Pas que sur les bords à vrai dire.
c'est vrai que faire des doubles postes car personne ne te réponds, c'est chiant...
... et en voici un très bon exemple.
Là c'est du pur boost par contre.
BOOST!
Mauvais topic...
Dans son immense mansuétude, Peach te pardonne.
Et moi je ne pardonne pas Peach d'avoir pardonné Trox alors qu'il était impardonnable.
rhhhooo stop boost
On a crée un topic de boost pour évacuer nos pulsions de boosteurs alors laissons notre blabla en paix !!
Toady vient de penser à un truc...
Ça serait cool qu'on se passe nos adresses MSN ^^.
Bah tout le monde a déjà les adresses MSN de tout le monde. Sauf toi, car on te déteste tous. On fait souvent des conversations à plusieurs où on parle dans ton dos.
Qui ai-je comme contact MSN actif sur le forum en ce moment Plus personne...
Pascal--> Je m'en doutais...
Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours été exclu et montré du doigt... Ce n'est point de ma faute si je suis différent de vous tous !
Incluez-moi dans un groupe par pitié !
PS : C'est de la pure fiction, n'allez pas vous imaginer des choses.
PS1 : Toady n'a que Troxa ^^.
Perso le seul forumeur avec qui j'ai des contact hors forum, c'est yoshi306 pour ceux qui connaissent
Le reste j'ai jamais causé avec
J'ai gardé les contact de quelques grands amis du forum comme Liod, Ptiyoshirouge, Love_Yoshi qui ne doivent surement rappeller rien à certains car apart Liod ils sont parti du forum depuis 2 ans environ mais j'ai jamais vraiment parler avec eux sur msn
Mon adresse : laurentgayraud@hotmail.com
Ne pas chercher de signification particulière j'ai collé le prénom et le nom
Ajouté.
Toady, c'est : hylien_sympa@hotmail.fr ^^.
Ptiyoshirouge, c'était pas nimau ?
Je pense pas. Mais j'ai été aussi ami avec Ptiyoshirouge sur le forum.
Pour les adresses MSN, je les prendrais quand mon ordi remarchera ou quand j'en aurais un nouveau.
2500 ^^.
Okidoki Sango ^^. Par contre, ne prenez pas celle qui est dans mon profil, elle est fausse.
Oki, je vous donnerais la mienne quand j'aurais eu le temps de rentrer les vôtres.
phil-electric@hotmail.com
Ouais ouais moi j'ai déjà X-tra, gragnard_3, lava_piranha, nimau, skater_98 et liod depuis longtemps. Et peut-être d'autres.. Ah et Trox depuis plus récemment (genre un an..).