CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des survivants

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 631»
Page suivanteFin
ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 24
16 décembre 2008 à 18:53:55

pascal :d) J'espère que tu es ironique, car ton point de vue est on ne peut plus stupide.

el :d) Et les virgules, qu'est-ce que t'en fais ! :o)) Virgule obligatoire avant subordonnée ! :o))
De plus, il me semble que cette phrase n'est pas entièrement correcte grammaticalement. :o))

Sangohansuper Sangohansuper
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:00:21

J'ai choisi l'Espagnol moi, pas l'Allemand xD

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
16 décembre 2008 à 21:56:48

Zul :d) pour la grammaire je vois pas ce qui est faux apart l'orthographe de "ich" et le "s" en trop dans le verbe car faute de frappe et j'ai une prof géniale en allemand et je me suis jamais fait sanctionné pour virgule oublié :o))

superparatroopa superparatroopa
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:18:08

Sango :d) On cause alors :o)) .Mais je te previens.Mon parler n'est pas mauvais mais mon ortho est tres mauvaise. :o))

Mi padre I mi madre naciero en Republica Dominicana.Esta por esso que hablo espagnol. :o))

C'est comprehensible mais il y a surement des fautes :o))

pascalbg pascalbg
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:31:50

Dis moi pourquoi c'est utile pour toi d'apprendre le Grec Ancien alors?

X-tra X-tra
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 02:04:52

There's nothing better then our old English. THIS is the MOST used language on the earth, so I guess this is the best language to speak... I mean... Dutsh or Espagnol are ok but... you know... English is just way better :o)) . No matter what you guys are going to say, I know i'm right ! So don't comme and say : WRONG !!! Because YOU will be WRONG !!!

OK s't'assez cette connerie :( . Sinon mon p¨¨re est d¨¦j¨¤ aller maintes et maintes fois en Chine ( voyages d'affaires ) et son traducteur lui a appris les bases. Il m'a transmit ses connaissances et je peux ainsi faire quelques phrases simple.

Hum... *tousse tousse*

ÎÒ³Ô´óÃ×

En fait, c'est l'une des trois seules phrases que je suis capable de r¨¦citer sans traducteurs :( .

X-tra X-tra
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 02:06:40

Hahaha il semble que jv.com ne prend pas les signes Chinois :-d !!! Quelle connerie ce site, ce n'est que des racistes :( .

En plus, ça l'a fait buzzer mes accents.

Vraiment con ce site...

MP
Niveau 24
17 décembre 2008 à 11:51:14

el :d) Pourtant, c'est une faute de grammaire que d'oublier la virgule. :o))

pascal :d) Si on raisonne comme toi, presqu'aucune matière n'est utile. A quoi ça sert de faire de l'histoire ou de la géo si on travaille après dans la littérature ou la recherche ? A quoi ça sert de faire des maths poussées qui nous serons utiles uniquement dans certains domaines de la recherche ? A quoi ça sert de connaître les valeurs du présent ? A quoi ça sert de savoir parler allemand quand on peut très bien se débrouiller en anglais ? A quoi ça sert de savoir que le cœur n'a pas besoin des nerfs pour fonctionner si on ne travaille pas dans ce domaine ? A quoi ça sert de savoir que la particule émise en plus de l'électron lors de la radioactivité ß- est un antineutrino ? A quoi ça sert de savoir comment fonctionne le système économique capitaliste si on ne devient pas un économiste ?

Dans l'absolu, tout cela ne sert à rien, si ce n'est que cela enrichit ta culture. Eh bien, le Latin et le Grec Ancien, c'est pareil. Non, ça ne sert à rien dans l'absolu, mais alors tout est inutile.

X-tra :d) C'est une question d'encodage, ces boulets n'ont pas encodé en utf-8. :(

MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 12:44:54

Troopa :d) Je fais Espagnol depuis la rentrée. :o))

X-tra X-tra
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:22:09

Ça sert à ne pas être ignorant :ok: .

PAPER-MARIO PAPER-MARIO
MP
Niveau 6
17 décembre 2008 à 14:24:19

Salut tous le monde ça va faire au moins4/5 ans que je suis pas venu ici et vous comment allez vous depuis tous ce temps ?!

el_chamo el_chamo
MP
Niveau 11
17 décembre 2008 à 15:02:12

4-5 ans ?? :o))

Même pour moi qui suit un vieux forumeur ( 4 ans en février ) ca doit faire trop longtemps pour que je vois qui tu es :o))

Zul :d) +1 à ton pavé, je pense exactement la même chose

Tant qu'on parle de cours, perso j'en ai marre du système scolaire actuel car on rentre à 8h pour sortir tous les jours à 17h20. Ces heures sont nuls car tu te lèves en moyenne à 6h30 environ donc tu es crevé et tu sors de cours 10h après les avoir commencé

Donc on peut plus rien faire en fin de journée, on doit bosser donc on se retrouve avec 1h de temps libre par jour ...

