Sérieux ? Pourtant, la marche arrière, c´est la plus simple je trouve...
En tout cas, je l´ai réussie en deux trois coups à 100%. ^^
Et pour te motiver, tu débloques un super bolide si tu as 100% partout, ce véhicule s´appelle "Hotknife".
Et trois à quatre heures par jour, c´est vrai que c´est beaucoup, mais en même temps, c´est encore raisonnable je trouve...
Et oui, j´aime bien les missions de voiturier, surtout quand tu les fais pour la première fois, mais après, tu t´en lasses très vite...
playou Ce soir je fais ta demande d´entré dans une secte de modo. Mais une fois que tu est entré, tu n´en ressort qu´a la mort
Est-tu pret ?
kage >> Aucun problème pour moi. ^^
Même si je ne sais pas trop ce que tu veux dire par "secte"...
Ha bon, et il revient sous quels pseudos lol?
Chaque fois des pseudos plus cons les uns que les autres, j´ai même fait bannir des pseudos à cause de leur profil (nazi, raciste, antisémite, à insultes et autre...), pitoyable quoi.
Mais dis moi certains noms.
Bah je me souviens pas, j´ai pas que ça à penser dans ma vie tu sais...
Si tu veux voir tous les pseudos débiles qu´il a créé et qui ont été bannis dans les quatre jours suivant, libre à toi, tu peux fouiller dans le topic Pays Virtuel 3...
Sinon, il y en a quand même un qui m´a marqué, et du coup, je m´en souviens bien, il s´agit d´un pseudo absolument pitoyable, "Nazi_Et_Fier"...
pfff!!! Pathétique
Et c´etait tous des pseudos du genre?
La moitié en tout cas...
Ce gars mériterait même plus de venir sur ce forum, en tout cas, je le surveille de près.
Mais de toute façon il ne reste que sur pays virtuel non?
Sinon, j´évite au maximum d´envoyer des mails à Nachan, parce qu´elle ne répond presque jamais, donc bon...
Si elle ne te réponds pas à toi, comment veux-tu qu´elle réponde à mon mail ^^
sarko >> Oui, heureusement. ^^
Louis >> Il faut croire aux miracles.
Et c´est souvent de la loterie. ^^
Sur tous les mails qu´elle reçoit quotidiennement, elle en lit dans je ne sais pas quel ordre, en tout cas, je pense qu´elle ne prend pas la peine de tous les lire...
C´est pas très cool ça...
Et Nayru-Chan, c´est quoi son job?
Modératrice de tous les forums de ce site.
En même temps, ça doit pas être facile de gérer ça à elle toute seule...
Tu m´étonnes... J´aimerais que Nachan donne suite à mes demandes
Et moi donc. ^^
Miracle! Elle m´a répondu!
C´est vrai ?!
T´as bien de la chance. ^^
Ce que j´entend par secte ? Tu verra ca bien assez tôt
Assez tôt ? Mais ça fait déjà deux jours consécutifs que tu m´en parles, et je ne comprends toujours rien à tes sous-entendus...