Belgique
Les républicains acceptent volontié l´aide. Celle ci sera plus que nécéssaire.
Les camps se rééquilibrent...
l´Oman prépare l´envoi de 276 hommes pour la Belgique. Ils embarqueront a bord de 3 C-130 a l´aérodrome de Madhah, et aterriront en Belgique, a Bastogne. Le voyage sera long, et de nombreuses escales sont prévus (pour le ravitaillement en carburant, et pour le repos des troupes). L´Oman ne peut faire parvenir de troupes par voie naval, car le blocus Britannique ne laisse rien entrer, ni sortir.
J´oubliais :
Belgique
Le roi est heureux de l´aide. Seule une entraide entre peuple peut maintenir la monarchie.
Pendant ce temps, les républicains attendent l´aide de l´URSI...
l´Opération en Belgique se nommera : "Opération Saving Kingdom".
Pour cette opération, les plus fervents défenseurs des monarchies ont été choisis, parmis les militaires de la Garde Royale. Ce sont des hommes de valeurs, et d´honneur. S´il le faut, il periront au combat pour sauvegarder la monarchie Belge, et la maintenir au pouvoir. La défaite n´est pas envisageable.
Bon je vais pieuter là... Bonne nuit à demain!
Belgique
Les républicains tremblent mais ne faibliront pas. Si c´est à mains nues qu´il faut tuer ces salopards de monarchistes, ils le feront.
Les militaires Omanais ont hate d´étrangler les Républicains, afin de mettre un terme au soulevement.
machin nazi si on ta déclaré c´est parce que tu as fait revenir le nazisme en allemagne car il aurait été irréaliste que les US, le RU et la France n´interviennent pas...même si il y a un profit derrière il est très bas...
PTDR, tu passes en 2030 d´un clin d´oeil ? En plus, faut les plans de ton truc
dri j´ai pas de plans c´est un truc inventé, mais j´ai déjà les caractéristiques en tête.
et pour yobt, tkt pas je sais ce que je fais et je sais pour le truc de furtivité...en gros mon f-302 aura les même technologie que le f-302 mais avec des trucs en plus comme un moteur de fusée.
USA
Le régiment qui il y a quelque heures était déchargé avec tout son équipement des deux destroyers DD, a prit la route...il aurait pénétré en Autriche, le gouvernement Autrichien aurait mit une base militaire désaffecté en Carinthie où le régiment américain se serait arrêté.
Tout le gouvernement américain est choqué de la l´éxécution par l´allemagne d´un américain, d´un anglais et d´un français.Des manifestation ont lieu dans les rues contre l´allemagne nazi, le gouvernement laisse bien sûr faire.
William Sheppard contacte le gouvernement français et anglais leur disant qu´avec où sans eux, les US anéantiront l´allemagne.
les 3 sous-marin nucléaire d´attaque SSN et le porte-avion nuclaire CVN arrivent au blocus dans la manche, ils prennent contacte avec les forces françaises et anglaises puis se ravitaillent à Brigthon.
et pour yobt, tkt pas je sais ce que je fais et je sais pour le truc de furtivité...en gros mon f-302 aura les mêmes technologies que le f-22 mais avec des trucs en plus comme un moteur de fusée.
J´annule cette guerre puisque cela ne servira à rien puisque dans tous les scénarios de fin que j´ai imaginé c´est mauvais pour l´Europe, je préfère donc prend la Suède et rester pacifiste avec.
Suède
Bientôt, les éléctions du premire ministre sont en préparation,au terme de ces éléctions se sont présentés: Adolph Olosfsson,Fredrik Reinfdelt, et un député du nom de Ian Lynberg.Le grand favori est Adolph Olosfsson, ministre de l´intérieur,homme très charismatique, sérieux, travailleur, et paisible.Son parti est le Parti Social-démocrate,mais il semble être assez "ouvert", et est pour l´environnement.Le premier tour des éléctions auront lieu dans un mois.
Quelle est ton adresse garandm1 ?
garandm1@hotmail.fr
Salut les noobs
´Lut Dri.
Salut...
Ya eu de la baston pendant que j´étais pas là a ce que je vois
Belgique
Dans les rues de Bruxelles marche un homme à l´allure suspecte, il marche rapidement, perdu dans ses pensées
"Bientôt, ce sera la fin, se dit il, faisons sauter le pallais royal et la monarchie croulera d´elle même. Ce n´est pas l´aide omanaise qui va tenir la colère du peuple, il faudra plus que quelques chars pour nous retenir.
Si je dois mourir, je mourai. La seule manière que j´aurai de crever en paix sera de savoir que d´autres hommes prendront la relève, jamais nous ne nous laisseront faire. Il y aura toujours quelqu´un pour reprendre le flambeau. Là est notre suppériorité, ils ne peuvent pas tuer le peuple."
Il arriva devant la planque. Tout le monde dormait encore sauf celui qui veillait. Mais dès qu´il fut entré, les 8 hommes s´éveillairent.
Il annonça qu´il était là pour apprendre des techniques de guerilla, les futurs guerilleros seraient formés par lui, et iraient former d´autres hommes désireux de se battre pour la république.
"Tout d´abord, il y a 11 reflexes que vous devrez acquérir par l´entrainement: Le plus important est de savoir s´orienter, notre entrainement se basera sur la lecture de cartes, de Belgique principalement. Il est innutile, je pense, de vous dire qu´il est impératif d´observer ce qu´il se passe avant de vouloir attaquer, mais ce sera là notre second point. Troisièmement, il faut savoir progresser. Ce point se complete avec les suivants qui sont la protection, le camouflage, l´appréciation de la distance et la capacité à désigner un objectif. Ensuite nous verrons la communication, qui regroupera l´étude de la manière de faire un compte rendus et de garder la liaison au sein du trinome. Le dernier réflexe à acquérir sera le lancé de grenade. Après que je vous ait apris ça, votre devoir sera d´aller l´enseigner à toutes les sections. La guerilla n´est pas un jeu d´enfant."
Belgique
"La technique de protection n´est pas bien compliquée. Un bon abri est un abri VITAL.
Je m´explique :
Voir, car vous devez être capable de voir l´enemi.
Invisible, parce que vous ne devez pas être vu par ces salauds de monarchistes.
Tirer, pour les abattre il faut savoir tirer de l´abri.
Abris, il doit vous protéger des balles.
Liaison, vous devez pouvoir garder la liaison avec les autres."
Belgique
"Le camouflage doit permettre de ne pas se faire repérer.
Pour celà il doit être sans odeur, sans bruit. Il doit être confortable et entretenu, pensez que vous risquez d´y passer un certain temps.
Il doit se confondre avec le décor du lieux où vus vous situez, il doit donc être adapté à votre mission."