Moi je joue à Grand Theft Auto et j'ai du joué plus de 50h, j'ai toujours pas fini le jeu et ça reste toujours aussi amusant. C'est sûr qu'en plus ce jeu n'est pas totalement linéaire donc ça aide.
Comme Pokémon aussi, ma partie que j'ai recommencée est à 23h, et j'me suis jamais ennuyé. Ce jeu est lui aussi pas trop linéaire.
Donc moins c'est linéaire, plus on peut s'amuser longtemps dessus! :D
Pour TP princess j'en ai aucune idée mais les Zelda d'habitude sont assez linéaires.
Et en plus je l'ai même pas Zelda TP
Pourquoi ai-je dit TP princess?
Twillight Princess Princess ??
Oui tu as assez raison sur ce point pascal, la linéarité d'un jeu peut provoquer une certaines routine et ainsi de l'ennuie à savoir se dire "tiens j'ai fini maintenant je suis obligé d'aller là ... "
Wind Waker, même si assez linéaire dans l'aventure, le parait beaucoup moins avec les passages en mer que j'adore ( apres certains detestent ) les 49 îles, la mer et le jour/nuit, ça me donne vraiment l'impression de vivre le jeu
Je saurais pas comment dire mais TP c'est pas du tout pareil sur la terre, on se déplace en cheval mais je retrouve pas la magie de WW.
Ah ouais, moi j'adore les passages en Mer J'ai failli finir ce jeu à 100% Mais malheuresement il me manque des personnages pris en photos donc des figurines
arf, moi Wind waker, je suis pas capable!
C'est bien beau les voyages en mer, mais je hais le graphisme, je sais plus trop comment sa s'appelle mais je vais dire cartoon
Cel-Shading.
Et personnellement, mes Zelda préférés sont ceux en Cel-Shading. ^^
C'est-à-dire, deux.
Exact. Quoi qu'il n'y a que 3 jeux avec des graphismes réels. Les anciens jeux sont assez cartoons.
Perso j'adore ce cell shading, je trouve que ca donne une certaine légéreté aux décors
C'est dur d'être plus réel avec les premiers Zelda. NES, SNES et Game Boy ça donne pas beaucoup de réalisme.
Justement. Et si on regarde bien sur des jaquettes comme celle de Minish Cap ou Four Sword, on voit très bien que c'est Toon Link. Par contre, pour des jeux comme Oracle of, on voit que c'est le Link d'antan.
c'est un peux chercher loin sa...
mais bon, mes préférés reste OoT, MM et TP
Le Cel-Shading J'adore ça
Bon, de toute façon ça ne change rien au gameplay.
effectivement
Tans pis, j'adore ça
Bin pas moi!
Bah t'es con
A l'E3, il parait qu'ils vont présentet un nouveau Zelda, vous pensez que ce sera un opus sur wii, DS, ou pour la prochaine console de Nintendo ?