à cette époque je jouais à Final Fantasy 8 , Gran Turismo 2 et Ace Combat 3
je c mais j a mal ecrit mon mdr
hey les gars peut tetre on pourrait insiter les gens de venir sur ce forum incroyable!!!
fé le lol c facil a dire mé qui te dit qui voudrons? vone iderr mé lol
FF 8
Sinon mouais, à mon avis ça sert à rien d'inciter les gens à venir, déjà que les outbreak sont pas fort connus...
FF8 fut mon 1er jeu de rôles et mon dernier du moment est FF12 qui est pour moi une grosse déception
Le 12 était bien avec son système de contrats et des quêtes cachées, s'amuser à Drop tous les objets, etc.. mais à part ça... le système de combat a trop changé, on est plus dans un "beat'em all" qu'autre chose, presque plus de stratégie... (à part utiliser les points faibles des ennemis, les sorts de soutien, etc.)...
C'est vrai, les persos principaux de FF2 n'ont aucun charisme et le scénario devient de moins en moins intéressant à mesure que l'on avance dans le jeu
Certains comme Balthier avaient du charisme, il était plutôt ironique, il aimait se moquer des gens et de la situation... mais à part ça... Celui sur DS est encore plus nul niveau combat, trop facile des fois même (sauf certains combats genre contre Yiazmat, mais si on a la tactique ça va...)
FF10 est mon Final Fantasy préféré
FF10
FF7
FF8
FF4
FF6
FF8
FF7
FF10
FF10-2
FF12
re 1 et 2 il fo aps oublier on est pas la pour rien
RE 1 est excellent, même si les graphs ne valent rien, Rebirth compense tout ça.
RE 2 ... bof... j'ai pas su tout faire, je peux pas juger.
Resident Evil 2
Resident Evil 4
Resident Evil Outbreak file#2
Le quatre est bien celui de la série (série = 1, 2, 3, 4, CVX, 5) que j'ai le moins aimé niveau gameplay et histoire, mais je crois en avoir déjà débattu, non?
Je crois que pas de zombies dans le R.Evil 4
C'est pas une question de zombie... mais d'horreur entre autre.
Même le mode Difficile est facile je trouve (sauf quand une pierre te tombe sur la gueule), tu manques jamais de munitions et si comme un gros noob tu les as gaspillées, vive le couteau...
Dans R.Evil 4 c'est Ashley qui m'énerve car elle est vraiment un boulet mais ça beaucoup de gens le pensent
J'trouve ça drôle de devoir protéger une victime de la vie.
Ptet que mon attitude IG à devoir défendre les victimes déteint sur moi IRL. (Clin d'oeil à someone de ma classe )