En Allemagne, 7h-13h, meilleurs heures pour moi car làs bas tu te lèves à 5h30 mais j'ai envie de dire, que ce soit 5h30 ou 6h30 je suis défoncé dans les deux cas de me lever aussi tôt donc pareil pour moi ... Mais tu sors 5 heures plus tôt qu'en France ...
donc tu bosses et tout et bam il est 16h30 maximum donc ca te laisse 5h devant toi pour faire du sport, te détendre, et tu gardes une meilleur qualité de travail car je trouve qu'on est moins fatigué à 14h qu'a 17-18h après avoir consacré quasiment toute sa journée pour aller en cours et rentrer chez soi ... je dois dire que la vie en période scolaire est très monotone, tous les jours ... la même chose.

Statistiquement : Allemagne c'est 650 heures de cours contre 850 heures en France. Pourtant l'Allemagne a un meilleur taux de réussite aux examens. Quand est ce que nos dirigeants vont comprendre qu'il suffit pas d'ajouter des heures pour être meilleur mais que c'est plutot "un éléve heureux est un éléve plus productif".

Fin de mon pavé

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:50:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1477673-135-0-1-0-0.htm#message_1494778
| Citation de : PAPER-MARIO
| Date du message : 17 décembre 2008 à 08:24:19
| Contenu du message :
| "
Salut tous le monde ça va faire au moins4/5 ans que je suis pas venu ici et vous comment allez vous depuis tous ce temps ?!
"

C'est sûr qu'avec un pseudo qui n'a même pas 4 ans, ça doit bien faire 4-5 ans que tu n'es pas venu... :sarcastic:

MP
Niveau 24
17 décembre 2008 à 17:38:45

Trox :d) Presque 3 ans le pseudo. :o))

el :d) +1, tu as raison, quand je rentre à 17-18 heures je n'ai pas du tout envie de travailler étant donné que je n'ai fait que ça de la journée… :(

toady16 toady16
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:39:02

El--> Toady est d'accord avec toi ^^. :coeur:

MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:26:41

El :d) +1 :ok: On est trop crevé. :o))

X-tra X-tra
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:43:06

Ahahaha je suis content d'être au Québec :-))) .

MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:24:44

Ouais moi aussi. :-)))

On commence (dans mon ecole en tout cas) a 8H30 et on fini a 3H10. :o))

pascalbg pascalbg
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:02:18

Zul :d) ... Ce que tu m'as cité n'a rien à voir avec l'apprentissage du Grec Ancien. Cette langue est réellement utile si tu es historien/archéologue/etc. Quelqu'un qui travaille dans les arts n'a pas besoin de ça, idem pour les sciences humaines ou les sciences. On dirait que tu veux l'apprendre juste pour dire "Ouais je sais un peu lire le grec ancien."

Faire de l'histoire et de la géo est utile peu importe ce que tu fais. Connaître son histoire pour comprendre le présent expliqué par le passé fait parti du devoir d'un bon citoyen. De plus, c'est aussi de la culture générale. Si quelqu'un fait des maths poussées, c'est qu'il aime ça, et que c'est probablement qu'il veut s'en aller dans les sciences justemment. Sinon, effectivement, c'est inutile d'apprendre des trucs qui ne sert que pour les recherches scientifiques. Apprendre à parler une langue (qui n'est pas morte =D ) est toujours utile. D'abord, en effet, si tu vas en Allemagne, pour comprendre et te faire comprendre. Mais aussi pour pouvoir mieux apprécier la culture relié à cette langue. L'Allemagne, par exemple, a une bonne culture cinématographique, musicale aussi. Il est important d'apprendre une base de la biologie pour bien comprendre les maladies que nous ou nos proches peuvent avoir. Pour bien comprendre comment s'y défendre, etc. Pour le truc de radioactivité, ça, ne sert que si tu travailles dans un domaine qui y touche de près ou de loin, voir déjà toutes les sciences en général. Mais une autre personne avec qui son métier n'a rien à voir avec ce domaine, eh bien ça ne va jamais lui servir. Il faut bien comprendre l'économie aussi pour pouvoir comprendre la politique qui influencera sur notre vie.

Donc tout celà ne sert pas à rien. Par contre, le Grec, si tu veux vraiment l'apprendre, c'est que tu dois t'intéresser à cette culture ancienne, cette mythologie. Tout les textes sont traduits de toute façon mais si ça t'amuse de lire l'Odyssée en version original, eh bien je suis content pour toi car ce cours te sera utile. Mais sinon c'est quelque chose qui ne te servira jamais et tu regretteras de ne pas avoir pris un cours plus utile.

MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:35:45

Moi pour l'instant,je ne peux pas choisir mes cours. :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment