efectivenment, snake est selon moi un des meilleurs au corps a corps
en plus, son attaque spécial est dévastatrice
Trox Apres question de gout de chacun aussi
Toon link est une copie de link en effet mais pour moi la rapidité des attaques fait toute la différence dans un combat
Enfin c'est vrai que nos developpeurs de Nintendo se sont pas trop foulés pour ce "hit".
J'estime que le jeu aurait pu être largement meilleur avec plus d'investissement dans les maps qui sont petites à mon gout, les personnage limite decevant par rapport aux inovations et en nombre pas très élevé ( 35 contre 28 SSBM ... fallait faire un effort pour atteindre les 40 au moins )
Et un mode aventure qui m'accroche par le scénario mais pas par le jeu en soit que je ne trouve marrant qu'a deux et très barbant tout seul.
Un mode wifi très à désirer niveau lags, et mode de jeu non changeable en anonyme ...
Bref certains vont me dire que ce jeu est un gros hit mais je crois pas que les developpeurs se soit spécialement interessé au fait d'ajouter de très bonne nouveautés mais plutot de faire un SSBM corrigé pour plaire à une majorité de joueurs et un mode aventure décent, et un accès multi à quasi tous les modes ( seul gros point fort de SSBB par rapport à SSBM pour moi )
Nombre pas très élevé?? Je suis désolé mais qu'est-ce que tu veux de plus? Pikmin est la seule nouvelle série de Nintendo récente, et elle date de 2001. Il n'y a pas beaucoup de personnages à ajouer. Il y aurait peut-être un perso d'Animal Crossing, Balloon Fighter, Little Mac, pour en citer quelques uns mais pas d'autres beaucoup.
Et oui, il y a énormément de nouveautées par rapport à Melee. La différence de Brawl est aussi grosse que celle du premier à Melee, voir plus.
Moi, je déteste quand il y a beaucoup de persos. Je trouve que ça sert quasiment à rien puisque, perso, je prends toujours les mêmes personnages et puis ça sert aussi à augmenter la durée de vie du jeu quand y a des modes de jeu dont ils faut finir avec tout le monde. Ca lasse à la longue et ça fait surtout chier
Sauf si tu apprécies tout les personnages, comme moi.
"J'estime que le jeu aurait pu être largement meilleur avec plus d'investissement dans les maps qui sont petites à mon gout"
Ark, je déteste les grandes map. La pire map est celle de Lucas (dont j'ai oublié le nom). Elle est tellement grande qu'un combat de 10 vies à 4 prend une demie-heure. -_____-
Je suis d'accord avec El sur pas mal de points... ^^
Notamment sur le fait que ce jeu n'apporte pas tellement de chose en plus...
Au niveau des personnages, je ne dirai rien, ça relève de mes goûts persos (je déteste quasiment tous les nouveaux...)...
Le mode aventure est répétitif et lassant. On ne sait même pas pourquoi Bowser et Ganondorf sont alliés (enfin, on le devine), un petit flashback aurait été le bienvenu.
Passons à l'éditeur de niveau. Quand on fait quelque chose, on le fait généralement bien, mais malgré le fun qu'il apporte, ce mode est pauvre (il suffit de voir le nombre d'éléments qu'il y a.). Et je ne dis pas ça parce que je déteste ce mode (je dois en avoir 28 de créés), mais en tant que personne réaliste.
Au niveau des terrains, je dois avoué que je suis plutôt bluffé, ils ont dû avoir une poussée d'originalité pour inclure des tas d'événements.
Les système de déblocage sous forme de grille tiré du jeu "Kirby Air Ride" me plaît, tout comme dans l'autre, c'est plutôt sympa ^^.
Et maintenant, le point le plus fâcheux... L'intelligence artificielle... Les ordis sont CONS ! Beaucoup de personnes disent qu'ils sont intouchables, qu'ils mindgament ou encore qu'ils voient dans le jeu ( )... En fait, c'est beaucoup plus simple : ils font n'importe quoi, en plus de s'acharner sur la personne en première position (ils ne se frappent même pas s'ils sont côte à côté)...
Voilà, c'était mon avis, je n'ai pas parlé des musiques car mes préférées sont dans le jeu : "Frozen Hillside", "Underwater theme", "Gerudo Valley", et la musique du moulin de OoT "Windmill" ou un truc du genre.
+1 toady
Pascalbg Comme tu adores SSBB, je te trouve pas franchement neutre sur ton jugement
"Et oui, il y a énormément de nouveautées par rapport à Melee. La différence de Brawl est aussi grosse que celle du premier à Melee, voir plus."
Cite moi beaucoup de nouveautés qui sont réussis donc ne me dit pas "éditeur de stage" par exemple
Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toady que je trouve très subjectif
Ah, car l'éditeur de stage n'est pas réussi? Oui, il est réussi. Donc,
l'éditeur de stage
Events en coopérative
Plusieurs autres modes en coopératives
Un mode aventure très long avec beaucoup de maps
Plus que le double de trophées
Les autocollants
Les musiques à débloquer
Les musiques qui sont tout simplement meilleures
Nouveaux personnages
Nouvelles arènes
Nouvelles options
Nouveaux objets
Mode online
Photos
Replay
Alors?
Tu as oublié qu'on peut jouer avec les quelques vieux jeux de Nintendo ( Star Fox, Ice Climbers... )
Les chefs-d'oeuvres c'est vraiment histoire de dire qu'on peut débloquer un truc en plus je trouve^^De plus pour la plupart tu es obliger d'avoir une manette gamecube ou une manette classique.
Oui, je ne les ai pas tous cité.
Oui, ceci aussi est amusant. On découvre les vieux jeux, ça fait de la pub, on les achète sur la Console Virtuelle.
Perso, j'ai les pas encore commencé ces jeux
Moi quelques-uns
Moi j'ai juste joué à Kirby's Adventure, un des jeu qui m'a le plus marqué dans mon enfance.
Moi je les ai tous sauf F-Zero et Super Mario Bros. 2.
Les chefs-d'oeuvres ne m'intéressent pas particulièrement dans ce jeu, je trouve que c'est un ajout inutile et superficiel, et comme l'a dit Pascal, c'est une façon de faire de la pub pour la console virtuelle. Surtout que ce ne sont que des démos, ce qui n'a pas réellement d'intérêt.
Sinon, je vais m'acheter Ninja Gaiden II demain (vendredi). J'ai hâte, je veux un jeu avec beaucoup de défis jusqu'à s'en arracher les cheveux, et je crois qu'avec NG2, je serai servi. ^^
Oh et j'ai oublié d'ajouter : Quoi que je tiens trop à mes cheveux pour les arracher.
Si vous voulez un bon jeu récent avec du défi y'a aussi Contra 4 sorti sur DS
Il y a les deux premiers de la série en bonus en plus