CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~

DébutPage précedente
«1  ... 33973398339934003401340234033404340534063407  ... 3778»
Page suivanteFin
valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:45:16

:d) Belgique :g)

Les républicains acceptent volontié l´aide. Celle ci sera plus que nécéssaire.

Les camps se rééquilibrent...

VietnamPatriot VietnamPatriot
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:52:43
  • Oman, Mascate, Palais Royal d´Al-Alam*

l´Oman prépare l´envoi de 276 hommes pour la Belgique. Ils embarqueront a bord de 3 C-130 a l´aérodrome de Madhah, et aterriront en Belgique, a Bastogne. Le voyage sera long, et de nombreuses escales sont prévus (pour le ravitaillement en carburant, et pour le repos des troupes). L´Oman ne peut faire parvenir de troupes par voie naval, car le blocus Britannique ne laisse rien entrer, ni sortir.

MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:53:47

J´oubliais :

• Les 3 C-130 emporteront chaqu´un, un Mowag Piranha.*
valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:55:34

Le roi est heureux de l´aide. Seule une entraide entre peuple peut maintenir la monarchie.

Pendant ce temps, les républicains attendent l´aide de l´URSI...

MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 02:01:25

l´Opération en Belgique se nommera : "Opération Saving Kingdom".

Pour cette opération, les plus fervents défenseurs des monarchies ont été choisis, parmis les militaires de la Garde Royale. Ce sont des hommes de valeurs, et d´honneur. S´il le faut, il periront au combat pour sauvegarder la monarchie Belge, et la maintenir au pouvoir. La défaite n´est pas envisageable.

valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 02:19:22

Bon je vais pieuter là... Bonne nuit à demain!

Les républicains tremblent mais ne faibliront pas. Si c´est à mains nues qu´il faut tuer ces salopards de monarchistes, ils le feront.

MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 02:43:28

Les militaires Omanais ont hate d´étrangler les Républicains, afin de mettre un terme au soulevement.

cheyenne360 cheyenne360
MP
Niveau 9
17 juin 2007 à 10:45:27

machin nazi :d) si on ta déclaré c´est parce que tu as fait revenir le nazisme en allemagne car il aurait été irréaliste que les US, le RU et la France n´interviennent pas...même si il y a un profit derrière il est très bas...

PTDR, tu passes en 2030 d´un clin d´oeil ? En plus, faut les plans de ton truc

dri :d) j´ai pas de plans c´est un truc inventé, mais j´ai déjà les caractéristiques en tête.

et pour yobt, tkt pas je sais ce que je fais et je sais pour le truc de furtivité...en gros mon f-302 aura les même technologie que le f-302 mais avec des trucs en plus comme un moteur de fusée. :ok:

:d) USA :g)

Le régiment qui il y a quelque heures était déchargé avec tout son équipement des deux destroyers DD, a prit la route...il aurait pénétré en Autriche, le gouvernement Autrichien aurait mit une base militaire désaffecté en Carinthie où le régiment américain se serait arrêté.

Tout le gouvernement américain est choqué de la l´éxécution par l´allemagne d´un américain, d´un anglais et d´un français.Des manifestation ont lieu dans les rues contre l´allemagne nazi, le gouvernement laisse bien sûr faire.

William Sheppard contacte le gouvernement français et anglais leur disant qu´avec où sans eux, les US anéantiront l´allemagne.

les 3 sous-marin nucléaire d´attaque SSN et le porte-avion nuclaire CVN arrivent au blocus dans la manche, ils prennent contacte avec les forces françaises et anglaises puis se ravitaillent à Brigthon.

cheyenne360 cheyenne360
MP
Niveau 9
17 juin 2007 à 10:46:31
  • dsl me suis trompé ^^

et pour yobt, tkt pas je sais ce que je fais et je sais pour le truc de furtivité...en gros mon f-302 aura les mêmes technologies que le f-22 mais avec des trucs en plus comme un moteur de fusée.

