* Posté le 23 mai 2007 à 17:22:25 avertir modérateur
* Bah tu parles ! Un gamin jamais content ... Quoi que tu fasses, même si tu le fais le mieux du monde, tu trouveras toujours quelqu´un pour te critiquer.
Exactement, c´est d´ailleurs ce dont je parlais il y a quelques heures de ça, sur La Team Des Meilleurs. ^^
sarko >> Il n´y a pas que ça, je te ferais remarquer qu´aujourd´hui par exemple, le forum était très actif.
ITD >> Oui, il me l´a justement dit sur MSN tout à l´heure, c´est donc bien à cause de ça.
Pezz >> Ne fais pas ton rabat-joie, c´est juste pour prouver que ce forum n´est encore de loin pas une épave, on a le droit d´être contents quand même...
Non playou, on a pas le droit
Oui, mais ça, c´est selon Pezz. ^^
Mais non, mais non! On a pas l´droit!
Ah ok.
Bonsoir tout le monde
Et 3000 messages
Et ici, 3.000
Et merde je savais que quelqu´un allait posté avant moi
Ahahah, bien fait sarko
Regardez-moi ça, pourquoi tous vous acharner sur les messages ronds ?
Personnellement, je le faisais avant, mais maintenant, je ne le fais plus, parce que premièrement, je ne vois pas l´intérêt, et deuxièmement, ben c´est un truc de gamin.
Sarko
G.D
Playou Oui
troisièmement,
Oh, sarko fait son petit asocial à ce que je vois...
Sarko tu as fait les 4000 messages sur le topic de Loulou
Ben oui ze lé voulé moi les 3.000 Gaga bobo
Merci Player d´effacer les messages
Ha bon? Je le savais pas muller, merci!
De rien
Pas de quoi Ano, en même temps, c´est mon rôle, mais ça m´énerve de chaque fois intervenir, c´est au moins la cinquième demande de bannissement que j´envoie sur le forum des modérateurs, et Driano recrée chaque fois de nouveaux pseudo et insulte de plus belle, il est relou ce mec... =/
(Bon, tu vas me dire qu´il n´y a pas que lui, mais il ne fait rien pour arranger les choses en tout cas...)