¤¤ Republic Of China (Taiwan) ¤¤
Des hommes de la NSB vont bientôt être déployé en Belgique, juste pour "surveiller",faire uen reconnaissance, et étudier la situation.Ceux-ci ne devraient pas dépasser les 20 hommes, et auront un contact avec l´ambassade Taiwanais en Belgique.D´ailleurs, le satellite de surveillance Taiwanais quadrille continuellement la Belgique.
Taiwan annonçe envoyer 2 000 hommes sous le sigle de l´ONU afin de m´intenir la payx et la sécurité vu les récentes embiguitées qui parcourent le pays.Ceux-ci seront transportés en C-130 et en batiment amphibie.Des CM32 devraient les soutenir, quelques chars Leopard 2A6 vont être déployés avec les CM32, 3 hélicoptères Apache et 5 UH-60 seront eux aussi disponibles.L´armée attend d´abord le feu vert de Taipei, qui elle même attend l´autorisation de l´ONU.
¤¤ UK ¤¤
Le 1er Ministre anglais est fermement opposé à l´envoie de troupes Onusienne.
"Pas besoin d´envoyer l´ONU pour une petite rébellion de rien du tout." Affirme-t-il.
D´aiileurs, le représentant anglais à l´Onu pose son véto quand à l´envoie de troupes de l´ONU en Belgique.
Mais heu...
Quelqu´un connait un site pour héberger une image?
Belgique
Les renfort ne connaissant pas l´ordre de l´UK, poursuivent les anglais.
Bonne blague Pourquoi ya pas de juif dans Star Wars ?
Réponse Star Wars ca représente le futur.
Il-y-a beaucoup de criminels cet an ci.
Les Omanais tombent, fauchés par les tirs de sniper. Beaucoup se mettent a couvert derriere les portes cocheres, ou derriere les blindés. Les 5 M-60A3, ouvrent le feu sur les batiments dans lesquels se cachent les Républicains Belges.
Un groupe de 50 hommes part en direction de Bruges, en renfort.
http://www.imageshack.us/
¤¤ Bruxelles ¤¤
La radio du QG crépitait.
"-Colonel, ça se passe mal! Kkkrrsshh... On est poursuivis par ces foutus rebell...BAM!
-Sergent!...SERGENT!!
-Mmm...Rien de grave Colonel, une grenade qui a explosé à proximité. Tous les hommes sont montés dans les transports Spartan, on a distancé la fusillade, mais les rebelles sont partout, ils sortent de nul part et nous tirent dessus! Raktaktak!...Bill!...
-Sergent, tenez bon et foncez vers le QG, vous n´etes plus très loin! Nous, on se prépare à recevoir ces salauds en beauté! Vous m´avez compris Sergent?!
-Ici Mullins, reçu Colonel, on fonce!"
Les 6 blindés foncent à toute allure dans les rues de la ville, klaxonnant et évitant les civils encore présent dans les rues. D´ailleurs, certains tirs manquent de faire des victimes civils.
¤¤ Bruxelles ¤¤
Un cordon de sécurité est établit à proximité du QG anglais, des nids de mitrailleuses sont créés à chaque intersection de rues.
Les soldats anglais attendent de pieds fermes les poursuivants belges.
Je vais manger, ne tuait pas mes anglais svp
Belgique
Les civils réclament les armes contre les soldats de l´UK. Les civils en lesquels les républicains ont le plus confiance reçoivent des armes, et 350 hommes courent vers le QG des anglais.
Il se passe la même chose à Bruges, où 200 civils environs courent armés vers le lieu du conflit en criant "vive la République!!".
Bon app!
Le commandant Ahmed était en difficulté. Ses blindés étaient sous le feu des redoutables AT-4CS, fourni par les Français. Les tirs fusaient autour de lui. A ses cotés, un militaire Omanais tomba en arrière, touché par un tir. Aussitot, quatres hommes se porterent a son secours, et le mirent a l´abri derriere un M-60A3 en flammes. Un autre M-60A3 explosa dans une gerbe de flammes. Ahmed se leva de sa position, et se dirigea vers le radio de l´unité. Celui-ci, se tenait collé contre une porte cochère, en claquant des dents. Ahmed prit le combiné de la radio, accrocher au dos du soldat, et il remonta la manivelle de la radio.
