Oui c´étais pas un tournoi officiel
C´étais un tournoi dans une ville près de chez moi... Je m´y suis inscris, on ma demandé de ramener ma PS2, mon jeu, des manettes, ma carte mémoire au cas où...
Chose faite je suis revenu sans la CM... L´organisateur du tournoi a dit qu´il allait peut-être me la repayer au cas où on ne la retrouverait plus... Ce qui risque d´arriver
Je devrais avoir une réponse today
la ps2 carrément
jean michel il te di la carte memoire apprend a lire
Ouais mais le gars qui organisait le tournoi, je le connais, donc aucune crainte. Mais les gars qui étaient las-bas, même pendant le ramadan ils volent... ( Sans être raciste car je ne le suis pas)
Ca ma degouté quand même, je fais plaisir en ramenant le plus possible et mon pique ma CM !
Apparement ils ont pas digeré la défaite
HellGod2 Posté le 02 novembre 2004 à 11:52:42
allez je suis gentil je te met pas ds le best of
voila pk il ne fo faire que des tournois officiel au moins la tu nike et tu n a pas le revers de la medaille
du moins tu nike si tu c joué
michelmichel1 Posté le 02 novembre 2004 à 11:54:46
HellGod2 Posté le 02 novembre 2004 à 11:52:42
allez je suis gentil je te met pas ds le best of
je ne doute pas que tu dois en faire parti, du moins si ce n´est pas le cas tu devrais te mettre dedans
Bah euh oui mais bon la je pouvais rien savoir... J´étais pas censé savoir qu´on allait piquer ma carte mémoire, où je sauvegardais les données de tous mes jeux !
la prochaine fois tu t´y prepare tu ne gagneras les matchs que par des 1-0 ou 2-1 au moins il n´auront pas trop la rage
Ouep on verra
Est ce que quelqu´un a deja testé Lupoli ? c´est un jeune AV italien. Est ce une reincarnation ? car il a l´air bien fort. Merci
ben arfa
les gars qui étaient las-bas, même pendant le ramadan ils volent
vous me conseillé Bojinov ou Carlos Alberto ou un autre ? ?
ben moi je dirais Lupoli mais je sais pas si quelqu´un l´a testé, alors please si y´en a qui l´ont testé, qu´ils se manifestent merci
j´ai bien verifier c pas une reincarnation en +
j´ai hamilton(18ans defenseur) claudio lopez
van der vaart rooney et vaz te(18ans attaquant,il devient trop fort et sa coube d´évolution monte dans le rouge)
slt all, j´ai trouvé 2 jeunes joueurs que personne a testé je crois ^^ à la 1ère année le real madrid a HT deux jeunes :
-Hecarro un goal avec 2 capacité : dir. def et 1 vs 1 je crois et quelques stats jaunes
-Galliquio j´ai oublié son poste . ..
A mon avis Hecarro est un bon goal qui va bien évoluer
ou est-ce qu´on peut trouver les joueurs prometteurs une fois qu´on est dans les négociations svp ? ? je les trouve pas ! merci
ué moi ossi robinho jle trouv pa alors ke jlé débloké et ke je sais kil sapel radinna, bizarre na?