val Elio
¤¤ UK ¤¤
L´opinion mondiale est choqué de la vidéo faite par les nazis. Le monde entier est contre le nazisme. L´Allemagne est seule...
Les résistants continuent en secret à envoyer des informations aux alliés. Ils parviennent, malgrè la forte surveillance des frontières et les risques encourus, à continuer à aider leurs futurs sauveurs. En échange, les alliés leur fournissent armes, munitions et vivres.
NanMayLawl Posté le 16 juin 2007 à 22:38:07 viet Qui sait, les nazis ont peut etre des alliés cachés, t´en sait rien!
Ouiiii! C´est peut etre le méchant clan
franc-maconniquo-sionisto-islamico-americano-gouve
rnementale!
Allemagne
Tout un village est massacré , tous les résisants sont ratissés, l´armée ets partout, toutes les frontières sont fermées, plus rie ne passe, plus RIEN.La guestapo est recrée est rase tout, et la SS suit.Toute l´Allemagne ets castrée à fond.Tous les résistants miaginaires das alliés sont enfaite des agents de la guestapo et de la SS.Les généraux déclare que les alliés ont PEUR de l´Allemagn, qu´ils n´ont pas les couilles d´attaquer.
NanMayLawl Posté le 16 juin 2007 à 22:52:48 viet Bon, ok, je retire le blocus de la Manche. Vous pouvez foutre le darma, allez-y
J´ai pas l´intention de foutre le boxon. Tant que je suis chez moi, en paix...
Et n´oublie pas que je suis ton Allié!
Qu´ils ne pourront jamais utiliser l´arme nucléaire, ni acoster des plages gardées à fond.
Royaume de Belgique
Di Rupo parle: (là on imagine une voix aigue de tapette *désolé Elio*)
"Mes chers amis, Mon désirs le plus cher après l´acquisition ce poste est de mettre en place en Belgique une démocratie plus concrète. Loin de moi l´idée d´abolir en un coup la monarchie, mais plutôt de marcher consciemment vers une république fédérale belge. Mon but principal et final est la démocratie. J´invite donc tout les citoyens belges, tout ceux qui peuvent voter, à se prononcer ce 2 septembre 2011 en faveur ou en défaveur de la monarchie. Si le peuple le désire, si le peuple veut la démocratie, alors une république peut être instaurée!"
Referendum: 76% des belges en faveur de l´instauration d´une république.
valcmwa Posté le 16 juin 2007 à 22:59:24 Le truc totallement improbable, un wallon premier ministre
Pfff, les Wallons ont vraiment du courage de cotoyer ces connards de Flamands. Ils devraient rattacher la Wallonie a la France, plutot que de continuez de voir la Belgique s´effondrer a cause des Flamands...
Je suis assez d´accord, mais bon... Le RWF ne fait pas 1% aux élections...
¤¤ UK ¤¤
Malgrè les forts controles, certains résistants arrivent toujours à fournir des renseignements, les frontières ne seront jamais totalement imperméables.
De plus, de nombreux allemands sont contre le gouvernement (logique...), contre ses méthodes, contre les massacres qu´il perpétrue sur son propre territoire.
valcmwa Posté le 16 juin 2007 à 23:20:34 Je suis assez d´accord, mais bon... Le RWF ne fait pas 1% aux élections...
C´est pour ca que j´ai dit qu´ils devraient se rattacher a la RF. Au moins, ils auraient une chance d´acceder au pouvoir...
Elio Si il y´a des Allemands qui collaborent avec toi, il y´a aussi des Anglais qui collaborent avec lui...
viet D´accord, une dizaine d´anglais pro-nazi contre des milliers d´allemands anti-nazis, si tu veux.
Je sais pas pourquoi, mais je vois clairement que tu m´en veux. Alors explique moi pourquoi, au lieu de faire des petites remarques assassines.
Une dizaine? Tu vis ou? Dans le monde des Bisounours gauchistes?
Je sais pas pourquoi, mais je vois clairement que tu m´en veux. Alors explique moi pourquoi, au lieu de faire des petites remarques assassines.
Mais je croyais que tu était attaché au "réalisme"?
Royaume de Belgique
En belgique, c´est la révolution, les flamands et les wallons s´unnissent contre la famille royale, et chacun aide à la chute de la monarchie comme il peut, le fédéralisme ne rime plus à rien maintenant.
Mais le Roi Philippe (Albert est mort il y a 3ans) ne compte pas se laisser faire, et avec les dernier partisans de la monarchie, prend les plein pouvoir, la Belgique tombe dans une certaine anarchie... D´un côté les monarchistes forcenés, prêts à tout pour leur roi, de l´autre les républicains, désireux d´une réelle démocratie!
Allemand
Les résistants sont décimés.Les agents de la guestapo donnent de juteuses fausse sinformations aux anglais, et des milliers d´anglais, français sont pro-nazis.Plus rien n´est toléré,la populatio a tellement peur, qu´elle ne peut rien faire à part abdiquer et suivre sous peine de se faire massacrer.Tout, le monde marche droit, certains sont devenus extrêmistes pro-nazis même en grande quantité.
Pppff garand tu fais n´imp´!
C´est impossible que toute la population soit avec toi, ou enfermée dans des camps!
Viet Bon, j´te parle plus. Tu veux jouer au plus malin,ben t´as gagné.
Viet Bon, j´te parle plus. Tu veux jouer au plus malin,ben t´as gagné.
Nan, c´est pas ça, c´est juste que t´a plus d´argument. Le réalisme ca marche que pour les autres
Et la sympathie, l´entraide, l´indulgence sa marche pas pour toi, c´est ça?
C´que j´veux dire, c´est qu´au lieu de me gratifier de tes remarques et tes sous-entendus, tu pourrait me faire remarquer mes possbiles erreus gentiment.
elioman Tu as voulu m´ememrder je t´emmerde, la population est: une partie avec moi, une autre contre moi mais chachée et ayant la peur au c**, une autre castrée dans le sgoulags et les prisons, une autre qui est des militaires, des forces de l´ordre militarisées, des réservistes et des agents de la SS et de la guestapo. Clair?