T'as été jeune Ange? T'avais quel âge quand t'étais jeune?
chris je vois pas le mal a regarder des vieux film, moi j'ai bien des film qui on bien 50 ou même presque 60
scissor-tail
mouais
comme le 1 king_kong
ou c 1 peluche et on voir les fils
mdr
Comme vieux films, je pensais plutôt aux films de Charlie Chaplin (en noir et blanc évidemment) qui font toujours aussi rire
Ah scissou
Moi j'sais pas, j'préfère les films qui datent que depuis quelques années, genre Kill BIll, Les Noces Funèbres, etc..
ou les 1 films
mdr
Pas compris ?
"ou les 1 films": je crois que chris[jv] parlait des tout 1ers films qui ont existé ( films en noir et blanc, pas de son et une très mauvaise qualité d'image )
Ah, ça je suis pas adepte, j'ai dû en voir un ou deux de Chaplin, mais sans plus.
ba sa c pas tres vieux
je prefere les film de maintenant
resident evil
Films
Resident Evil: archi nul
Resident Evil Apocalypse: (le plus en rapport avec les jeux de R.Evil)
Resident Evil Extinctin: un bon film d'action
Extinction est bien, très bien même mais il ressemble beaucoup moins à du RE pur souche... (cf: Alice et ses "pouvoirs"...)
chui d accord avec angeluss0007^^
c le 2 qui est bien mais
le 3 jle pas vu
le 1 c bof mais c bien quand dans le train il lui coupe la langue au truck
oups le smileyr bandzai c apres truck
Les film resident evil. . . . . . M'en parlez pas. . . . . Pour moi il n'y a que Apocalypse qui mérite vraiment le nom de Resident evil. . . . . . Tel quel les film sont bien. . . . Mais ne les appelez pas resident evil si il n'y a presque aucun rapport. . . . . . . ( Sauf appocalypse qui reste le plus resident evil )
pour vos avis
Je suis d'accord avec Hunk77 que R.Evil Apocalypse est le seul qui représente vraiment R.Evil.
Des lieux vus dans le film ont été repris des jeux R.Evil:
-commissariat (R.Evil 2)
-armurerie (R.Evil 2)
-église (R.Evil 3)
-cimetière (R.Evil code Veronica)
et d'autres décors encore
quel resident evil aver vous?
moi j ai les 2 outbreak
re 4
code veronica X
et umbrella cronicles
et vous ??