l´Agent Mourad quitte l´appareil d´Oman Airlines. Il prend alors un appareil pour Taïpei.
Suite a l´évacuation des Omanais de Taïwan, les ressortissants Taïwanais d´Oman, sont tous mis sous surveillance policiere. Les étrangers en voyage en Oman, son fichés par la police, et l´armée.
Mascate coupe toutes relations avec Taïwan. Tous les Taïwanais présents dans le pays ont l´interdiction de sortir du pays.
Les Omanais renvoyés de Taïwan sont aceuillis.
¤¤ République Française ¤¤
Les Sous-marins reviennent aux ports et les soldats à la base, la guerre est finie.
Le Président Français attéris en ce moment même à Mascate.
Magnifique!
l´Oman frole la guerre. L´Oman veut s´assurer le soutien du Royaume-Uni, de la France, et des Etats-Unis en cas de guerre.
¤¤ République Française ¤¤
Le Président française va rencontrer le Sultan Omanais dans 1 heure
Les autorités et les forçes armées encerclent les habitations des Taïwanais. Des équipes de déminage désamorcent les pièges.
Le Sultan d´Oman reçoit le Président Français en urgence.
Quentin MSN. La situation est grave.
Belgique
Cet homme n´était pas un des leurs. Le controlleur était même sur qu´il était enemi de la république.
"Rha ces omanais, on devrait tous les exterminer! se dit il. J´ai bien fait de le faire suivre. Ses moindre geste seront épié. S´il est une enemi de la République, il perira."
Les Omanais encerclent les habitations de Taïwanais sans rien laisser ni entrer. Les Omanais assiegent tranquilemment les Taïwanais pour les affamer. Aucunes vivres n´est envoyés au Taïwanais.
Les autorités Omanaises demandent aux Taïwanais de se rendre, ou ils continueront d´assieger les habitations.
Viet Le suicide est réel, ils se sont tous éxplosés la tronche, vu qu´ils avaient aucune chance ni aucune arme...à part les mine sbien sûr.
Les Taïwanais se sont tous suicidés. Il y´a trop de cadavres. Les corps sont brulés dans le desert, dans la région du Dhofar. Les cadavres ne seront pas rendus au gouvernement de Taïwan.
Le service de contre-espionnage de l´Oman, le Defence Council, identifient les agents ennemis, et les arettent. Les agents du NSB sont envoyés dans les prisons militaires de haute surveillance du Dhofar.
Belgique
Chaques jour, les guerilleros apprennent un peu plus de technique. Chaque jour ils deviennent plus fort et plus nombreux.
Malheureusement, chaque jour le risque d´être infiltré augmente égallement.
Seuls les chefs sont vraiments au courant de ce qu´il se passe, des plans précis, et celà pour éviter que les plans républicais écouent à cause de ces salopards de monarchistes ou ces fouttus omanais.
"Un jour nous vaincrons" c´est ce que se disent chaques jour les républicains.
La voie du peuple ne peut être que victorieuse.