bertran las brujas
oups escusé-moi
100e message deja
et moi on peut repondre a ma question?
fondateur : cj-groove2 (sim-city)
patriarche :
chef : Sniper_Elite
-yoshillonie
-
-
-
-
-
patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-
-
-
-
-
las venturas :
patriarche :yoshillonie
chef :bertran_69
-unite-258
-snake39-45
-
-
-
-
je vous y attends nombreux et vous ne pourrez faire partit que de deux equipes simultanément sur les trois.
(exemple : -los santos
-las venturas
voila un dossier parfait pour une inscription)
je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenui avant de son abscensse
les patriarches seront des gens que je choisirai et en qui j´ai une totale confience ce ne son,t pas des postes que l´on reclame mùais des postes que j´offre moi et ce sont eux qui me remplaceron durant mes abscneces pendant les vacances
il ne reste plus que deux postes de patriarches que je reserve pour deux amis de ma connaissance
moi je m´oqp de fort carson et des villes fantomes et a las palysades
les mysteres tout le monde le sait c´est dans le desert
je peux allé au mêmes endroits que toi yushillonie si tu pense qu´on peut trouver des trcs là-bas
dac yoshi tu le precisera dans tes rapports mais cela n´apparait pas dans la MAJ
les rapports seront postes ici et ne seront pasd stockes
va vers verdant medows ou a las venturas meme tu vera peux etre quel que chose
cj-groove2 est-ce que tu peux faire 1 exemple de rapport stp
tu dit
a quelle endroit
a quelle h
où
et ce que tu as vu tres presis
ok yoshillonie je vais demain vers verdant medows
va aussi a las venturas on sais jamais
faudrait qu´il y est d´autres gens qui s´inscrivent non ?
sim je peux te parler ?
il y en auras d´autres demain ne vous inquietez pas oui yoshillo tu veux me parler alors trouvon nous un forum abandonne comme sale de reunion ?
c´est quoi cette histoire avec driano il dit que tu l´as insulter tout ça
je ne l´ai pas insulte et je ne lui ai rien dit il mitonne pour me faire banir encore et encore
fondateur : cj-groove2 (sim-city)
patriarche :
chef : Sniper_Elite
-yoshillonie
-
-
-
-
-
patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-
-
-
-
-
las venturas :
patriarche :yoshillonie
chef :bertran_69
-unite-258
-snake39-45
-
-
-
-
je vous y attends nombreux et vous ne pourrez faire partit que de deux equipes simultanément sur les trois.
(exemple : -los santos
-las venturas
voila un dossier parfait pour une inscription)
je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenui avant de son abscensse