Eh, pourquoi j'suis pas dans ton profil sale connard? Je suis toujours gentil avec toi alors ajoute moi ou je te hack.
Tu es dedans.Dans "et tout les autres forumeurs de Paper Mario:La porte Millenaire".
Mais puisque je te trouve un peu moins soulant qu'a mon arriver,je vais p't-etre essayer de te faire une place
T'es au courrant que "et tout les autres membres du forum de Paper Mario 2" c'est juste Zul, Trox et moi?
"De plus, c'est aussi de la culture générale"
As-tu lu ce que j'ai écris ? Le Grec Ancien c'est JUSTEMENT de la culture générale.
Sinon, c'est vrai qu'il fallait relativiser ce que j'avais écrit, tout n'est pas inutile. Mais mets-toi ça dans le crâne : le Grec Ancien non plus.
Pascalbg : Et je ne fait pas parti de "et tout les autres forumeurs de Paper Mario 2", moi ?
Sale enfoiré.
Moi aussi je n'en fais pas parti ?
sango Troopa t'a directement.
X-tra Et gugusse aussi.
pascal Vu comment tu l'as accueilli, je comprends un peu troopa que tu fasses parti des autres
Faudra que je retrouve le 1er message que tu lui as adressé
Sango Si tu regardes bien tu verras sango dans sa CDV = toi
Par contre moi, il n'y a pas de raison que je n'y figure pas.
Il n'a peut-être pas que ça à foutre de changer sa CDV ^^.
D'ailleurs, qu'est-ce qu'on à a foutre des cartes de visites ?
Zul C'est juste un oubli,je te rajouterai des que possible.
Toady Avec un ordi aussi lent que le mien,c'est sur que j'ai pas que ca a faire
C'pas de ma faute X-tra, t'es trop récent. Pendant longtemps c'était juste ça, genre pendant un an. Moins vertcool2.
Nuon!!! Veux pas être rejet .
X-tra Les CDV, c'est inutile donc indispensable.
Rejetons X-tra !!
Raaahh shuuuuuuuutttt !!!
ahahah
On brûle X-tra maintenant ?
MAIS NON ! Je ne parlais pas de ne pas être dans la CDV de troopa...
Je voulais aussi montré que pascal ne m'a pas cité en tant que forumeur...
Sango, c'est toi qui n'as pas compris. Pascal parlait des membres faisant parti de la catégorie (dans la CDV de para) "Et tout les autres du forum de Paper Mario 2:La Porte Millenaire". Comme tu es déjà dans sa CDV, tu ne fais pas parti de cette catégorie.