Non, le hackeur s´est en effet juste servi du cookie de modération, il n´avais ni le mot de passe, ni le mail du modérateur de ce forum, et comme un cookie dure environ deux jours, il ne peut à présent plus rien faire.
Comment il l´a eu ? Ça, personne ne le sait, ce qui est sûr, c´est que tous les topics ont été rétablis, c´est une bonne chose. ^^
Autre chose, MicaRPG ne sera pas démis de ses fonctions normalement.
Voilà, c´était le flash info de 18 heures, avec cinq minutes de retard.
Et puis 20 seconde
C´est la 1ère fois que je vois le message " ce topic est bloqué", quand je voulais y répondre ^^
max Ca doit déprimer. ^^
Max >> Mince désolé, j´ai pourtant attendu un petit instant avant de le bloquer, pour être sûr que tout le monde ait eu le dernier mot...
T´as encore ton pavé que tu t´apprêtais à poster ? J´aimerais bien le voir.
Nous nous sommes expliquer avec Player et bien comrpis l´un de l´autre :désoler: de ne pas avoir utiliser le topic du modo
L´affaire est donc réglée, ça a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement. ^^
Moi je l´ai pas eu. xD
Je vais floodage pour la peine (ça ça me fait penser à un boulet de mon forum )
400 jours pour ton "pseudo" freedou
Va rejoindre muller.
Gta Oui j´ai remarqué
Nan nan player, je comptais dire des conneries, une fois de plus =)
Max >> Non, vas-y, j´aime bien entendre des conneries comme tu dis.
Raconte-moi une histoire père castor. ^^
Plus sérieusement, j´aurais bien voulu une petite conclusion de la part de l´ex-modérateur de ce forum.
free >> \o/ Tu n´as pas été très bavard, tu aurais pu débattre, comme au bon vieux temps, mais tu es resté discret cette fois, dommage...
Au cachot.
Non en gros je disais qu´il valait mieux s´investir auprès des membres blablabla ^^
Max >> C´est ça que je voulais entendre, dis-moi pas que c´est des conneries hein ! ^^
Playou t´es d´accord que j´aille dans le gang de Loulou ?
Non, déjà, tu aurais pu (non, dû ! ) m´en parler avant, et tu m´as promis de ne pas quitter mon gang.
Et c´est pas le bon topic pour parler de ça.
Oui mais c´est le topic du modero pour les messages du modero.
Cobra >> Cool, tu avances vites. ^^