saison 2004 :
nom : jol mantinjo
poste : mo
points fort :
points faible :
pour les 3 derniers je les compléterais plus tard , je suis pas devant ma play.
saison 2004 :
nom : rooney
poste : av
points fort : statistiques énormes pour son age
points faible : jeu de tete et encore je suis méchant
non sans blague ; rooney EST L´ATTAQUANT de PES4
saison 2004 :
nom : dagaka
poste : ar
points fort : trés bonne statistique pour son age et évolue bien
points faible : carrure, réaction
t motivé yosh !
attends milner c un bon aussi a newcastle et aussi r.smith d arsenal
je sais pas si ça vous a fait ça a vous, ça a peut etre deja été dit mais bon je vais pas me taper les 1500 posts, mais apres ma 2ème saison en D1 ( demi finaliste de LDC, 2ème du champ et vainqueur de la coupe nationale, ça a peut etre une incidence) et bien tous les joueurs des equipes classiques sont disponibles ayant tous 17 ans ! genre y a maradonna, pelé, zico, garincha etc... a 17 ans, ac deja des stats de malades ! je comprends pas, surtout que g meme pas debloqué les equipes classiques dans le pes shop. dites moi si ça vous l´a fait aussi
ouais on le c mais ds ce topic on lé mé pa !
Et Van der Vaart pour les valeurs sûres ?
Van Der Vaart je l´ai est déja en ayant un bon niveau il progresse normalement
Prend Ben Harfa au bout de 100 match il a les stats d´un joueur comme Vaart
dans la liste on s´est plantés
ce n´est pas A.Smith d´Arsenal mais Robert ( R.) Smith!!!!
de la tete je le trouve plutot bon, meme meilleur que vaz te apres 1 saison complete de D2
d´ailleurs tt le monde parlait de vaz te ms pr le moment il est assez lent, peu précis et a un dribble assez moyen....
winter64 Posté le 15 novembre 2004 à 21:19:04
ouias c un bon conseil d ailleurs bergkamp m a deja annonce kil prenait sa retraite mais j ai des choix a faire entre cardozo lupoli r.smith jeffers owusu abeyie aliadiere pour le poste de 2eme attakant c cho henry il est indiscutable et cardozo il a ete moins performant a une periode le seul jeune ki est arrive a maturite c cesc parce k a son poste il a po boucoup de concuurent mais en attake ils sont tous jeunes c cho koi c difficile de faire des choix j ai oublie van persie aussi je fais bocoup tourne mon effectif et j ai po reussi a preter owusu abeyie et lupoli ca me venere
aliadiere et van persie sont deja trop vieux pour bien évoluer
lupoli je l´ai mis en meneur et ses capacités de technique et de passe augmentent tres vite!!!
owusu je l´ai pas vraiment testé ms il a l´air pas mauvais SANS plus!!! quant a Henry c clair qu´il est irremplacable ms baumjohann le concurrence a 19/20 ans
le meilleur attaquant de 17 ans c´est baumjohann, croyez moi je les ai tous essayé de 16-17 ans.
d´accord avc toi
au fait pr michel michel 1 yamada apparait a la 2e LM!!! je l´ai pris sa courbe est phénoménale ms son évolution assez lente
et Vaz Te que vaut il vraiment? R.Smith s´annonce excellent aussi
Moi j´en suis à ma deuxieme saison, et c kler que y a déja Yamada qui apparait, le probleme c qu´il est classé dans la catégorie " un belonging" dans les equipes,
Qu´est-ce que les " un belonging", des vrais joueurs classiques qui ont pris leur retraites et qui renaissent ?
Parce que dans cette catégorie y a pas que Yamada qui est fort mais pratiquement tout les joueurs de cette catégorie et tous 17 ans.
Si ce sont des classiques, alors ce ne sont pas des prometteurs que l´on doit mettre ici, comme les pelé , maradona , zola etc...
et re
et re
g l´atakan ultime farfan pa cher et trè for acheté le
je sais qu´il déchire tout c´est moi qui aie rentrer sa fiche