ouais mais le sous-marin que t´a trouvé c´est celui que tout le monde connait: on peut pas le conduire ou c´est 1 autre ?
cj-groove2 j´avais créé mon topic le 22 janvier, tu as créé le tient le 3 mars
videogammerman cj-groove2 aveit créer 1 topic quasi-identique à celui-ci le 11 janvier (sous le pseudo de sim-city)
doucle clash
ouai mai je recherche le sous marin entre los santos et las venturas maintenant
le sous-marin ??
celui qui bouge pas et qu´on peut pas prendre et qui se toruve à SF ??
Ou un autres sous-marin ? lol
kill_you maintenant il en recherche 1 qui bouge et qu´on peut prendre
jo2636
je pars a la recherche du tueur fou
oua chuis patriarche, sa veut dire que sim a confiance en moi, il a eu tort... nan je rigole, je ferais de mon mieux, sa me fait déjà 4 découvertes et 1 bug avec screnn
jo étant donné que des mon equipe, je te conseille (voir ordonne comme chuis patriarche) d´aller chercher le tueur plutot du coté de panopticon, j´y ai déjà fait une enquete là-bas et il y a beaucoup de truc louche (sang dans les cabane, tronçonneuse a la sortie d´une cabane, explosions soudaine et cri pendant la nuit : c´est petit détails est ce que j´ai obsérvé pendant une nuit) voilà aller, bon travail
je vois toujours pas de tueur fou et ca fait deux jours dans le jeu que je tourne a the panopticon
unit-258 fait separe en deux l´equipe de san fierro dont une s´occupera du tueur fou et l´autre sur la mer pour la recompense au bout des 50 huitres...bonne chance les gars
tlm
snake autant que patriache je te demmande d´aller autour de la zone 69 (51) il parrait qu´il a un mystere pendant 2 jours (dans le jeu) pendant que t´es dans le desert cherche le fantome et la cabine telephonique du desert ces mysteres sont confirmé par rockstar
ok je vais y faire un tour
pour la poule à las plysades de jour les presonnes la photographient mais il y a toujours une seule personne qui la photographie et il y a personne qui la pren en photo environ entre 20h et 21h puis le manège reprend.
sinon j´aimerais savoir ce que vous pensez de ce "parking" de piquet avec des hauts-parleurs au bout de chaque piquet (dans l´est de fort carson)
et la nuit chaque fois que je regarde des avions (ou plutot leur trajectoire),ils disparraissent d´1 seul coup:est-ce que c´est à cause de nuage ? crash en vol ?
c´est tout pour le moment
a+
et non bertrant,ce truc c´est le cinema on doit pouvoir voir des films mais je sais pas comment!
ya que des films de boules qu´on peut voir je crois!
LSDACOBRA ça m´étonnerait vu que c´est dehors les hauts-parleurs que je te parle et il y a pas d´écran
excusez-moi si je peux pas trop venir le soir mais sinon j´essaie d´être là au maximum
fondateur : cj-groove2 (sim-city)
patriarche :Sniper_Elite = richi_du_22
chef :yoshillonie
-jo2636
-
-
-
-
-
patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-jo2636
-
-
-
-
las venturas :
patriarche :yoshillonie
chef :bertran_69
-unite-258
-snake39-45
-
-
-
-
je vous y attends nombreux et vous ne pourrez faire partit que de deux equipes simultanément sur les trois.
(exemple : -los santos
-las venturas
voila un dossier parfait pour une inscription).
je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de son abscensse.
il y a aussi un rapport obligatoire par membre et par semaine a poster ici meme avant chaque samedi a 21h sachant que cela commence la semaine prochaine et c´est le delai minimum pour les rapports biensur vous pouvez en faire beaucoup plus (un par jour par exemple).