il fo aprecier les outbreak on est pas sur ce forum pour rien
lol
Perso si je suis ici c'est pas pour le jeu mais pour bavarder, parler de tout et de rien principalement.
on fait un peu trop de
chris[jv]
lol c pour dire que : quan vous avier dit ...(1 jeu) ect...
ba il fo penser au oubreak fo l aimer lol
j'aime bien jouer avec des persos de R.Evil Outbreak File #3 sur R.Evil Outbreak File #2 comme Hunk (sans masque), Conrad, Mac et Mary
J'ai pas de Action Replay pour les codes, j'ai tjrs pas fait réparer ma PS2.
Paumé de la vie
Le pire dans tout ça, c'est que les dernières versions de PS3 ne lisent pas du tout les jeux PS2 et que la PS3 est pour moi toujours trop chère
moi aussi
En effet, les premières PS3 lisaient les DVD (et donc les jeux PS2) avec un DD de, je crois, 40 ou 60 Go. Maintenant... rien que des jeux Blueray, pareil pour les films.
Perso j'vois pas la différence entre DVD et Blueray... on m'explique? (N'ayant pas de PS3 ^^')
c bien quand tu met les lunnete et que tu voi les truck en 3D a disnayland (bon l aurthographe)
(Quel rapport entre Blueray/DVD/lunettes 3D?)
ba je cher pas
Tu trouveras un début de réponse ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2830332-questionnaire-hd-dvd-blu-ray
Moui, la différence se fait surtout sur le marketing, quoi...
On peut dire ça
les films en blu-ray ne m'intéressent absolument pas , je me contente très bien de films dvd et divX
c vrai ca a koi serv le blu ray ==> a payer pour regarder des film pareil masi sur 1 ps3
C'vrai... c'est dommage que ces débiles aient fait que la PS3 ne lisent plus les DVD.
Si au moins les dernières PS3 lisaient les jeux PS2 ça aurait été
Pour les films DVD sur PS3, je ne sais pas car lire un film DVD sur PS2 n'est pas une bonne chose car il y avait risque d'usure de la lentille de la console à la longue