USA
Les US reçoivent les ressortissants américains ayant quitté l´allemgne depuis un moment s´étant réfugiés jusque là dans toute l´Europe.
L´amérique procéde à un blocus économique sur l´allemagne et appelle au monde à en faire de même.
Suivant ses alliés, la Japon déclare à son tour la guerre à l´Allemagne.
Un message est envoyé à l´Allemagne expliquant qu´un sous-marin nucléaire se trouve non loin de ses côtes et qu´il est prêt à tirer un missile nucléaire sur Berlin.
elio Ba bien sûr qu´il y´a de sminis-révoltes, celui qui parlent se retrouve mort ou au goulag alors faire des révoltes...
¤¤ Allemagne ¤¤
Des Allemands, ne voulant pas revivre les horreurs des 2 Guerres Mondiales, forment des partis de résistance. Ils fournissent des renseignements aux alliés, et commettent des actes de sabotages.
Faites l´amour, pas la guerre
¤¤ UK ¤¤
L´Etat Major anglais rapelle qu´une centaine de missiles nucléaires sont directement tournés vers l´Allemagne.
Il attend une réponse du gouvernement allemand, se rendra-t-il, ou sera-t-il vitrifier?
J´ yo go sinon l´Allemagne dit aux alliés d´aller se faire foutre ouvertement.
Allemagne
Top Secret:
Le batiment intercepté est Japonais.Ceux-ci se rendent facilement et ceux-ci annonçent que les ous-marins devient Allemand et est chargé d´une bombe nucléaire.
Ils t´apprennent aussi à faire des phrases correctes ?
USA
3 sous-marin nucléaire d´attaque SSN ainsi qu´un Porte-avions nucléaire CVN américain qui étaient basé dans la 2e flotte américaine basé elle dans l´atlantique, se détachent de la 2e flotte américaine et se dirigent vers la manche.
heu..machin nazi...faut laisser le nippon répondre pour son sous marin XD
¤¤ UK ¤¤
L´Allemagne refuse de se rendre...
Elle sera donc vitrifer méthodiquement.
En allemagne, les civils ont peur d´une attaque nucléaire. Il réclame la démission de leur maudit gouvernement nazis!
Ca y´est, on a un nouveau V-13 Elioman
Le cauchemar revient...
Viet On va dire que je prends ça comme un compliment, même si doit y avoir un mauvais sous-entendu...
USA
Deux Destroyer DD ayant passé le détroit de gibraltar il y a plusieurs heures , après autorisation du gouvernement slovénien et Autrichien de passer sur leur territoire, viennent d´accoster en slovénie .Aussitot ils débarquent 5000 G.I, 80 M1A2 Abrams , 50 M3 Bradley, 40 M113A2 / A3 et 50 M998 HMMWV all types .
Comment t´a deviné?
l´Oman déclare la guerre a l´Allemagne Nazi.
V-13 c´est une brute
Top Secret
le projet F-302 avance très bien dans la zone-51, les plans ont été terminé et sa construction commence.L´appareils dépassera le F-22 , il sera équipé du meilleur équipement, possible, les meilleurs radar et brouilleur radar ainsi que certainement le plus furtif et le mieu équipé de la technologie américaine
et toute la technologei américaine sur la furtivité est mise dans le F-22, les amércians n´avancent plus dans ce secteur technologie, il s´embourbe et se font rattrapé par les Russes sur le plan du concret et la France sur le théorique ...
bref les USA ne peuvent pas faire mieu que le F-22, il s´agit du mieu déja .
sinon le japonais, tu dévellope vite des missiles nucléaire sans aide, sans aprler d´un sous-marin nucléaire (précise entre SNA, SSGN et SNLE !! !!!!!!!! )
enfin bref, élio a raison.......
je sais ce que je fais et puis moi je suis pas en 2007 pour moi je suis en 2030 aux states donc c´est possible qu´il refasse un projet.
J´ai des modèles (la france me les a fournis). C´est bizarre tu embêtes beaucoup les nouveaux, mais quand c´est viet avec l´oman qui produit le nucléaire ya plus personne.