Dommage qu'on pas jouer avec Ash où c'est elle qui doit secourir Léon... Ca serait drôle
dans la video le mec il geulev 1 pe des fois nn
Réponse à Likou: ça aurait été trop tordant d'entendre Léon crier comme une fille:" Ashley help !"
Réponse à chris[jv]: c'est vrai que le testeur de la vidéo s'énerve par moments car R.Evil Outbreak a gros défauts (comme le File #2 aussi): déplacements un peu ridicules des persos, temps de chargements trop longs etc. mais on s'y fait à la longue
Léon perdrait toute sa virilité.
lOl
les niveau sont bien dans le 2
le probleme c que par ex le lance roquete on le vois pas
il retreci?
ou quand il prene 1 obejet a 1 otrre personne ba.... il meme la main a coter
Pas trop compris...
tu as raison chris[jv}, les niveaux sont bien dans R. Outbreak file #2 , bien meilleurs que dans le 1er Outbreak à mon avis
Si je me souviens bien on peut utiliser le lance-roquette dans le dernier niveau des 2 Outbreak, je pense que ce sont des lance-roquettes de poches (lance-roquette plus petit, plus léger mais qu'on ne peut pas mettre dans nos poches )
Resident Evil 2 PS1: mon tout premier lance-roquette
Resident Evil 4 PS2: mon lance-roquette préféré
Au fait Likou, tu as raison que Léon perdrait toute sa virilité ça rendrait le jeu moins intéressant si Léon devenait un pleurnichard
Nan, j'trouve que ça deviendrait un bon anti-héros!
Les anti-héros sont toujours plus drôles, suffit de regarder Naruto ! Nombre de jeux/séries où le "héros" est un bouffon ^^
C'est pas faux ce que tu dis là, Likou
lol
et
bientot
dans outbreak 1 ou 2
vous avere deja manquer le boss ?
pi dans end of the road
quand les alliers on 1 lance roquete 1 zombiee arrive et il le tu avec
apres j ai pu de lance roquete
manquer 1 boSs avec le lance roquette
Manquer un boss avec un lance-grenade, c'est plus fréquent
T'es pas le seul, t'inquiète pas !
Likou, tu me rassures, je pensais être nul avec un lance-grenade
Avec un lance-roquette aussi j'suis pas doué !
Le plus étrange, je manque plus souvent ma cible au lance-roquettes qu'au lance-grenades...
Je préfère utiliser Le fusil mitrailleur dans les 2 Outbreak
mon arme prefere le pistolet mitrailleur aussi parce_que il est conpatible avec les munition de pistolet hihihihi