ok simcity
pour ce qui est des huitres, il est sur que l´ont gagne de l´appné et du sex-appeal
fondateur : cj-groove2 (sim-city)
patriarche :
chef : Sniper_Elite
-yoshillonie
-
-
-
-
-
patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-
-
-
-
-
las venturas :
patriarche :yoshillonie
chef :bertran_69
-unite-258
-snake39-45
-
-
-
-
je vous y attends nombreux et vous ne pourrez faire partit que de deux equipes simultanément sur les trois.
(exemple : -los santos
-las venturas
voila un dossier parfait pour une inscription)
je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenui avant de son abscensse
les patriarches seront des gens que je choisirai et en qui j´ai une totale confience ce ne son,t pas des postes que l´on reclame mùais des postes que j´offre moi et ce sont eux qui me remplaceron durant mes abscneces pendant les vacances
il ne reste plus que deux postes de patriarches que je reserve pour deux amis de ma connaissance
j´ai trouvé un petit mysteres a BLUEBERRY
c´est quoi
apartir de demain ce topic commencera de grandes recherches
c a coté de la planque, on monte sur les escaliers, et au lieu d´aller sur la droite pour rentré dedans, on va sur la gauche, et on voit une porte entouré de banderole jaune, indiquant par les phrase que c´est la police qui les a mis, mais pourquoi.....
voilà
ouais de trè grandes recherches
dites moi ce que vous en penssés
ah ouais je connaisais deja
je crois que j´ai vu un mystere a fort carson faut que je regarde
il faudrait mettre des hypotèses dessus tu pense pas yoshi?
moi je l´ai déja vu cette porte entouré de bannières de la police
t´a msn yoshi?
yes
clique sur le ? a coter de mon pseudo
je vais aller a fort carson j´ai entendu qu´il avais un bug ou mystere la bas demain j´y vais
qu´es ce que tu pense yoshi pour notre grand ami thetigger
deja fait pour insulte/rasisme
les bandelettes on pe tetre un rapport avec le tueur fou
peut etre faut enqueter la bas
mec j´attendais ce moment depuis longtemps
quand a nous on a du boulot sur la planche et ben oui alors demain je lance ce topic mais demain matin chui pas present donc je viendrais dans l´aprem alors il faudrat lancer les recherches a un niveau tres eleve
moi j´attaque demain je commence par fort carson