a sa sert a ça les étoiles! oh jsavais pas!
kan tu vois les salaires des joueurs de ta liste fait la touche directionnelles droite jcroi et hop ta les étoiles!
ouais c sa et plus ya d´étoile et bah pls ya de chance ke le joueurs vienne !
bon désolé, j´ai pas le courage de décripter tous les messages, donc je pose 2 questions qui ont peut être été soulevées:
1) y a t´il un renouvellement des jeunes joueurs sans contrat?(à la fin de la saison de nouveaux joueurs apparaissent?)
2)qques noms de défenseurs prometteursqui deviendront de futurs nesta?
qlq sait me dire si
mavuba
Quaresma
Heinze
odonkor
augementent bien ?
seh Posté le 04 novembre 2004 à 12:37:01
bon désolé, j´ai pas le courage de décripter tous les messages, donc je pose 2 questions qui ont peut être été soulevées:
1) y a t´il un renouvellement des jeunes joueurs sans contrat?(à la fin de la saison de nouveaux joueurs apparaissent?)
2)qques noms de défenseurs prometteursqui deviendront de futurs nesta?
1)Woui à la fin de la saison les retraités " renaissent" à 16 ou 17 ans avec des stats de bombe, mais avec un salaire au plafond.
2) 2 défenseurs qui évoluent vite : Womme ( DC) et Dagaka ( AG)
qlq sait me dire si
mavuba
Quaresma
Heinze
odonkor
sneider
kolar
augementent bien ?
Mavuba ouai mais le reste ché po
chofstetter
Sneijder est pas mal,mais n´augmente pas bcp vu qu´il a déja de bonnes petites stats.Les autres je ne sais pas dsl.Kolar doit pas être mal,mais personne ne l´essaie donc pas moyen de savoir si il évolue bien.
ouais je v peu etre lacheté Kolar !
Vous avez pas une liste des joueurs qui deviennent bon ou tres bon
ya giussepe rossi il carbure il ogmente bi1
wé exact rossi est une tres bonne affaire il a 19 ans dans ma partie et a des stats incroyable et je vien de renouveler son contrat de 5 ans pour un salaire de 250!!
dagaka c celui ki augmentent le plus vite avec ben arfa sinon le reste i dont know mais dagaka c vraiment un prodige
Bonjour
dans l´ekipe de lyon est ce ke nilmar i estdeja
et estce ke govou juninho malouda et frau sont forts
repond des moi
ps est ce ke je pouarrai avoir les stats de govou juninho malouda et frau
svp!!g achter robinho dan le magazin pes et oci la composition LM dan le magazin mai dan ma LM il ny a pa robinho.komen sa se fai.repondé svp
Lyonnais74
Ils sont pas mauvais mais sans plus.
C´est pour ca que jai amélioré leur capacités !
LoveCamille Posté le 05 novembre 2004 à 08:26:55
Vous avez pas une liste des joueurs qui deviennent bon ou tres bon
~> De Ridder Ajax c´est un monstre avec mon équipe maintenant