tien, c'est drole il me rappelle un certain UDOKA
Euh...les gars...je vous le dit (parce que j'ai un peu l'impression ke vous ne vous en rapellez pas...) ca fait depuis noel dernier que je me suis fait voler mon compte (UDOKA) et donc je me suis fait un nouveaux compte et la vous m'avez un peu vexer...
Cool, vos critiques m'ont l'air bonnes
Un pote voulait qu'on campe devant la fnac ( grand magasin xD ) pour avoir le jeu en 1er
Finalement on ira à 9h30 pour une ouverture à 10h et on fera une journée spécial nolife exeptionnellement
Mode aventure à deux ca doit être carrement dément
Est ce que ca l'est ou non ?
Et le mode online à chier selon Pascal, c'est dommage ... il devait pas corriger les lags sur le version européenne avec les deux mois de plus ??
Tiens Udoka ca fait un bye
Fais pas gaffe UDOKA, c'est peut-être de l'ironie ce qu'ils disent
non, selon moi le mode online est excellent pour tester tes capacités...
pour les lags, moi j'en avait une partie sur 10
Ce n'est pas juste les lags. Souvent c'est long de trouver des joueurs, les matchs ne sont que des deux minutes ce qui est vraiment pas long, les matchs sont soit un contre un mais surtout à quatres ce que j'aime pas, il peut y avoir des problèmes de déconnexions, etc.
"Mode aventure à deux ca doit être carrement dément "
Le seul problème du mode aventure à deux, si je me souviens bien (puisque ça fait longtemps que j'ai fini le mode aventure à 100% ), c'est que la caméra ne se centre que sur le premier joueur.
Sinon, moi je songe à acheter Alone in the Dark sur 360. J'ai le goût d'un jeu stressant.
Je te le conseille pas alone in the dark...
J'y ai joué sur wii(c'est pas pareil niveau graphisme...):
L'histoire est un peu nulle
Les graphismes sont pas géniaux
Les dialogues pourris
La maniabilité etait horrible et injouable (sur wii, je sais pas pour la 360)
Tu vas rire j'ai oublié certains points:
L'IA des ennemis est nulle
La durée de vie n'excède pas plus de 10 heures environ.
Et comme j'ai envie de faire un triple post:
Qui aura SMBB bientôt? Car moi oui alors j'aimerais savoir pour jouer avec d'autres gars.
Super Mario Bros. Brawl?
Sinon moi j'ai Super Smash Bros. Brawl depuis 3 mois et demi
Ah ok le sujet "Super Smash Bros Brawl"
liod : Le jeu sur Wii n'est pas le même que sur 360. Et malgré les critiques (qui ne sont pas excellentes, mais qui restent quand même bonnes), c'est le meilleur Survival-Horror qu'il y a sur consoles new-gen présentement (pour la simple et bonne raison que c'est un des seul ). Ça me fera patienter jusqu'à Resident Evil 5 et Dead Space.
Sinon Luigi's Mansion fait aussi l'affaire pour un jeu stressant d'horreur
J'ai rit.
Moi se qui me fait marer pour les jeux de wii (je commence une discution avec ca...) c'est que ils font les jeux sur wii mais on peut jouer avec les manettes de wii et avec les manettes de gamecube. Mais pourquoi ils font ca? Ils pourait faire le jeu en question sur wii et sur gamecube? Peut-etre ils font ca pour insiter les gens a acheter des wii et avoir + d'argent? ou parce que ils ont la flemme?
Tous ce discour pour demander: Pourquoi ne font ils pas les jeux de wii pour après les transformer en jeux de gamecube?
Liod Je vais acheter SSBB demain
J'espere qu'il mettront un test aujourd hui pour me faire une idée
Trox Si c'est vrai, putain ils sont pas foutu de cadrer une caméra