Hihi
Huhu
au fait j´ai un mega bleme...
voila aujourd´hui j´ai achete GTA san andreas sur PC et je commence une partir la cinematique ne passe pas en film mais en images et la le jeu bug le graphisme est sombre , flou , avec des taches de couleurs et je ne peut strictement rien faire ?? ?
je repete GTA san andreas sur PC que faut il faire pour regler le probleme SVP ?? ?
aidez moi car : jeu demarre la cinematique se lance mais des images qui ne suivent plus les voix et de plus des formes de couleurs vivent sont dans le graphisme et je ne peut rien faire que faire pour regler le probleme ?? ??
aidez moi mon jeu est completement bugue et je ne peut rien faire....
vous allez bien ?? ?
pc pas assez puissant
pourtant il est assez puissant tu es sur ?? ?
C´est quoi la config ?
TonNyDu21 Posté le 19 mai 2006 à 19:14:50
Ca va , c´est ton troisième topics sur les mystères. Stop! C´est bon, merci.
ok mais bon tant que ce n´est pas du flood je ne marque pas 50 fois sur mes topic
bon c´est pas grave TonNy
freedom comment puis je voir la configuration e mon PC pour vous la passer...
par contre j´ai mis le jeu pour essayer de regler le probleme en qualite minimum et je vais aller voir ci ca marche freedom de me dire comment regarder la config de mon PC
IL Y AS T IL MOYEN DE METRE DES VOITURE A TELECHARGER SUR LA PS2 AVEC UN STICK USB SI OUI POURIEZ VOUS M EXPLIQUER? MERCI D AVANCE
Euh ben non. Mais je crois que cette question a été posé pleins de fois mais c´est pas le topic ou il faut en parler
Tu va dans demarrer tu clic droit sur poste de travail Propriété et tu lis la page qui s´affiche au debut, ensuite tu fait un beau copier coller et si quelque chose est impossible a copier coler tu nous fait un imprim ecran
voila j´espere avoi pu t´aider
sim: Moi il a suffit que je baisse un peu les graphismes et c´est bon, et c´est un pc portable pas super puissant
Tony : tu peux faire imploser le floodeur Cater2 ?
Merci énormément !
Il est là le modo
Le bordel
regarde moi ca :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3854235-1-0-1-0-0.htm
jé une plainte
ROBERTO CRADOS banni !! !!!
Posté le 18 mai 2006 à 00:29:52 Par carreponge12
La nuit, c´est mort
Le forum GTA s´endort
Le matin, p*tain
Le forum de SA ca crain