]sim-city[ Posté le 14 mai 2006 à 22:06:58
freedom tu n´as pas d´ordres a me donner je te le repete dans le genre flooder tu es un boss tu sais... si vous ne me croyez pas allez voir les dernieres pages de mon topic
a l´avenir je ne me mele plus de rien...
Ah enfin ! Donc tu arreterais d´insulter les autres, c´est bien ça et tu arrêteras de dégueuler sur les autres topics aussi ?
Alleliua
PS : Si tu considère une discussion qui tourne légèrement à l´engueulade comme du flood, eh bien là, je ne peux plus rien pour toi
Tony tu pourrais épingler ma fic
Bon ça suffit vos histoires!
Merci.
Gokrillo16 ==> non, désolé mais je n´affiche plus de topic.
J´ai dit ça suffit vos histoires!
Merci.
@+++ tout l´monde demain j´me lève tôt.
Bon ok
Ben pourquoi t´affiche plus
tonny les flooders : freedom et ses poters ont pollue ma zone de recherche de la page 47 a 50 y compris...
pourrais tu effacer leurs messages stp ?? sinon on va devoir faire un new topic car c´est hyper pollue...
je t´en remercie d´avance de plus a cause d´eux j´ai perdu mon pseudo cj-groove2...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3765887-1-0-1-0-0.htm
aide nous ou on devra faire un new topic stp ils ont tout pollue page 47 a 50 y compris efface tous les messages sur ces 4 pages...
merci beaucoup tonny...
au fait tu vas bien ?? ?
moi ben apres cette sublime vague de flood de freedom je vais pas bien...
Oh mon pauvre ! T´as de la fievre ?!
Mon pauvre, ton topic est pollué
Erika : le retour
Bon sim city ça commence à bien faire tes histoires!
Je ne vois pas du pollution dans ton topic, juste des messages dèstinés à te dire tes quattre vérités....C´est peut être que tu le cherches, tu ne penses pas?
Maintenant je demande à tout le monde d´arrêter ces petites histoires à la "Helènne et les garçons" et tout ira bien.
Merci.
"Helènne et les garçons"
pas mal trouvé ptdr
et ce flooder de freedom se fou de tonny tonny nous fairons donc un new topic pour remplacer le topic pollue vu ton grand manque de cooperation...
voila tonny tu as reffuses d´effacer les messages des pages 47 a 50 inclus et ben nous ouvrirons vite un new topic de remplacement surtout que ca ne t´aurais pas tuer de cliquer sur suprimer messages...
a part ca tu vas comment ?
ça va toi ?
Irrécupérable..
Au fait, je me fous pas de Tonny mais je rigole avec lui, nuance
Tu ne vas rien refaire dutout sim. Tu n´as pas d´ordres à me donner.
Je t´ai demander de te calmer mais tu n´en à rien à faire. Ne viens plus faire de lèche ici désormais.
Tu n´es plus crédible à mes yeux et tes belles paroles n´y changerons plus rien.
Tu l´aura cherché...