Quel sens de la répartie, tu as pris un chiantos ??
Généralement, je discute avec mes voisins, j'attends que l'heure tourne, on joue avec des cocottes, on fait des batailles navales, on dessine des trucs sur nos cahiers, etc...
Ah oui moi aussi j'aime faire des dessins dans mes cahiers.Mais c'est plus "ameliorer" le visage des photos de personnes qui sont deja dedans.
Moi je dessine n'importe quoi n'importe où.
troopa Ouais mais tes 5 "méchants de la classe" se font menacer par le prof de sport et de maths " si on se croise dans la rue et que tu me regarde de travers, je te jure que je te tue".
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1477673-119-0-1-0-0.htm#message_1493090
| Citation de : el_chamo
| Date du message : 22 novembre 2008 à 04:20:51
| Contenu du message :
| "
Ca dépend du caractère de mon voisin mais généralement je suis pas énervant
|
| Style en ce moment je suis à coté d'un pote et on est tous les deux experts en blagues pourris improvisés donc on bosse mais on se marre bien quand meme
|
| Dernier exemple en date
|
| Prof francais : Molière enleve tous les vis des hommes
|
| Moi j'imite qqn qui enleve une vis de son bras
|
|
| Ok, ok je sors ....
"
Ark la joke plate.
Sango Le prof de sport lui,il fait faire des push-ups a ces gens la,tandis que la prof de maths,elle leurs ecris un mot dans leur agenda et ils doivent le faire signer.Apparament,ce n'est pas suffisant puisque le prof de sport les a deja obliger a faire la chaise (Tu dois plier les genous et faire semblant que tu es assis sur une chaise).
Pendant une seconde,j'ai cru que tu me disais que si on se croisait dans la rue,tu allais me tuez.Mais j'avais pas vu les guillemets .
J'oubliais,la prof d'anglais a deja dit a une des eleves qu'elle avait l'impression de parler avec un attarder mentale a cause que l'eleve la faisait chier.Je me suis retenu de ne pas montrer ma reaction
Trox Sur le moment c'était drole mais evidemment en étant au calme et en l'écrivant simplement
Sinon ma prof d'histoire me déteste alors pourquoi ...
Un Eleve fait un exposé, mes potes devant moi font que causer et moi je reste tranquille.
Je regarde ma montre et j'entends " El ! tu me SOUAAAAALLLLLESSSSSS !!!"
Moi :
Evidemment mes potes devant éclataient de rire
troopa J'ai oublié le point d'interrogation, c'est pour ça.
Les deux élèves rebelles de ma classe se font gueuler dessus par tout les profs et surveillants et chaque jour ils sont obligés d'avoir un mot au minimum.
Moi une fois ma prof de Grec a crié dans toute la classe : "Zul ! Tu es pénible !"
Mais bon, elle fait ça avec tous les élèves.
Sango D'accord
Zul Ton vrai nom c'est Zul
Mon prof de sport est vraiment injuste,une fois,les "perturbateurs de classe" on decider de parler pendant qu'il nous expliquait quelque chose,et du coup,tout les gars on du rester 7 minutes apres la sonnerie de la cloche,donc au lieu d'aller diner a 11H15,je suis aller diner a 11H22 .
Ma prof de latin sort des expressiosn mythiques
- y a un os dans le fromage ( j'imagine trop )
- regardez moi ces deux ostrogoth !!
- regardez moi ces deux uluberlus !!
- Regardez moi ce zombie !!
Et le bouquet quand elle s'est adressé à un pote qui a les cheveux assez long et bouclé ( il est pas coiffé ) après avoir traduit un texte de façon moyenne
Prof : Tanguy, vous êtes à l'image de votre coiffure, emmélé et bordélique
Classe :
troopa Tu t'imagines bien que son nom c'est pas Zul c'est juste pour pas mettre son vrai prénom
el_chamo Posté le 23 novembre 2008 à 09:16:46
Je regarde ma montre et j'entends " El ! tu me SOUAAAAALLLLLESSSSSS !!!"
Non, mon vrai nom n'est pas El
Ah ok je voulais juste etre sur.
Moi,je parle espagnol,et si a un moment donner,vous me voyer traduire ce que vous dites en espagnol,inquieter vous pas,c'est la meme personne .Je suis pas bon pour ecrire l'espagnol,mais pour le parler,je suis pas mauvais
Ah ! Toute ma classe s'est fait enlevé 2 points de contrôle en musique parce que les "perturbateurs de classe" comme le dit troopa, ont fait le bordel.
En musique j'avais soit 0, soit 7...
Comme toute la classe d'ailleurs (parce qu'on copiait tous les uns sur les autres) ^^.
Bof, c'est pas si pire que ça vos histoires. Ma prof d'anglais a déjà crié "SHUT UP!" à toute la classe une fois tellement on parlait. Pour les incultes en anglais, ça veut dire "VOS GUEULES!".
Tu colles un procès au prof pour violences verbales.
Toady Bouh, c'est pas bien.
Moi,une fois,un eleve voulait passer les feuilles en anglais:
Eleve: Je peux passer les feuilles?
Prof:English please.
Eleve:May I pass the shit please?(En voulant dire sheet)
Nous tous :
Et un autre situation (Encore en anglais):
Prof:Someone could tell me any verb in simple present tense?
Eleve (Pas le meme):-I stink,you stink,he/she/it stink,we stink,you stink,they stink.