Okay^^
J´ai une question: comment devient-on modérateur?
Ouais ça s´annonce génial xD
Mais j´espère qu´on aura la possibilité de "donner un coup de pied" à ce moment là.. ( si tu vois ce que j´veux dire" ^^ )
Max >> C´est clair, j´espère même avant. ^^
tony >> Question classique, réponse classique...
Tu t´inscris à des élections et tu dois obtenir un maximum de votes en ta faveur (bien que ce ne soit pas forcément déterminant, mais ça l´est quand même dans la plupart des cas ^^), et évidemment, faut d´abord être sélectionné dans le premier tri, enfin bref, c´est difficile à expliquer en quelques mots...
Sinon, l´autre moyen, c´est que tu reçois un mail d´un administrateur te demandant si tu veux modérer tel ou tel forum, mais bon, là, faut être connu des administrateurs bien sûr, sinon, tu n´as aucune chance...
Donc en résumé, les deux manière sont d´être élu par des élections tout ce qu´il y a de plus démocratique ^^) ou par nomination.
Merci
MaX__ Posté le 25 mai 2007 à 19:04:27 Je m´adressais surtout à sarko en fait ^^
Dargon a été modéro pendant 3-4 mois, mais bon c´était pas dans une période facile non plus. Même si c´était pas les 150 000 messages, on était quand même largement 1er du top 5, avec tous les désagréments que ça apporte!
Je te jure, le forum GTASA, c´était l´agressivité de GTA IV mais puissance 10! Je te laisse imaginer lol!
:d Je m´en rappel
ITD >> Mais de rien.
Ano >> C´est bien, content de savoir que tu as bonne mémoire. ^^
Max, tu te rappel du pseudo " Poufiasse " c´était mdr ^^
Dsl du gros mots mais c´est le pseudo lol
Ouais je m´en souviens xD
Lol , tu veux parler de Cola du blabla?
C´était mon pote =)
Max >> Pourquoi, ça l´est plus maintenant ?
Oui, je parle pour Cola, d´après cette phrase :
"C´était mon pote =)"
Sous-entendu que ça ne l´est plus...
Pas grave. ^^
player j´espers que tu es content que mon pseudo est banni
hello tout le monde
Mr_Mullou-----> player je sais pas , mais moi oui
Il sais player c´es lui qui à demandé le bann
Oui, ton bannissement était mérité, car ton comportement est tout simplement inacceptable, bref, si tu continues, je te ferai bannir tous tes autres pseudos, alors c´est toi qui vois.
Player24 Posté le 25 mai 2007 à 22:46:05
Cobra >> K-DST.
Muller >> Tiens-toi à carreau si tu ne veux pas que je te fasse bannir celui-là.
PS : J´aimerais bien savoir quel motif ils ont mis pour ton bannissement, étant donné que c´est par rapport à ton comportement que j´ai fait une demande. ^^
Tu as à fait quand la demande de bann
:rire Playou, t´as banni ARMY? PTDR Bien joué, pour quel motif?
Ouais enfin je disais ça pour rire ^^
Cola c´était un dingue, rien qu´à voir comment il causait!
ex:
ZzaAlut, CoMmmEnt ça VaAa? c fou!
AhhhH Goooo.
Muller >> Au courant de cette semaine.
Louis >> Pour aucun motif, j´ai juste signalé son comportement, et donné deux exemples de messages, ça a suffit pour convaincre Nachan en plus.
Player mais quand cette semaine ?