| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1477673-128-0-1-0-0.htm#message_1494010
| Citation de : pascalbg
| Date du message : 05 décembre 2008 à 19:44:35
| Contenu du message :
| "
Non, je parle d'une vraie grippe. Et il n'y a rien de grave sauf si la personne est faible.
"
Ou si tu ne te soignes pas. Si tu ne fais que rester couché à attendre que ça passe sans prendre de médicaments, même à notre âge, tu peux en mourir.
C'est quoi de la confiture de patate douce ?
Non à la grippe.
On n'a jamais eu de vrai sujet...
je sais pas mais sa a pas l'air bon
sa y est je redevient actif sur le fofo ;)
Wais ça fait un bout que je t'ai pas vu
guspsg S'il y a bien un truc qui m'énerve au plus haut point, c'est bien les gens qui critiquent sans savoir.
Il ne critique pas justemment, il n'a parlé que des apparences, il l'a dit dans sa phrase!
S'il y a bien un truc qui m'énerve au plus haut point, c'est bien les gens qui répondent sans comprendre une phrase.
et moi ce qui m'énerve c'est euhh benn les gens qui euhhh... attendez moi, je vais trouver
QUI SONT IRONIQUES !
Moi les gens qui m'énervent sont ceux qui s'appellent sangohansuper.
( Ouh, l'ironie )
C'était pas une idée si conne mes chiffre en fin de phrase (1)
Pascal l'a completement approuvé en plus !! (3)
non pas si conne (0)
enfaite ton idée c'est quoi?
A la base je l'ai crée en déconnant pour que sango remarque la différence entre les propos ironiques et sérieux de pascal pour éviter les disputes
1 : pas ironique
2 : un pointe d'ironie
3 : ironique
"Il ne critique pas justemment, il n'a parlé que des apparences, il l'a dit dans sa phrase!"
Non, tu as raison, il n'a absolument pas critiqué.
Ce qui m'énerve... Harmonie.
Peach 4ever !
Quelle discussion débile.
non mais j'ai mis ce qui signifier que j'nen savait rien
ZulMetaKnight
Posté le 08 décembre 2008 à 13:10:34 "Il ne critique pas justemment, il n'a parlé que des apparences, il l'a dit dans sa phrase!"
Je sais, j'ai toujours raison.