"- Ici le colonel Ahmed, impossible de tenir la zone, je répète : Impossible de tenir la zone! Demande autorisation de repli!"
Après un faible crachotemment, une voix se fit entendre a l´autre bout du combiné :
"- Ici le major Abdul, ne vous repliez pas, je repete : ne vous repliez pas! Des renforts viennent dans votre direction. Tenez la zone coute que coute! Terminé!"
Ahmed soupira, et remit avec violence le combiné du telephone sur la radio. Puis, il se remit a couvert, et ouvrit le feu sur une des position des Républicains.
Belgique
200 civils armés courent vers le lieux de la bataille. Bientôt cette petite foule se gonfle avec des gens armés de couteau de cuisine, de faux, certains ont des coctails molotov... Le peup^le gronde!
Les renforts arrivent sur les lieux de la fusillade. Aussitot, des militaires armés de lance-missiles TOW 2A, ouvrent le feu sur les batiments, abritant des foyers de résistance. Une vingtaine de militaires s´engouffrent dans les batiments, et nettoyent les lieux a la grenade, ou au lance-missile.
Les MOWAG Piranha encerclent a présent le Palais Royal. Un MOWAG Piranha se trouve Place du Trone, un autre est situé Place des Palais. un autre encore, bloque la Rue Bréderode. Le Palais Royal est completemnt bloqué, par les Omanais, et les Anglais.
Les MOWAG Piranha débarquent chacun 8 hommes.
Le Major Abdul vit avec horreur, une foule, courrir en masse vers le convoi Omanais. Certains étaient armés de faux, d´autres de FAMAS, d´autres encore de FN MINIMI. Abdul ne se fit pas prier. Aussitot, il hurla :
"- Feu a volonté!!"
Aussitot, les Omanais ouvrirent le feu sur les insurgés Belges. Les M-60A3 restants, ouvrirent egalemment le feu de leurs mitrailleuses et de leurs canons sur la marée humaine Belge.
Des Omanais qui avait pris position dans des batiments, et sur des toits, ouvrirent egalemment le feu sur les insurgés.
Belgique
Le gouvernement belge (enfin ce qu´il en reste) accepte la proposition de Taiwan.
Un civil, avec autour de sa taille des explosifs, courrait vers le convoit avec comme but de se faire exploser. A 2mètres il tomba sous les balles mais réussit encore à, se trainer à un metre. Là il se fit exploser...
Belgique
La foule se calma et alla se mettre à l´abri... Tout en contyinuant de combattre...
Sous l´explosion, une dizaine de soldats, soufflés par l´explosion, sont projettés dans les airs, et retombent, éparpillés sur le sol. Un des Omanais, la jambe arraché, crie de douleur, et pleure sa mère. Il est aussitot pris en charge, par un medecin, qui le tire vers une porte cochère.
Sur les toits des immeubles, une équipe d´artificiers se mirent en position sur le parapet, lance-missiles TOW2A a la main. Aussitot, ils ouvrirent simultanement le feu sur les insurgés, puis rechargerent immediatement, pour une deuxieme salve.
Les M-60A3 continuent d´ouvrir le feu sur les insurgés.
La totalité des forçes Omanaises tire sur les Républicains Belges.
¤¤ République Française ¤¤
5 NH-90 décollent de Lilles avec 100 Hommes dedans. Ce petit groupe va appuyer les forces de défense du Palais Royal. Un second convoi, composer de Super-Puma et de Cougar vont amener 10 VBCI pour bloquer les routes menant au Palais Royal. La France change son fusil d´épaule et soutient la Royauté Belge. Il est intolérable de laissé ses Alliés Omanais tombé.
Les artificiers continuent de bombarder les insurgés Belges, a l´aide de leurs lance-missiles TOW2A.