Moi je demanderai le ban
Je veux te croir Loulou mais les autres vont sûrment demandé
Tu as tout compris.
Non player
muller Je demanderais pas le ban
:d )Pas avant 5 minutes
Bon j´y vais
les gens, AC Milan Vainqueur Ligue des Chapions!
Bonne nuit Louis.
Oui Muller.
Tu es sur
Bon
Cobra 11 tu verras dans quelque jours
Message pour le modéro playou : Yoshillonie Posté le 23 mai 2007 à 22:26:04 Bon bah je quitte le jeu.
C´est que dans le jeu mais t´es un excellent kopas et toi aussi j´espère.
Message pour le gosse :
* Supprimer Message Player24 profil
* Posté le 23 mai 2007 à 22:45:48 avertir modérateur
* * Supprimer Message Yoshillonie profil
* Posté le 23 mai 2007 à 22:26:04 avertir modérateur
* Bon bah je quitte le jeu.
>> Pfff, pitoyable, rien à redire là-dessus...
Je le répète c´est que dans le jeu. En dehors t´es un excellent kopas que j´admire toi c´est pareil j´espère.
Ah il a gardé ses habitudes lui...
* [A]_[R]_[M]_[Y] profil
* Posté le 23 mai 2007 à 20:31:02 avertir modérateur
* De rien
Mdr player
AlerteCobra j´envoye plus de mail mais tu as tes topic créer sur des autres forum si oui tu passe le lien et je posterais sur tes topic j´ai pas envie d´étre banni pour le lien
free >> Ouais, et malgré que je lui ai déjà fait bannir six pseudos, il continue à foutre le bordel sur ce topic, je commence à en avoir marre d´effacer toutes ses insultes et de systématiquement faire une demande de bannissement à chaque fois...
Cobra >> T´es sérieux quand tu lui dis ça ?
Player24 que pense-tu de mon topic : "Prépération d´une mission Multi-Héros" ?
Il va fonctionner ?
Playou Ils marchent en ce moment tes demandes de ban´ ? J´ai l´impression que Nachan s´endors sur les miennes
Sinon sympa ton pseudo benjamin (vu sur le 103 )
Enfin sauf une faite par mail, mais avec 2semaine de retard
Alain-94 >> Je n´en pense pas grand chose, je ne suis pas devin non plus ( ), mais pour le moment, c´est un peu (beaucoup même... ) un bide à ce que je vois...
kage >> Oui, toutes mes demandes ont été prises en compte, quelle efficacité, c´est comme si c´est moi qui les bannissais !
Bon, pour les pseudos qui dépassent les 100 jours, ça prend plus de temps j´ai remarqué, mais en général, ils finissent toujours par être banni au courant de la semaine. ^^
Eh oui, ce n´est pas la première fois que je poste avec mon pseudo Benjamin, mais bon, c´était pour changer un peu, avec toutes les demandes que je fais ces derniers temps...
Sinon, j´évite au maximum d´envoyer des mails à Nachan, parce qu´elle ne répond presque jamais, donc bon...
Cobra >> Tu avances encore plus vite que moi !
Tu as dû jouer comme un no-life. ^^
Bon, sinon, j´espère que tu as eu toutes les médailles en or à l´école de conduite.