CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~

DébutPage précedente
«1  ... 33953396339733983399340034013402340334043405  ... 3778»
Page suivanteFin
NanMayLawl NanMayLawl
MP
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:04:11

val :d) Elio :fier: :fier:

¤¤ UK ¤¤

L´opinion mondiale est choqué de la vidéo faite par les nazis. Le monde entier est contre le nazisme. L´Allemagne est seule...

Les résistants continuent en secret à envoyer des informations aux alliés. Ils parviennent, malgrè la forte surveillance des frontières et les risques encourus, à continuer à aider leurs futurs sauveurs. En échange, les alliés leur fournissent armes, munitions et vivres.

VietnamPatriot VietnamPatriot
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:14:23

NanMayLawl Posté le 16 juin 2007 à 22:38:07 viet Qui sait, les nazis ont peut etre des alliés cachés, t´en sait rien!

:d) Ouiiii! C´est peut etre le méchant clan
franc-maconniquo-sionisto-islamico-americano-gouve
rnementale!

garandm1 garandm1
MP
Niveau 6
16 juin 2007 à 23:16:07

:d) Allemagne :g)

Tout un village est massacré , tous les résisants sont ratissés, l´armée ets partout, toutes les frontières sont fermées, plus rie ne passe, plus RIEN.La guestapo est recrée est rase tout, et la SS suit.Toute l´Allemagne ets castrée à fond.Tous les résistants miaginaires das alliés sont enfaite des agents de la guestapo et de la SS.Les généraux déclare que les alliés ont PEUR de l´Allemagn, qu´ils n´ont pas les couilles d´attaquer.

MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:17:01

NanMayLawl Posté le 16 juin 2007 à 22:52:48 viet Bon, ok, je retire le blocus de la Manche. Vous pouvez foutre le darma, allez-y

:d) J´ai pas l´intention de foutre le boxon. Tant que je suis chez moi, en paix...

Et n´oublie pas que je suis ton Allié! :)

garandm1 garandm1
MP
Niveau 6
16 juin 2007 à 23:17:16

Qu´ils ne pourront jamais utiliser l´arme nucléaire, ni acoster des plages gardées à fond.

valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:19:10

:d) Royaume de Belgique :g)

Di Rupo parle: (là on imagine une voix aigue de tapette *désolé Elio*)

"Mes chers amis, Mon désirs le plus cher après l´acquisition ce poste est de mettre en place en Belgique une démocratie plus concrète. Loin de moi l´idée d´abolir en un coup la monarchie, mais plutôt de marcher consciemment vers une république fédérale belge. Mon but principal et final est la démocratie. J´invite donc tout les citoyens belges, tout ceux qui peuvent voter, à se prononcer ce 2 septembre 2011 en faveur ou en défaveur de la monarchie. Si le peuple le désire, si le peuple veut la démocratie, alors une république peut être instaurée!"

Referendum: 76% des belges en faveur de l´instauration d´une république.

MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:19:51

valcmwa Posté le 16 juin 2007 à 22:59:24 Le truc totallement improbable, un wallon premier ministre

:d) Pfff, les Wallons ont vraiment du courage de cotoyer ces connards de Flamands. Ils devraient rattacher la Wallonie a la France, plutot que de continuez de voir la Belgique s´effondrer a cause des Flamands...

valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:20:34

Je suis assez d´accord, mais bon... Le RWF ne fait pas 1% aux élections...

NanMayLawl NanMayLawl
MP
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:20:36

¤¤ UK ¤¤

Malgrè les forts controles, certains résistants arrivent toujours à fournir des renseignements, les frontières ne seront jamais totalement imperméables.
De plus, de nombreux allemands sont contre le gouvernement (logique...), contre ses méthodes, contre les massacres qu´il perpétrue sur son propre territoire.

MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:22:51

valcmwa Posté le 16 juin 2007 à 23:20:34 Je suis assez d´accord, mais bon... Le RWF ne fait pas 1% aux élections...

:d) C´est pour ca que j´ai dit qu´ils devraient se rattacher a la RF. Au moins, ils auraient une chance d´acceder au pouvoir...

MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:23:39

Elio :d) Si il y´a des Allemands qui collaborent avec toi, il y´a aussi des Anglais qui collaborent avec lui... :-)))

NanMayLawl NanMayLawl
MP
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:28:48

viet :d) D´accord, une dizaine d´anglais pro-nazi contre des milliers d´allemands anti-nazis, si tu veux.

Je sais pas pourquoi, mais je vois clairement que tu m´en veux. Alors explique moi pourquoi, au lieu de faire des petites remarques assassines.

MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:31:21

Une dizaine? Tu vis ou? Dans le monde des Bisounours gauchistes?

Je sais pas pourquoi, mais je vois clairement que tu m´en veux. Alors explique moi pourquoi, au lieu de faire des petites remarques assassines.

:d) Mais je croyais que tu était attaché au "réalisme"? :question: :hum:

valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:37:58

:d) Royaume de Belgique :d)

En belgique, c´est la révolution, les flamands et les wallons s´unnissent contre la famille royale, et chacun aide à la chute de la monarchie comme il peut, le fédéralisme ne rime plus à rien maintenant.
Mais le Roi Philippe (Albert est mort il y a 3ans) ne compte pas se laisser faire, et avec les dernier partisans de la monarchie, prend les plein pouvoir, la Belgique tombe dans une certaine anarchie... D´un côté les monarchistes forcenés, prêts à tout pour leur roi, de l´autre les républicains, désireux d´une réelle démocratie!

garandm1 garandm1
MP
Niveau 6
16 juin 2007 à 23:39:43

:d) Allemand :g)

Les résistants sont décimés.Les agents de la guestapo donnent de juteuses fausse sinformations aux anglais, et des milliers d´anglais, français sont pro-nazis.Plus rien n´est toléré,la populatio a tellement peur, qu´elle ne peut rien faire à part abdiquer et suivre sous peine de se faire massacrer.Tout, le monde marche droit, certains sont devenus extrêmistes pro-nazis même en grande quantité.

NanMayLawl NanMayLawl
MP
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:42:55

Pppff garand tu fais n´imp´!

C´est impossible que toute la population soit avec toi, ou enfermée dans des camps!

Viet :d) Bon, j´te parle plus. Tu veux jouer au plus malin,ben t´as gagné.

MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:51:48

Viet Bon, j´te parle plus. Tu veux jouer au plus malin,ben t´as gagné.

:d) Nan, c´est pas ça, c´est juste que t´a plus d´argument. Le réalisme ca marche que pour les autres :ok:

NanMayLawl NanMayLawl
MP
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:59:00

Et la sympathie, l´entraide, l´indulgence sa marche pas pour toi, c´est ça?

NanMayLawl NanMayLawl
MP
Niveau 7
17 juin 2007 à 00:00:38

C´que j´veux dire, c´est qu´au lieu de me gratifier de tes remarques et tes sous-entendus, tu pourrait me faire remarquer mes possbiles erreus gentiment.

garandm1 garandm1
MP
Niveau 6
17 juin 2007 à 00:07:43

elioman :d) Tu as voulu m´ememrder je t´emmerde, la population est: une partie avec moi, une autre contre moi mais chachée et ayant la peur au c**, une autre castrée dans le sgoulags et les prisons, une autre qui est des militaires, des forces de l´ordre militarisées, des réservistes et des agents de la SS et de la guestapo. :) Clair?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment