Bon appétit
A qui sont les USA ?
Je viens de parler à kimlfrit sur msn, il m´a dit de vous dire que tout pays possédant des produits russes construis sous licence ou achetés, aura le droit de les produire à sa gise.
Cheyenne ;)
possédant "dans la réalité" des produits russes construis sous licence ou achetés, aura le droits de les produire sous lience.
De les produire tout court je veux dire. ^^
Merci Quenti, c´est pas tout mais avec Monaco, qu´est ce qu´on s´amuse
Ah bah c´est sur Ano XD. Tu peux prendre un autre pays, prend la suisse, le luxembourg ou encore mieux...le Vatican ou Saint-Marin
Le Vatican a l´un des services secrets les plus efficaces et les plus anciens du monde.
Avec Van Helsing
USA
Willliam Sheppard s´emmerde grave.
Top secret
depuis quelque jours, le nombre d´agent de la CIA en Belgique aurait augmenté de 5 , vut les événements en Belgique. Le gouvernement américain veut rester informé de ce qui se passe officielement et secrétement en Belgique grâce aux agents recceuillant des infos.
Un sous-marin nucléaire se dirige vers l´océan arctique, son objectif est d´assurer le tir d´un missile nucléaire sur bruxelles.
Nan j´déconne
heuresement
Salut tout le monde.
°°°Corée du Nord°°°
La Corée du Nord, officiellement la République populaire démocratique de Corée, est un État qui couvre la moitié nord de la péninsule coréenne à la pointe nord-est de l’Asie.
Selon l’article premier de la Constitution, « La République Populaire Démocratique de Corée est un Etat socialiste souverain qui représente les intérêts de tout le peuple coréen. ». L’article trois précise que « la République Populaire Démocratique de Corée prend pour guide de ses activités les idées du Juche, conception du monde axée sur l´homme et idéologie révolutionnaire en faveur de l´émancipation des masses populaires. ». Cette idéologie, instituée par Kim Il-sung qui selon lui s’inscrit dans le prolongement des principes marxistes-léninistes a pour conséquence l’application d´une politique d´indépendance, tant sur le plan politique que économique : les liens de coopération doivent se fonder sur le principe de complémentarité.
Cette concentration du pouvoir et la succession lors du décès de Kim Il-sung fait que les observateurs occidentaux qualifient la Corée du Nord de dictature. La CIA qualifie le régime nord-coréen de dictature personnelle en raison de l´important culte de la personnalité vis-à-vis des deux dirigeants.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cor%C3%A9e_du_Nord
HS: j´ai beaucoup de choses à faire en ce moment, je ne sais pas combien de temps je pourrais rester et si je viendrais souvent. Donc si vous ne me voyez plus pendant un certain temps, considérez la Corée du Nord comme libre.
prpv@hotmail.fr
Belgique
Les républicains attaquent par binômes ou par trinomes. Les sniper tirent eux aussi. Les forces omanaises sont prises en sandwich par les 150 hommes des sections de bruges et par les 50 hommes de Genk.
3 binômes armés d´AT4CS attaquent les chars omanais. Les autres soldats s´en prennent aux soldats omanais.
100 des 200 meilleurs soldats armés de FELIN sont envoyés à Bruxelles...
En fait il y avait combien de chars à bruges?
¤¤ Bruxelles ¤¤
Les 3 patrouillent se trouvent autour du lieu d´embuscade, à environ 300 mètres de la fusillade. Ils croisent de nombreux civils qui fuient le lieu d´embuscade.
Aussitot, chacune des patrouilles encadrent les différents points de rassemblement des républicains, les blindés déversant leurs 15 hommes, et ouvrant le feu sur les républicains à coup de canon et d´auto-mitrailleuse.
En tout ce sont 45 soldats, 3 Warrior
http://www.armyrecognition.com/europe/Angleterre/vehicules_legers/MCV-80/warrior_2.jpg et 3 Spartan
http://www.armyrecognition.com/europe/Angleterre/vehicules_legers/Spartan/spartan_BD_3.jpg qui ouvrent le feu.
Belgique
25 binômes (donc 50 hommes) viennent en renfort de Bruges. 4 sont armés d´AT4CS, les autres de Famas, de FN Minimi et d´armes locales. Certains possèdent des coctail molotov artisanaux.
¤¤ UK ¤¤
L´Etat Major anglais est aussitot informé de l´embuscade tendue aux omanais et de la participation anglaise à la fusillade.
Le Général Andrew saisit rapidement le combiné reliant l´Etat Major au QG à Bruxelles et demande à parler au Colonel Mac Carthy.
"-Colonel! Mais bordel, qu´est-ce que vous foutez! Vos ordres étaient pourtant très clairs! Portégez le Palais Royal et le Palais Présidentiel! Protégez bordel, Protégez!
-Mais, mon Général, nos alliés omanais sont actuellement pris en embus...
-Fermez-la Mac Carthy! J´en ai ras le bol de vos sautes d´humeurs! Si ça ne tenez qu´a moi, vous seriez radié de l´armée immédiatement, for God Sake! Cependant, vous devez avoir un ange gardien chez les huiles du gouvernement, et c´est seulement à ça que vous gardez votre place. Alors maintenant, vous allez obéir à ces foutus ordres et ramenez vos hommes en sécurité au QG! Et si un seul de vos hommes est blessé, je vous envoie directement au tribunal des armées! Andrew terminé!
Le Général raccrocha.
-Mais Général...Horse sucker!"
Malgrès les sentiments de Mac Carthy, il était forcé d´obéir aux ordres directs du Général.
Il saisit donc la radio du QG et ordonna à contre coeur aux patrouilles de rentrer au QG.
Il entendit à peine les coups de feu qui crépitaient en fond sonore.
Immédiatement, à la surprise des rebelles belges et au grand dam des omanais, les 3 patrouilles anglaises repartirent en direction du QG.
Heureusement pour le Colonel, aucun anglais n´était mort, et on dénombrait seulement un blessé léger, ainsi qu´un Spartan endommagé au niveau de la chenille droite. Des dégats qu´il arriverait aisément à cacher aux inspecteurs que le Général Andrew ne manquerait pas d´envoyer pour surveiller Mac Carthy.