CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des survivants

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 631»
Page suivanteFin
Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:20:34

Bof, j'aime mieux Ninja Gaiden. :o))

pascalbg pascalbg
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:26:24

Je ne connais pas vraiment ce jeu. En fait, à peine le titre.

toady16 toady16
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:06:27

Pascal--> C'est pas pour être méchant, mais il y avait déjà des objets, des terrains, des musiques et des trophées dans SSBM...

Et ça m'énerve de ne pas pouvoir faire grand chose dans ce "TUT" d'éditeur de stage !

Troxa--> C'est quoi ce jeu ? Ça fait un bail que vous en parlez... ^^

Sangohansuper Sangohansuper
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:25:14

Ho, Ninja Gaiden 2 c'est un jeu gore, très gore :)

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
03 juillet 2008 à 13:02:52

Pascalbg

l'éditeur de stage = je le trouve limité ...

Events en coopérative + Plusieurs autres modes en coopératives = le multi quoi ? là je susi d'accord bonne nouveauté

Un mode aventure très long avec beaucoup de maps = j'aime pas ce mode trop répétitif

Plus que le double de trophées = Meme si c'est sympa, c'est plsu du Bonus qu'autre chose, ca ne concerne pas le "jeu" en lui même

Les autocollants = cf au dessus

Les musiques à débloquer = cf au dessus ( meme si j'adore les musiques )

Les musiques qui sont tout simplement meilleures = cf a dessus

Nouveaux personnages = les nouveaux personnages sont décevantq hormis Ike, Méta Knight, Snake

Nouvelles arènes = Certaines map sympa comme Wario Ware, mais dans l'essenble je trouve que ca reste très classique ...

Nouvelles options

Nouveaux objets :d) Ok sur ce point

Mode online :d) Bon très incomplet quand meme ... Pas de stat, de classement, temps pour chercher un adversaire élevé, des lags ...

Photos :d) Parce qu'on pouvait pas en fiare dans SSBM ?? :hum:

Replay :d) C'est bien jolie mais encore une fois c'est de l'extra game qui relève plsu du bonus même si c'est bien pensé

Bre pascalbg, on pourrait débattre 30 ans, ca changera rien :o))

SSBB t'a conquis, j'en suis ravi, moi il m'a déçu

Chacun ses gouts :o))

liod liod
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:19:56

Évidemment on n'achète pas ce genre de jeu pour avoir un mode aventure super bien et super long, avec une histoire super développée. C'est un jeu de combat a la base. Il est évident que ce soit répétitif. Tu es déçu car tu en attendais beaucoup trop de ce jeu, comme la plupart de gens.

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
03 juillet 2008 à 14:33:56

Liod :d) Oui c'est sur que pour un jeu annoncer comme le meilleur de la wii, je m'attendai à mieux

Mais au dela, je trouve que la baston est trop lourde et pas assez rapide pour causualiser le jeu et attirer l'ensemble des joueurs.

Apres bon je répète chacun ses gouts :o))

MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:36:50

"Troxa--> C'est quoi ce jeu ? Ça fait un bail que vous en parlez... ^^"

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019727.htm :ok: :bave:

liod liod
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:43:30

el_chamo: n'ayant pas joué à SSBM, je fais pas de comparaison, et donc j'aime bien le jeu comme il est. Mais c'est vrai que c'est une question de goût puisque j'aime bien finir les jeux à fond, c'est le genre de jeu qui me prend longtemps.

MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:02:31

Moi c'est le contraire, je n'aime pas les jeux qui durent trop longtemps parce que je me tanne et je ne les finis pas. (pour ne pas citer Zelda TP) Je trouve que 15 heures c'est parfait pour un jeu, 20 gros max. ^^ En revanche, j'adore les jeux difficiles, même si je suis toujours en train de sacrer. :noel:

pascalbg pascalbg
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:45:35

Le mode aventure c'est un bonus, ou plutôt ça dépend des gens. C'est vrai que la plupart des personnes préfèrent faire juste des combats, mais si il y en a qui aime se promener et battre plein d'ennemi et aussi essayer d'avoir les trophées des ennemis, c'est un plus pour eux. Personellement, le mode aventure est loin d'être mon préféré.

"C'est pas pour être méchant, mais il y avait déjà des objets, des terrains, des musiques et des trophées dans SSBM... "

Mais là il y a plus d'objets, plus de terrains, plus de musiques et plus de trophées.

