Tien de passage je préviens une alerte au hack.
Hum-Hum oui :joël:
Bonne et chaleureuse nuitée Cobra
Bon je répete alerte au hack et au vol de MDP!
T´avais qu´à pas lui donner ton mot de passe ^^
C´est le bordel en ce moment, j´ai loupé quelque chose.
Non j´ai pas donner le MDP mais on me l´a stanké...
C´est vrai que là, je comprends plus...
Player si tu es de passage, fait une petite demande de ban à souvenir pour hack(j´ai des preuves!)
Ouais je voulais dire renvoyé...
salut!!!j´suis la
Player je vu mon mail pour la raison de bann mdr
Il mérite pas le bann par contre des forumeurs qui on insulté moi toujours banni ça devient grave le forum
Bon je vais créer un nouveau pseudo
Cell >> Alors donne-moi une preuve, et je demanderai son bannissement sur-le-champ, mais sans aucune preuve, je ne peux rien demander...
Muller >> J´aimerais bien savoir quelle raison de bannissement elle a mis.
Player je vais dire quoi mais c´est le topic de loulou le master le message
Mort de rire, alors elle a pris un message au hasard, j´avais pas fait de demande par rapport à ce topic, c´était sur la Team Des Meilleurs, donc ce qui prouve qu´elle a juste mis un truc au hasard. ^^
Dis quand même.
Alors si j´ai bien compris tu as jamais fait demande de bann sur le topic de loulou
Je te le redis, j´ai fait une demande par rapport à ton comportement, et j´ai pris deux messages en exemple, qui étaient sur la Team des Meilleurs...
De toute façon, ça va rien changer pour toi, ton pseudo est banni, et pour toujours.
Ou c´est des forumeurs qui´on averti mais pas toi mais le message c´est vraiment pas très très grave mais alors quand c´est des insultes c´est bien plus grave que moi la
Ah non, désolé, je viens de contrôler à l´instant sur le 103, et en effet, ma demande portait sur le topic du Master Forumeur, et non sur la Team Des Meilleurs, c´était bien deux messages du Master, ce qui prouve que c´est bien moi qui t´ai fait bannir.
Par contre les autre pseudo banni je l´accepte mais pas le pseudo Army
Tu as pris au hazzard 2 ou 3 message et elle à banni le pseudo dire ça mais c´est quand méme