J´ai l´impression que la cas muller s´aggrave avec le temps
ça devient vraiment grave les banns
gtadore >> Je te rassure, ce n´est pas qu´une impression.
Muller >> Écoute, je n´étais pas là quand c´est arrivé, je ne peux pas supprimer toutes les insultes, je n´ai pas le contrôle sur chaque topic, donc arrête de dire n´importe quoi s´il te plaît, dès que je vois des insultes, je les efface, alors ne dis pas le contraire.
Et si tu en vois, tu n´as qu´à me demander gentillement de les effacer, en donnant un lien du topic concerné (à la bonne page si possible... ).
Vivement le retour du ban IP
Bah voila player déja demandé de éffacé mon poste c´est gentillement alors tu éfface
Et j´espers que Nachan va répondre
Muller >> Donne-moi une bonne raison...
En plus, ce n´est pas une insulte, donc je ne vais pas effacer un message pour rien...
* Supprimer Message Gtadore profil
* Posté le 26 mai 2007 à 11:43:16 avertir modérateur
* Vivement le retour du ban IP
Dommage, mais c´est tout simplement impossible de bannir par IP, au risque de me répéter, car des adresses IP sont identiques pour plusieurs personnes, donc ça gênerait des personnes innocentes aussi... =/
Playou il doit bien y avoir quelque chose (autre que le ban IP) pour bannir définitivement
Player Posté le 26 mai 2007 à 11:15:07 je te donne la raison encore je veux pas que les autres vois mon bann alors tu éfface
gtadore >> Malheureusement, pas pour l´instant, mais les administrateurs y travaillent...
playou j´espère qu´ils trouverons vite
muller tout le monde le sais maintenant
Muller >> Ah, tu n´as pas envie que les autres voyent, parce que tu as honte ?
Ou bien peut-être que tu te sens coupable d´avoir dit ça, et qu´au fond de toi, tu sais que tu mérites amplement ce bannissement...
Player24 Posté le 26 mai 2007 à 11:42:11
gtadore >> Je te rassure, ce n´est pas qu´une impression.
Muller >> Écoute, je n´étais pas là quand c´est arrivé, je ne peux pas supprimer toutes les insultes, je n´ai pas le contrôle sur chaque topic, donc arrête de dire n´importe quoi s´il te plaît, dès que je vois des insultes, je les efface, alors ne dis pas le contraire.
Et si tu en vois, tu n´as qu´à me demander gentillement de les effacer, en donnant un lien du topic concerné (à la bonne page si possible... ).
Oui samedi soir tu étais sur le topic de fête il y a des insulté mais des postes om été éfface mais par toi
gtadore >> J´espère aussi... ^^
Yop !
Oui player alors éfface
Salut Ano. ^^
Muller >> Rien compris. En français courant s´il te plaît...
Vous êtes grave de parler de son bannissement depuis une heure...
Ca va le dictateur ?
kill >> C´est pas de ma faute, il me harcèle, y en a marre là.
Ano >> Très bien et toi ?