la zone 51 c´est la zone militaire ?
ou est snake ? faut que je lui donne un ordre pour son equipe pour le tueur fou snake
ouai c la zone militaire
sim sniper voulais te dire qu´il sera pas trop la la semaine prochaine il reprends les cours et il ya brevet blanc
la zone 51 c la base militaire ds le désert!!!!!
merci
il faut chercher dedant ou le dans les coin
dedans dehors et aux alentours dans le desert ah et y´a un truc bizarre dans le parc des puits a petrols il y des truc relies a des poteaux electriques sans cables
t´as pas un plan je sais pas où c´est
non mais c au niveau du gros observatoire
je vois
je vais m´y mettre dès demain le mystere c´est un homme ?
et aussi mon groupe cherche le mystere de la cabine du telephone du desert
Pour la bse millitaire y a rien j´ioa apsse r1 nuits dedans
oui cer mystere aussi m´interresse
guigus tu t´inscris dans quelle equipe ?
j´ai entendu dire que il y´avais une cabine de telephone dans le desert on sais pas où et quand tu decroche personne reponds
aucun je suis dans l´autre topic mais y a rien tu peus passer 3mùois dedans tu trouveras rien on peus même pus rentrer dednas comme dans la mission c´est vraiments bête
ouai je connais ctte cabine yoshi faut juste la trouver alors au boulot t´es patriarche mais j´aimerais que les chefs d´equipes soit plus present bon guigus donc a toi
fondateur : cj-groove2 (sim-city)
patriarche :Sniper_Elite = richi_du_22
chef :yoshillonie
-jo2636
-
-
-
-
-
patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-jo2636
-
-
-
-
las venturas :
patriarche :yoshillonie
chef :bertran_69
-unite-258
-snake39-45
-
-
-
-
je vous y attends nombreux et vous ne pourrez faire partit que de deux equipes simultanément sur les trois.
(exemple : -los santos
-las venturas
voila un dossier parfait pour une inscription).
je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de son abscensse.
il y a aussi un rapport obligatoire par membre et par semaine a poster ici meme avant chaque samedi a 21h sachant que cela commence la semaine prochaine et c´est le delai minimum pour les rapports biensur vous pouvez en faire beaucoup plus (un par jour par exemple).
mais ou est snake le patriarche faut que je lui transmette des ordres ah ah ah j´aime pas ca y´a personne ce soir et je reviens desuite
ok sim