fait le topos avec mes maigres souvenirs.
Un type s'entraînait dans un dojo ( je crois bien que c'était le maître du dojo ) quand un autre type viens et.....je crois qu'il lui raconte une histoire sur une épée sacrée ou un truc du genre.
On le suit
Je pense que......on arrive dans un laboratoire ( il y avait des machines ) et là c'est nada.
Pour la suite je me rappelle de 2-3 trucs :
Le bonhomme qu'on avait accompagné était en fait méchant ( ou il s'est fait tué, info pas fiable )
on est accompagné par 2 personnes ( une fille et un baraqué )
on voyage à travers le temps ( les dimensions ? )
je me souviens qu'un des mondes était une sorte de Grèce antique et que un des compagnons ( si ce n'est les deux ) s'était fait pétrifier.
Je me souviens également qu'un un moment on arrive dans une sorte de Moyen-âge, la fille se fait mordre par un rat et contracte une maladie.
Tout ces voyages avait pour but de renforcer l'épée du héros ( je crois )
et à la fin on est dans un monde futuriste et je me rappelle vaguement que les deux compagnons trahissent le héros.
Si ça vous dit quelque chose.....
ah et c'était un A/RPG
eh ben ça vous dis quelque chose à ce que je vois
Voilà je cherche un bon rpg à la Morrowind
J'ai lové Morrowind, et détesté Oblivion
J'aime bien Risen
Bref j'aime les rpg à monde ouvert plutot dur
Ce que je déteste c'est le level uping à la Oblivion ou les monstres montent de level aussi en fonction du notre
Oblivion peut se finir aussi bien au level 10 que level 50
Alors j'hésite entre :
Two World 2 qui va bientot sortir et Gothic 4
Je penche un peu pour gothic 4 chai pas pourquoi
Est ce que ce serai un bon choix
Je préfère jouer sur PC mais j'ai aussi la PS3 et 360