ouais mais préçisément si tu as des idées
dans la campagne de san fierro va voir tout
ok
si tu trouve un truc de bizarre tu le met ici
j´ai trouvé le requin jaws dans une vitrine a palomino creek! j´ai fait unh screnn mais j´arrive pas a le faire sortir sur imaheshak
voilà, c tous pour cette matinée, au
c´est deja bien
salu tt le monde. je fais pas partis de votre groupe de recherche mais je voudrais savoir si vs avez déja vu ce bug (ou mistere selon l interprétation) : a tierra robada sur la plage en bas du bayside tunnel il y a un vortex garé au bord de l eau. j y suis aller trois fois de suite a bord d un autre vortex et des qu il était en vu il se barrait tt seul et allait ds l eau. parfois il coulait. ca vs est déja arrivé ?
il a une video sur ça
j´ai trouvé le requin jaws dans une vitrine a palomino creek près de l´ammu-nation, la preuve en screnn, le requin est en bas a droite de la vitrine, c´est louche tous sa
http://img114.imageshack.us/my.php?image=screenshot0021ym.jpg
voilà, c tous pour cette matinée.
fondateur : cj-groove2 (sim-city)
patriarche :
chef : Sniper_Elite = richi_du_22
-yoshillonie
-
-
-
-
-
patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-
-
-
-
-
las venturas :
patriarche :yoshillonie
chef :bertran_69
-unite-258
-snake39-45
-
-
-
-
je vous y attends nombreux et vous ne pourrez faire partit que de deux equipes simultanément sur les trois.
(exemple : -los santos
-las venturas
voila un dossier parfait pour une inscription)
je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenui avant de son abscensse
a tous i me manquera encore a combler un poste de patriarche mais j´attends d´avoir la personne ideale pour ce poste et comme en plus il faut etre tres presents
fondateur : cj-groove2 (sim-city)
patriarche :
chef : Sniper_Elite = richi_du_22
-yoshillonie
-
-
-
-
-
patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-
-
-
-
-
las venturas :
patriarche :yoshillonie
chef :bertran_69
-unite-258
-snake39-45
-
-
-
-
je vous y attends nombreux et vous ne pourrez faire partit que de deux equipes simultanément sur les trois.
(exemple : -los santos
-las venturas
voila un dossier parfait pour une inscription).
je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de son abscensse.
il y a aussi un rapport obligatoire par membre et par semaine a poster ici meme avant chaque samedi a 21h sachant que cela commence la semaine prochaine et c´est le delai minimum pour les rapports biensur vous pouvez en faire beaucoup plus (un par jour par exemple).
je vous previens aussi que les chefs sont dependants des patriarches qui eux memes sont dependants de moi-meme.
dernier point que je souhaite traiter : aujourd´hui c´est l´ouverture des recherches. et a tous
alle je lance les recherches tout le monde au boulot maintenant
mega
voilà déjà 4 mysteres trouvé
moi j´ai deja trouver 3 decouvertes
ok on demarre les recherches
triple mega super hiper giga
je peut pas avant demain mais je continu les recherches.
pour le samedi de la semaine prochaine, je posterais mes mysteres trouvé avec des hypotèses sur chacune
sinon vous pouvez dire a sim-city si vous le voyé que je ne serais peut etre pas très présent la semaine prochaine car il y a la reprise des cours et j´ai un brevet blanc en fin de semaine prochaine
ok je lui dirais
voici mon 1er rapport:
tous d´ abord je suis allé a panopticon vers 20h et je suis resté la bastoute la nuit rien a signaler puis je suis allé dans la ville fantome las brujas car elle n´ est pas loin d´ une fosse commune ac un pick up devant et elle a 1 cimetière pareil il ne c rien passé.je ne voyais que les ovnis ki passait au-dessus de moi.voilà.