merci sim
normal je suis ton kopas
dac mais de toute facon c le minimum autorise donc ca pose aucun probleme
au fait sim ta des info sur le sous marin quon doit gagne au bout de 50 huitres
je parle a unit*** pour les rapports dans le message precedent et quand a toi yoshillonie e me fait plus banir et ce jour la tu seras mon pote mais stp ne fais banir personne honnet personne ne m´erite de se faire banir
est-ce que les chefs d´équipes doivent faire des rapports globales des mystères de leurs îles ? moi je peux faire 1 rapport par jour
rockstar m´vais juste dit qu´on gagne un super cadeau aubout des 50 huitres j´ai cherche pendant trois semaines sans rien trouver
c´est pas moi c´est thetiger il m´as forcé
oui bien sur il font un raport avant chaque samedi dans le quel ils reunnissent tous leurs rapports d´equipes
et qu´estce que c´ est un patriarche
en tous cas moi non plus jai rien trouve sur la recompense
patriarche :
les patriarches seront des gens que je choisirai et en qui j´ai une totale confience ce ne son,t pas des postes que l´on reclame mùais des postes que j´offre moi et ce sont eux qui me remplaceron durant mes abscneces pendant les vacances
il ne reste plus que deux postes de patriarches que je reserve pour deux amis de ma connaissance
patriarche ce sont des postes au dessus de chefs et ils veillent en plus de rechercher de nouveaux mysteres au bien etre des equipes et du bon travail des chefs d´equipes ils retransmettent mes ordres aux chefs d´equipes
sim-city quels sont les fonctions des chef?
dernier
un patriarche c lis le message dans le quel y´a la MAJ
la récompense c du fric du respectet (des armes je crois)
pour la réponse du patriarche
la recompense des 50 huitres doit avoir un rapport avec l´eau
lmes chefs dirigent leurs equipes font un rapport par equipe (inclu dans leur rapport) et ils referent aux patriarche les problemes ou les avantages de l´equipe pour que le patriarche me dise ensuite ce qu´il faut modifier le chef recoit mes ordres par l´intermediair du patriarche qui a le droit de legerement modifier l´ordre donne et donne cet ordre a son equipe
ca pourrai etre un sous marin mais ca ne m´as pas etait confirme explicitement par rockstar
ok compris
je m´y met dès demain sim dans mon groupe pour les recherche