garandm1 garandm1
MP
Niveau 6
17 juin 2007 à 11:15:35

J´annule cette guerre puisque cela ne servira à rien puisque dans tous les scénarios de fin que j´ai imaginé c´est mauvais pour l´Europe, je préfère donc prend la Suède et rester pacifiste avec. :)

garandm1 garandm1
MP
Niveau 6
17 juin 2007 à 11:31:13

:d) Suède :g)

Bientôt, les éléctions du premire ministre sont en préparation,au terme de ces éléctions se sont présentés: Adolph Olosfsson,Fredrik Reinfdelt, et un député du nom de Ian Lynberg.Le grand favori est Adolph Olosfsson, ministre de l´intérieur,homme très charismatique, sérieux, travailleur, et paisible.Son parti est le Parti Social-démocrate,mais il semble être assez "ouvert", et est pour l´environnement.Le premier tour des éléctions auront lieu dans un mois.

bite-de-feu bite-de-feu
MP
Niveau 7
17 juin 2007 à 11:46:54

Quelle est ton adresse garandm1 ? :ok:

garandm1 garandm1
MP
Niveau 6
17 juin 2007 à 11:49:06

garandm1@hotmail.fr

Bridage_Bide Bridage_Bide
MP
Niveau 8
17 juin 2007 à 11:55:24

Salut les noobs

MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:00:44

´Lut Dri.

alafleexo alafleexo
MP
Niveau 8
17 juin 2007 à 12:01:58

Salut...

Bridage_Bide Bridage_Bide
MP
Niveau 8
17 juin 2007 à 12:07:34

Ya eu de la baston pendant que j´étais pas là a ce que je vois :noel:

valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:37:31

Dans les rues de Bruxelles marche un homme à l´allure suspecte, il marche rapidement, perdu dans ses pensées
"Bientôt, ce sera la fin, se dit il, faisons sauter le pallais royal et la monarchie croulera d´elle même. Ce n´est pas l´aide omanaise qui va tenir la colère du peuple, il faudra plus que quelques chars pour nous retenir.
Si je dois mourir, je mourai. La seule manière que j´aurai de crever en paix sera de savoir que d´autres hommes prendront la relève, jamais nous ne nous laisseront faire. Il y aura toujours quelqu´un pour reprendre le flambeau. Là est notre suppériorité, ils ne peuvent pas tuer le peuple."
Il arriva devant la planque. Tout le monde dormait encore sauf celui qui veillait. Mais dès qu´il fut entré, les 8 hommes s´éveillairent.
Il annonça qu´il était là pour apprendre des techniques de guerilla, les futurs guerilleros seraient formés par lui, et iraient former d´autres hommes désireux de se battre pour la république.

"Tout d´abord, il y a 11 reflexes que vous devrez acquérir par l´entrainement: Le plus important est de savoir s´orienter, notre entrainement se basera sur la lecture de cartes, de Belgique principalement. Il est innutile, je pense, de vous dire qu´il est impératif d´observer ce qu´il se passe avant de vouloir attaquer, mais ce sera là notre second point. Troisièmement, il faut savoir progresser. Ce point se complete avec les suivants qui sont la protection, le camouflage, l´appréciation de la distance et la capacité à désigner un objectif. Ensuite nous verrons la communication, qui regroupera l´étude de la manière de faire un compte rendus et de garder la liaison au sein du trinome. Le dernier réflexe à acquérir sera le lancé de grenade. Après que je vous ait apris ça, votre devoir sera d´aller l´enseigner à toutes les sections. La guerilla n´est pas un jeu d´enfant."

valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:41:44

"La technique de protection n´est pas bien compliquée. Un bon abri est un abri VITAL.
Je m´explique :
Voir, car vous devez être capable de voir l´enemi.
Invisible, parce que vous ne devez pas être vu par ces salauds de monarchistes.
Tirer, pour les abattre il faut savoir tirer de l´abri.
Abris, il doit vous protéger des balles.
Liaison, vous devez pouvoir garder la liaison avec les autres."

valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:46:26

"Le camouflage doit permettre de ne pas se faire repérer.
Pour celà il doit être sans odeur, sans bruit. Il doit être confortable et entretenu, pensez que vous risquez d´y passer un certain temps.
Il doit se confondre avec le décor du lieux où vus vous situez, il doit donc être adapté à votre mission."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment