bon me r´voila donc je suis content de voir que cette oprganisation marche bien et que les quelques membres presents sont tres actifs et que les patriarches s´entendent bien avec les chefs d´equipes voila esperont que cette ambience de travail durera longtemps
y´a t´il qu´elqu´un ?
mega pour ce soir salut a tous ca va bien ? alors les recherches ont sont ou ?? ?
ben moi je reste a 4 découvetes et 1 bug avec 2 screen
alors dans ce cas la que les recherches reprennent..
ca va comment tout le monde ?
videogammerman
je suis sim-city est ce topic est la contuinite du premier topic que j´avais ouvert en decembre ou janvier je crois donc et je ´ai fais une demande de bannissement pour toi a l´aide d´un autre pseudo pour flood tu aprendras qu´il ne faut pas me chercher la mer**
comme ca tu pourras te faire un meilleur pseudo
sim ça va ?
ouai et toi tu, peux aller sur le topic de suggestion sur mon topic pour nous soutenir sur le fait que notre modero doit etre vire car il n´est jamais la
ok vais faire un tour
voila j´ai poster un message de soutien
merci yoshi
ecris a cette adresse pour expliquer notre probleme et dmander une expulsion du modero
couronne@jeuvideo.com
j´ai pas de rapport auj j´ai rien vu de spécial
voila c´est fait
et pour le rapport c pas grave bien, sur
j´ai vu une maison detruit ou englouti dans le desert il reste plus que le toit en bois
ouai j´en ai vu aussi des maisons comme celle ci c gave drole quand meme ?
fondateur : cj-groove2 (sim-city)
patriarche :Sniper_Elite = richi_du_22
chef :yoshillonie
-jo2636
-
-
-
-
-
patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-jo2636
-
-
-
-
las venturas :
patriarche :yoshillonie
chef :bertran_69
-unite-258
-snake39-45
-
-
-
-
je vous y attends nombreux et vous ne pourrez faire partit que de deux equipes simultanément sur les trois.
(exemple : -los santos
-las venturas
voila un dossier parfait pour une inscription).
je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de son abscensse.
il y a aussi un rapport obligatoire par membre et par semaine a poster ici meme avant chaque samedi a 21h sachant que cela commence la semaine prochaine et c´est le delai minimum pour les rapports biensur vous pouvez en faire beaucoup plus (un par jour par exemple).
ouai
je fais les missions en meme temps là je suis a la 1ere mission de las venturas et a la mission N.O.E
je l´ai en pv je lui demandé de l´aide pour la mission N.O.E