chris19
Posté le 06 novembre 2004 à 17:38:51
tout le monde pa tlpm
trop complexe
Up
pour moi le joueur le plus prometteur c gabriel heinze
mais c´est pas complexe...j´ai commencé a peu près. Est-ce que les courbes changent selon l´équipe choisie ?
-Costil : -0.5
-Hartock: -0.75
-Javi : -0.5
-Hecarro : -0.5
Lewis : -0.75
Def Centraux :
-Cranie : 0.25
-Agustien : 0
-Vomme : 0 ?
Def. Latéraux :
-Drost : 0.5
Mil. Def :
-Verza : 0.75
Mil.Cen. :
-Song Bilong : 1
-Ometan : 1
-Cesc : 0.5
-Cardarson : 0.5
Mil. Off. :
-Cases : 0.75
-Keseru : 0.5
-Cerci : 0.5
-Hunt : 1
-Oskitz : 0.5
-Lezood : 0.25
-Ugan Otan : 0 +
-Messi : 1 +
-Baumjohann : 1.25
-Rachmane Barry : 1
bojinov est trop fort il a mis ds le vent R.Carlos avec une feinter de frapee et une acceleration et ensuite jé niké samuel avec un une-deux Bojinov-tevez pui il a marké un missile des 20 metre a casillas !
amo(adu de son vrai nom) evolu tro vite et en + il est for d le debut alor courez lachetez dan le magazin pes;)
Wiltord111 Posté le 07 novembre 2004 à 16:11:31
bojinov est trop fort il a mis ds le vent R.Carlos avec une feinter de frapee et une acceleration et ensuite jé niké samuel avec un une-deux Bojinov-tevez pui il a marké un missile des 20 metre a casillas !
malabouille91 Posté le 07 novembre 2004 à 17:49:34
amo(adu de son vrai nom) evolu tro vite et en + il est for d le debut alor courez lachetez dan le magazin pes;)
~> Bojinov = Berbatov je l´ai acheter
Adu ~> Je l´ai pas acheter mais je vais voir pour remplacer Piennar il serais bon
Bojinov n´est pas Berbatov
Berbatov joue au Bayern Leverkusen
cris Keseru est vraiment un tueur chez,il est presque du meme niveau que Gilardino,son seul défau c´est son mental et son agressivité
Salut a tous. Je suis debutant a PES4 est je voudrais remplacer Barota, Minanda... par des jeunes tres prometteurs. Pourriez-vous me dire qu´elle est " l´equipe-type" des futures stars?
merci
mais dite moi tevez est bien gauché en realité??Car ds le jeu il é droitié!!!!!ronalgoal pren lewis,ben arfa,c.lopez,pi lis les 1er pages!!
OK, merci drogbathebest.
cardarson é baumjohan st lé 2 meilleurs jouerus a leurs poste respectifs
Vomme en défense,Farfan a 19 ans et il est déja très bon,mais un tout petit pez plus cher a voir
vomme c koi son vrai nom ? ??
Farfan ! !! je confirme un monstre !
quelques joueurs prometteurs..:
verza ( mil def )
dagaka ( couloir droite)
hursaido ( def central)
cabrera ( def central)
gutierrez ( attaquant)
à repérer dans les joueurs sans prolongations de contrat
comment fait-on pour voir la courbe de progression d´un joueur que lon veut acheter ?
et le niveau de négociation ?
merci de vos réponses
serait il possible d´ avoir un recap pour que ça soit + clair. merci