Désolé d'etre un peu chiant mais ...
Par rapport à SSBB, vous pouvez faire un mini test pour les francais du forum
Jouabilité :
Graphismes :
Qualité des maps du jeu :
Qualité du jeu en solo :
Qualité du jeu en multi :
Voila
je uppe le topic pour couler les topics de peach128
PS : Je fais ça sur quelques topics de la 1er page pour que nos topics actif soient en haut
Je crois que j'ai un peu parler dans le vide. Non?
Udoka--> Bah en fait, j'en sais rien du tout ^^". Mais bon, les gens vont plutôt acheter une Wii qui est moins ancienne que la GC, donc il en est peut-être de même pour les jeux...
El--> J'ai bien aimé ton explication sur les TALCs.
pour el_chamo:
Jouabilité : 9/10 (bah quoi c'est la wii apres tout)
Graphismes : 8/10 (franchement beau pour la wii)
Qualité des maps du jeu : 6/10 (honnetement ils auraient pu se forcer)
Qualité du jeu en solo : 9.5/10 (une premiere vrai aventure )
Qualité du jeu en multi : 6/10 (les tableaux sont trop petit et des fois tes adversaires crains! )
donc les +:
Mode aventure développer
Graphisme (du moins c'est bon pour la wii)
Jouabilité
Certaines activités hors de l'aventure et des combats (ex: L'affaire des coups de circuits sur un sac blanc)
Les -
Multi
Maps
Donc je te le conseil, mais sa se peux que tu n'aimes pas le mode multi ou online
Voila
UDOKA: C'est deux consoles différentes donc un moteur différent alors il faudrait reprogrammer les jeux. Et le Game Cube, c'est du passé, c'est de la sixième génération. C'est pareil pour Microsoft. Maintenant avec leur X-box 360, il ne sortent plus de jeux de X-box. Par contre Sony fait exception et sort encore sur PS2 quelques titres.
Ta question serait comme demander: Pourquoi il ne font pas des jeux sur Game Cube pour ensuite les faire sur Nintendo 64.
Mais évidemment que c'est pour que les gens achètent la Wii! Les gens qui aiment les jeux de Nintendo ne vont pas rester avec leur sixième génération à jouer avec les mêmes jeux. La console change, elle s'améliore, elle sort des exclusivité, on l'achète, on est content, on joue, une autre console meilleure sort et elle a tout les bons jeux, on l'achète, ...
C'est ça depuis le début.
Pour le chameau:
Jouabilité : Excellente, y'a pas à dire. En plus de trois nouvelles façons de jouer (dont une qui est bof), les personnages se maîtrise à la perfection, les nouveaux persos sont très bien fait niveau coups, ...
Graphismes : Très beau. Ce n'est pas du HD de 360 mais c'est très bon, ils ont bien refait les persos de Nintendo en les améliorants (les personnages de la série Mario sont nettement moins "niais")
Qualité des maps du jeu : Excellente! Elle reprenne à la perfection les jeux de Nintendo, sont originales, et les musiques de fonds sont plus qu'excellentes!
Qualité du jeu en solo : En solo, dans le mode classique, c'est classique, plusieurs combats aléatoires, c'est fun! Le mode aventure est un peu trop shoot'em up à mon goût. Les maps du mode aventure sont très bien fait et tout, mais y'a plein d'ennemis pas nécessairement très fort qui te sautent dessus comme des bourrins. On se retrouve à ne plus vraiment jouer à Super Smash Bros., surtout qu'on utilise juste le bouton "A" ou alors le spécial d'un perso. Et y'a des combats et des boss qui sont très sympa.
Qualité du jeu en multi : Ma partie préférée, ce jeu là que tu sois seul contre un ordinateur ou entre amis, c'est vraiment amusants! Avec la quantité de personnages et la quantité d'arènes, on peut jamais se lasser!
Merci pour vos deux avis les gas
Vosu me donnez envie
CA Y EST! C'est le grand jour, l'heure des gamers a sonné, l'heure où SSBB sort en france!(Europe?)
(sauf pour moi je l'aurais en debut aout) En tout cas je veux voir les commentaires des premiers joueurs sur ce topic!
Merci
Mdr, j'y avais déjà joué il y a quelques mois mais bon... Ce ne sont pas les mêmes jeux, peut-être, mais je préfère SSBM.
Ho non... Ce qui vont l'avoir vont encore se vanter ! Pas ça
C'est à dire ? ^^
Bah je l'aurais après les grandes vacances moi
Tu te rappelle de ça ?! Et bah je redis la même chose J'en ai marre
J'ai été la 1er marseillais à acheter le jeu
Avec des potes, on est allé dans un magasin 15 min avant l'ouverture pour l'avoir en 1er
Je l'ai depuis 10h et quel bonheur ce jeu, ne pas l'avoir l'été serait un crime
Font chier les bons jeux qui sortent avant les grandes vacances, je peut pas en profiter
Moi je l'ai depuis presque 4 mois...
Tiens d'ailleurs faudra qu'on se fasse des amicals entre forumeurs vu qu'on est au moins 4 à l'avoir
Je l'ai aussi depuis cet après-midi
Le mode online fait chier chez moi. Il marche bien, j'ai facilement les vidéos, les photos et les arènes du jour, mais par contre quand j'arrive pour faire un combat le plus loin que je me rend c'est attendre en battant le sac de sable et ça me déconnecte. Y'a un problème et je me retrouve toujours déconnecté avant de faire un match. Idem entre amis.