Bon, pour el_chamo:

Les trophées et les autocollants ne sont pas que des petits bonus, ils aident à donner à ce jeu le titre d'une encyclopédie de Nintendo. Je sais pas pour toi mais moi j'aime regarder et lire les trophées et regarder les autocollants. Sans oublier que les autocollants qu'on peu ramasser n'importe où sont utilisable dans le mode aventure :ok:

Euh bon, les musiques sont loin d'être un bonus. Loin, loin. C'est juste un des gros points forts. Bon, si tu parles des cd qu'il faut trouver, là, ok. Mais juste les musiques, c'est pas un bonus. Et l'option My Music aussi que je voudrais ajouter.

Moi je trouve très bien les nouveaux personnages et les nouvelles maps.

Le mode online, je suis d'accord avec toi qu'il n'est pas complet; mais il y en a un. On peut se battre contre d'autres joueurs; l'essentiel est fait. Évidemment qu'il pourrait y avoir plus de choses, mais tant qu'on peut se battre, c'est bon. En plus il y a deux autres trucs entre amis.

Et pour les photos, oui on peut en faire dans Melee, mais c'était trop con. Devoir aller dans un mode spécial où il faut diriger la caméra pendant le combat avec la quatrième manette pour enregistrer une photo qui prend énormément de place sur la carte mémoire, c'est nul. Peu prenait des photos car c'était simplement ennuyant, surtout à chaque fois qu'on trouve une photo belle à faire, c'est jamais dans ce mode.

Les créateurs l'ont vite remarqué et ont mis possible les photos dans tout les modes, c'est ça qui est mieux.

-----

Message de Trox;

Oui bien ça dépend. Il y a des jeux qui peuvent prendre du temps à faire, mais qu'on y prend plaisir, même si c'est long c'est bon. Par contre pour TP je sais pas trop mais je sais que j'ai jamais réussi à finir un Zelda =/

liod liod
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:24:24

TP je l'ai fini à 100% aussi, j'aime finir mes jeux. Je paie assez cher pour je trouve...En plus je l'adorais ce Zelda!

MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:29:39

Les seuls Zelda que j'ai fini sont The Wind Waker et Phantom Hourglass.

MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:35:09

Les jeux que j'ai fini à 100% sont rares :(

MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:56:26

Les jeux que j'ai fini à 100% sont inexistants. :o))

toady16 toady16
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:57:13

Troxa--> Un jeu bourrin ? ^^

Ça a l'air classe ! ^^

Sinon j'ai juste fini la trame principale des jeux vidéos...faciles ^^.

Metroïd je reste au premier point de sauvegarde, et Zelda...je me stoppe au 4ème donjon généralement... Sauf dans OoT ou j'ai été jusqu'au puits sans l'AR et à la fin avec l'AR. ^^"

MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:01:22

Oui, Ninja Gaiden II est un jeu assez bourrin et gore à souhait. :bave:

Sinon, rares sont les jeux que je termine complètement. Il faut vraiment que je l'aime (comme Paper Mario 2, Devil May Cry 4, Super Paper mario et dans un futur prochain Bioshock et avec de la chance Ninja Gaiden II :o)) ).

Vertcool2 Vertcool2
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:53:20

moi il y en a beaucoup que jai fini a 100% :(

MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:50:46

Non en fait, je sais même pas si j'ai fini un jeu à 100%. Peut-être un ou deux mais je sais pas...

A OoT je m'étais arrêté au premier donjon quand on est adulte ( dans la forêt ) puis je m'y suis remis sur Gamecube ( au début du jeu ) et j'ai fini les trois premiers donjons en un matinée puis j'ai tout simplement fini le jeu ( pas à 100% malheureusement :-(

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
03 juillet 2008 à 23:15:55

Pascal :d) Chacun ses gouts ( repeter pour la 10e fois :noel: )

Toi tu adores ce jeu et tu lui mettrai 18 a mon avis donc normal que tu le défendes

Perso je lui mettrai 14 dans le test pour les avis que je ferrai quand j'aurai envie :o))

Perso aussi les jeux trop long ca me gonfle, TP dure beaucoup trop à mon gout j'ai commencé le jeu depuis 1 an et demi et j'en suis à Celestia et pas joué depuis 3 semaines, j'y joeu vraiment pour finir le jeu mais c'est tout

Wind waker, c'est idéalement dosé, 25h sans quete annexe, 40h avec un peu dans le profil de paper mario 2

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 631»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment