achete Vomme a la place de Vornander
il augmente bien ?
je l´ai acheter,il a 16 ans,selon sa courbe il monte presque dans le rouge(ce qui est très rare pour un défenseur),comme il a 16 ans,il monte pendant très longtemps
il est belge,il y a u autre Belge qui a 18 ans aussi,c´est comme tu veux
Est ce que yen a ki ont De Ridder et De mul les 2 ailliers droits de l´ajax ?
et si oui est ce kils augmennt bien ?
Il a beaucoup de trucs en jaunes et rouge Vomme ?
Vomme a 80 de défense et 83 d´équilibre,il a aussi 80 de tète ou de détente
moi g un probleme ki me soule grave. Voila g acheté plein de bons joueurs genre cardason , rachmane barry ou baumjohan , toutes leurs courbes vont ds le rouge mais ils evoluent trop doucement et la ligne d´evolution reelle est bien en dessous de leur evolution prevue. pourtant je les fais jouer tt le temps et ils ont des bonnes notes ds l´ensemble. Sachant aussi ke je joue en 5 etoiles et je crois avoir remarké kil augmente moins vite depuis ke g augmenté la difficulté du jeu mais jen suis pas trop sur. Dc si qqun peut me dire comment faire pour kils progressent comme prevu ça me ferait bien plaisir....
barry il evolue bien toujours etben arfa a 94 de technike a 19 ans dons tout va pour le mieux dans l evolution de mes joueurs et ej joue en 5 etoiles
ya aussi kompany ki est une veritable tour de controle !
Martin Cranie est excellent ossi en défense é cardason c une bête. Pique ossi é pa mal comme arriere il joue a manchester. Par contre vs connaitriez pa un milieu gaucher ki é jeune é bn ? ( kan je di jeune c 17-19 ans) . Merci
Apar Ben Arfa ke g déja
Robben qui joue a Chelsea mais il a 20 ans et pas 17-19 ans
un jeune gaucher bon au milieu?
--------Tosten-----------
-> ce brésilien gaucher est une petite merveille! En plus il est très jeune, 18 ans... issu de la sélection Brésil classique ok ok mais c´est un jeune joueur qui est très fort et qui a une très grande marge de progression, j´en ai même fait mon capitaine depuis qu´Okocha est mort de vieillesse!
Bresil classique triche
fo prendre Cerci ( AS ROME)
trop fort
Rachman barry(marseille) est aussi tres bon.
Moi je fais mes transferts avec mon coeur: J´ai acheté Le Tallec qui est moyen, et qui le restera toute sa vie!!! bouhouhouuuuuuuu!!
moi g déja rooney et adu en attaque fo ke jen vende ou je lé garde pourtant i mette des but
VIVAMADRID fo ke tu garde t attakan car apres imagine ke yen a un ki se blaisse comment tu fé pour le remplacer ! !
PS moi g a peu pres 6 ou 7 attaquant ds mes LM !
je te conseille d´acheter Bojinov franchement il cartonne ! !