Les MOWAG Piranha avancent comme si de rien n´était. Ils suivent la Rue du Trone.
Les troupes Omanaises et les blindés M-60A3 traversent Bruges.
Belgique
Les sections de bruges s´éparpillent par binôme partout dans la ville, des sniper sont placés à des endroits stratégiques.
¤¤ République Française ¤¤
200 Soldats sont envoyés à Bruxelles pour défendre l´ambassade française.
Les troupes Omanaises avancent comme si de rien n´était. Ils atteignent la périphérie de la ville.
Les MOWAG Piranha traversent la Porte de Namur, et le Boulevard du Régent. Le Palais Royal est en vue...
Italie
Tiens Tiens Tiens je vais aider l´Oman pour mes contracts
l´Italie mais 10 000 tetes , 200 arietes et 100 europhyter au service de l´Oman contre la Belgique , l´Italie réclamera une petite partie de la Bélgique
n00b
la capitale c´est pas Bruges mais Bruxelles
Quentinator Posté le 17 juin 2007 à 19:24:15 n00b
lol
Ce n´est pas une guerre Oman VS Belgique mais une guerre civile Belge. L´UK et l´Oman ne font que soutenir les monarchistes.
l´Oman est horrifié de la proposition Italienne. Le Ministre des Affaires Etrangères réplique sechemment au Gouvernement Italien :
"- Il n´a jamais été question d´envahir la Belgique, mais a contrario, d´AIDER le pouvoir Belge en place! Le Gouvernement Italien semble etre très mal au courant de la situation actuelle."
Belgique
Les sections de Bruges et de Genk tendent une embuscade aux troupes omanaises...
-Rafwol- Posté le 17 juin 2007 à 19:24:24 la capitale c´est pas Bruges mais Bruxelles
NOOOOOOOON? C´est pas vrai? Oh tu m´apprend quelque chose la!
On m´aurait menti?
Tiens merde, j´ai toujours pensé que c´était Bruges, voir Mons..... Olala comment je vais dire ça à ma maman moi?
ahhhhhh merci de me renseigner désolé
les troupes italiennes ont maintenant pour ordre d´aider les républicains Belges contre la Monarchie
Belgique
C´est 200 hommes (100 sont restés pour sécuriser Bruges et Genk) bien armés qui sont prêt pour une embuscade.
Les premiers militaires Omanais, tombent, fauchés par les tirs.
Les Républicains ont déclenché les hostilités.
Aussitot, les 5 blindés M-60A3 Omanais, ouvrent le feu sur les foyers de résistance.
valcmwa Posté le 17 juin 2007 à 19:27:53 Tiens merde, j´ai toujours pensé que c´était Bruges, voir Mons..... Olala comment je vais dire ça à ma maman moi?
Moi j´croyait qu´c´était Luxembourg. Mais HEUREUSEMENT que Rafwol était la, et qu´il nous apprend des choses! (eh oui )
¤¤ UK ¤¤
Les patrouillent anglaises en ville entendent les coups de feu et se dirigent à vive allure vers ceux-ci.
Je vais manger à tout´