oui pour toi c bon bone je dois y aller et a demain soir demain je peux pas venir avant 21h donc je confi ce topic a yoshi juste pour la direction des equipes et je referais la MAJ moi meme demain soir car ici je n´accepte plus n´importe qui avant j´anlyse le pseudo et autre alle bonne nuit et boinne journee a tous sim.
ok bonne nuit sim
bonne nuit sim
ça va tlm ?
mis appart yoshi ya ki??
bon jvé me coucher
j´ai envoyer un mail a rockstar j´attends leur reponse
grace a qui a moi yodshillonie
desole je m´inscrit nul par
mais peut etre que je reviendrai m´inscrir un autre jour
tt le monde, derniere journée de recherche avant la reprise des cours
hier jai fait une petite decouverte:
c´etait a los antos jetait aller prendre l´elico de la police dont jai parle hier.
bon il ni y etait pas je descend de l´immeuble et je vais dans le parking tac trois etoiles je vais au fond du parking et je trouve l´elicoptere qui sapelle raindance qui est blanc et orange.
desole sim si cetait pas mon lieu de recherche mais sa valait un peu le coup.
bon je pars en recherches.
ro les mecks moi ça fait 2 semaines que je suis en cours je suis habitué maintenant !! !
fondateur : cj-groove2 (sim-city)
patriarche :Sniper_Elite = richi_du_22
chef :yoshillonie
-jo2636
-
-
-
-
-
patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-jo2636
-
-
-
-
las venturas :
patriarche :yoshillonie
chef :bertran_69
-unite-258
-snake39-45
-
-
-
-
je vous y attends nombreux et vous ne pourrez faire partit que de deux equipes simultanément sur les trois.
(exemple : -los santos
-las venturas
voila un dossier parfait pour une inscription).
je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de son abscensse.
il y a aussi un rapport obligatoire par membre et par semaine a poster ici meme avant chaque samedi a 21h sachant que cela commence la semaine prochaine et c´est le delai minimum pour les rapports biensur vous pouvez en faire beaucoup plus (un par jour par exemple).
snake 39-45 je voulais te dire que tu dois ordonner a l´equipe de san fierro de se concentrer sur la mer (pour un sous marin) et sur le mont chiliad pour le tueur fou voila ces infos ne sont pas certifiees comme vous le savez mais il faut verifier voir si c´est vrai donc snake 39-45 fait passer ce message a unit-258 et tu peux un peu modifier ce message que je viens de te donner et @+
je m´absente pour la journee et je reviens ce soir donc je confie ce topic aux trois patriarche mais c´est moi qui referais la MAJ ce soir
Cher Monsieur/Madame Merci d´entrer en contact avec l´appui technique de Rockstar. Il y a beaucoup de dispositifs et secrets cachés dans San Andreas. Ce ne serait aucun amusement si nous disions chacun au sujet d´eux dès que le jeu a été libéré. Nous ne mettons en boîte ni confirmons ni nions l´existence d´aucun de ces secrets mentionnés.
voici la reponse de rockstar sur la question des mysteres dans le desert
slt rien de spécial a part un cercueil ouvert dans le cimetière de palomino creekla nuit et peut etre le jour
moi j´ai rien de spécial aujourd´hui à part que j´ai vu le paysan dont certain croivent que c´est 1 zombie à palomino creek (je sais mes recherches ne sot pas à los santos)
pour ceux qui sont inscrits dans la 3ème ile je pense qu´il faut surtout chercher sur la partie centrale du désert
j´ai trouvé le gros sous-marin au nord de san fierro a esplanade north