moi g délja rooney et adu et jésite entre bojinov et baujomhann!!??????
il joue ou bojohan et cardarson
TU VOIS feiwong BIZARREMENT le poste ne determine pas forcement la reincarnation etant donné que DI LIVIO qui est un milieu lateral a la base devient defenseur central et ne me dis pas qu il ne s agit pas de reincarnation
pour YAMADA j ai recommencé la Ligue des masters apres deux saisons avec Soton et chaque fois le YAMADA defenseur disparait quand le milieu offensif apparait je trouve ca bizarre tout de meme
Vivamadrid je te conseil de prendre Bojinov !
y´a pas de MAJ ici ?
Alors le mec qui progresse le plus longtempsde mon équipe c´est le canadien RADZYNSKI. Il a plus de 30 ans large et il a progressé jusqu´à ses 34 ans et là il a quelque chose comme 91 en vitesse et 99 en accélération et une frappe très satisfaisante en plus!
Sinon, comme remarques, y´a mon petit BEN ARFA qui est supra fort et le nigérian MARTINS plutot limité excepté sa vitesse...
Ah et mon numéro 9 c´est DACUR COAKIM, une bombe ce ptit brésilien! Je l´ai acheté à 18 ans et il progresse bien et c´est un attaquant assez bien et avec une super technique de tir. Je suis fier de lui!
merci pr robinho......
Robinho fo l´acheté o magasin PES apres ds le magasin fo acheté l´option MODIFICATION LM ou un truk du genre sa coute 2000pts et apres tous les joueurs du PES-Shop ety ceux des ekipe komme france classike...seront ds la LM mais seuklement a la fin de la saison en cours !
vs savé pa kel poste i joue heunongas car si c vrai ce ke di kobe ca doit etre interressant
au fait wiltord311
c un MO
comme milieu vs me conseillez de prendre plutot ben arfa ou jol mantinjo?merci!
Hatem Ben Arfa sans hésitation!!
aucun point faible et progression exceptionnelle
prends aussi cardarson ( boca juniors) il est exceptionnel
Monté nous les stats de vos joueurs pour qu´on voit mieux leurs evolution
moi je peus pa les mettre paske g pa ce kil fo mais peu te dire ke Ben arfa il est tou ds le jaune ou ds le rouge o bout de 2 saison et idem pour bojinov !
sinon demande des joueurs et je regarde sil il sont ds mon ekipe !
Moi je recherche :
Dans une formation 4-4-2
Le meilleur prometteur arriere Gauche,
Le meilleur prometteur en Milieu défensif
Le meilleur prometteur en milieu gauche
Le meilleur prometteur en Pointe d´attaque.
Voici ma formation en 3-4-3 au bout de la deuxieme saison de ligue master:
LEWIS
Dagaka MartinCranie Kompany
Cech
Cardason ?
Ben arfa
Baumhojann Vaz te Keseru
stp feiwong di moi si martin cranie evolue bien car je lé acheté et g regardé sa courbe elle va a peine dans le jaune aide moi
Le meilleur prometteur arriere Gauche, Dagaka et excellent
Le meilleur prometteur en Milieu défensif Cesc ( Fabregas)
Le meilleur prometteur en milieu gauche Ben Arfa
Le meilleur prometteur en Pointe d´attaque. Bojinov
Le probleme c que AU MILIEU IL FAUT DES GRANDS ! !
C´est à dire que Ben arfa, Cardason , Cesch sont , ca c kler les meilleurs au milieu de terrain en STATS mais le probleme c qu´ils sont trop petits en TAILLE ! Meme Bojnov est trop petit selon moi en attaque, il faut au minimum 1m85 pour une pointe en attaque.
Ca fait qu´au niveau des duels de la tete,lors des dégagements notamment , c pratiquement impossible de les gagner!
Moi il me faut une sorte de Viera en milieu défensif , des grands milieux qui sont bon en tete et détente et une sorte de Adriano ou Vieri en attaque, bon de partout grand et bon de la tete.
c´est clair