CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : actif

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:30:12

Oui, et ça lit n'importe comment. Mais ça évite de devoir acheter un lecteur DVD, aussi...

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:35:55

^^

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:40:08

Ah la vie, remplie de concessions et tout le blabla...

angeluss07 angeluss07
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:52:35

Je préfère m'acheter un lecteur DVD qu'une nouvelle PS2 ça coute moins cher pour lire les DVDs :-d
De toute façon, je regarde tous mes DVDs sur mon PC :-p :ange:

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:51:32

Moi aussi ! :rire:
Par contre, c'est pas pratique de faire autre chose en même temps que regarder un DVD...
Sur le PC je parle.

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:29:06

mouahaha sur le pc c aps de la tres tres boenne qualiter enfn aj ai regarder kelque film masi....

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:17:26

Euh la qualité ça dépend.. Si t'as un pc de merde, oui c'est nul. Si t'as un +- bon PC qui tombe pas en ruine ça va encore.

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 07:49:27

ma soeur a 1 portable c dls merde

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:04:56

J'ai aussi un portable, celui-ci est des dizaines de fois meilleurs que le gros radiateur qui traine dans un coin de ma chambre...

angeluss07 angeluss07
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:22:55

J'ai un portable Toshiba avec ce saleté :-(( de Windows Vista, je préfère Windows XP car il bouffe moins de mémoire

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:35:16

J'avoue, j'ai un vista, je préfère XP...

Mais rassure-toi, windows 7 va sortir bientôt, paraît-il.

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:13:40

Bide total ici.

angeluss07 angeluss07
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:45:07

:snif: ma PS2 est morte :snif2:

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:02:58

Sérieux? :ouch:
Comment t'as fait? :ouch:

angeluss07 angeluss07
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:56:45

Et bien, je voulais jouer à WWE Smackdown vs Raw 2008 sur ma PS2 alors je mets mon cd action replay max d'abord dans ma console (j'utilise un code action replay pour obtenir ensuite le jeu sur tout l'écran ) mais la console ne veut pas lire le cd action replay (ça arrive de plus en plus souvent depuis deux ans) alors j'ouvre le tiroir avec le bouton et je déplace un peu le cd puis je referme le tiroir je fais un "reset" je recommence si ça ne marche pas et au bout de quelques essais d'habitude le cd se lance ( avec 85% de mes cds de jeux ça passait habituellement sans problème ).
Mais voilà samedi dernier mon cd action replay ne se lance pas et reste bloqué dans le tiroir.
Impossible d'ouvrir ce p*t**n de tiroir avec les boutons de la console. Quand j'appuie sur le bouton "reset" le voyant passe du vert au rouge et reste au rouge (je hais le rouge :-(( ) et le voyant du bouton pour ouvrir le tiroir se met au rouge quand j'appuie sur ce bouton de m*rd* (je déteste vraiment le rouge maintenant :banzai: ).
Je suis donc obligé de démonter ma console (je l'ai déjà démonter plusieurs fois pour enlever de la poussière) pour récupérer mon cd action replay.
Une fois mon cd récupéré et ma console remonté et rebranché, je me décide à lancer directement un jeu mais le tiroir reste toujours bloqué et les voyants des boutons passent du vert (ou bleu) au rouge (encore du rouge fais ch**r).
Je vais donc sur Internet me renseigner pour savoir si je peux sauver ma console mais malheureusement je me rends compte à la vue des informations recueillies que seul peut être une réparation pourrait tenir en vie ma PS2
Mais ça il n’en ai pas question car ma PS2 allait avoir 5 ans au mois de février 2009 et que surtout qu’il n’était pas question aussi de me racheter une nouvelle PS2 car en 2009 les bons jeux qui sortiront se compteront sur les doigts de la main ( la PS2 approche de la fin de son cycle)
Je pense que je m’achèterais une PS3 : le pack PS3 + Killzone le 25 février ou au Noël prochain ? (je me suis calmé à présent , c’est vrai quoi ma console a fonctionné pendant presque 5 ans alors que pour d’autres personnes leur PS2 ont lâché prise en moins de 2 ans)

Ma PS2 (du moins considéré) morte le samedi 10 janvier 2009 :snif: :ange:

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:11:53

Paix à son âme. :snif:

Sinon tu comptes acheter une PS3 avec Killzone 2, ok, mais tes jeux PS2 deviendront quoi? :snif2:

angeluss07 angeluss07
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:42:39

Mes jeux PS2 ? je vais devoir les revendre :-(

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:41:36

Tu n'as pas un pote qui revend pas cher (quand je dis pas cher, c'est vraiment pas cher) sa vieille PS2 ? Ou autre? Sinon ça serait bête de devoir les revendre. :-(

angeluss07 angeluss07
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:03:19

:non: je n'ai pas de pote qui possède une PS2 :(

Pour le pack PS3+ Killzone, c'est à l'eau car je dois m'acheter une voiture ( d'occase hein ! j'ai pas es moyens pour une voiture neuve :nah: )

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:18:52

lol ma ps2 fait 6 ans

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment